Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Installation écran 10.25" Android sur Q5/SQ5


Messages recommandés

Ah bon ! Je ne savais pas et pourtant j'ai cherché mais je n'avais rien trouvé,  jai sûrement loupé ça.
Je vais rechercher dans le sujet ce soir.
Merci !!
Cherche gateway dans le sujet, on parle à un moment de connecteur rouge, je pense avoir mis une photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, peleakan a dit :
Il y a 6 heures, mmi3g a dit :
Ah bon ! Je ne savais pas et pourtant j'ai cherché mais je n'avais rien trouvé,  jai sûrement loupé ça.
Je vais rechercher dans le sujet ce soir.
Merci !!

Cherche gateway dans le sujet, on parle à un moment de connecteur rouge, je pense avoir mis une photo

Je viens de voir ça Merci ! ce week-end je vais redemonter ma BAG en espérant que ça soit bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2020 à 16:37, mmi3g a dit :

Ah bon ! Je ne savais pas et pourtant j'ai cherché mais je n'avais rien trouvé,  jai sûrement loupé ça.

Je vais rechercher dans le sujet ce soir.

Merci !!

Comme moi tu doit sûrement pouvoir le connecter sur un boîtier côté gauche de la boîte à gants (après l'avoir démonté) c'est ce connecteur une fois branché qui me crée bon nombres d'erreurs ODB.. 

Mais mes commandes idrive fonctionnent parfaitement même avec ce câbles non connecté ( d'après moi il sert juste à récupérer les infos de vitesse, compte tours, température, portes ouvertes, etc... 

Pour les warning tu dois avoir un câble en y a raccorder du warning d'origine au nouveau bouton si tu l'as déjà connecté c'est peut-être le nouveau cache plastique qui appui légèrement sur le bouton warning d'origine caché en dessous (j'ai eu ce problème également). 

IMG_20201009_165322.jpg

Modifié par tofone
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2020 à 14:01, playaz a dit :

le connecteur de clim permet de recuperer le canbus je crois non si tel es le cas normal que les commande ne fonctionne pas

Mes commandes fonctionnent sans ce câble connecté... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide ! 

Pour les warning je m en rappel plus faudrait que je revois ça ce week-end par contre ça m inquiète si tu dis que meme sans connecter ce câble les commandes sont censées fonctionner donc ca voudrait dire que mon problème viendrait d'ailleurs AP-Smiles_u1F61E.png

Je sent que ça sera interminable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus d'une semaine d'échanges et de négociations et après ouverture d'un litige, le vendeur m'envoie enfin un nouveau cablage 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tofone a dit :

Après plus d'une semaine d'échanges et de négociations et après ouverture d'un litige, le vendeur m'envoie enfin un nouveau cablage 🤞

La chance !! Moi depuis que je lui ai dit que j'avais un problème avec l'installation il ne lit même plus mes messages :AP-Smiles_u1F605: jai ouvert un litige mais je pense que ça passera pas étant donner que j'ai dû dépasser le délais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance !! Moi depuis que je lui ai dit que j'avais un problème avec l'installation il ne lit même plus mes messages :AP-Smiles_u1F605: jai ouvert un litige mais je pense que ça passera pas étant donner que j'ai dû dépasser le délais 
Les delais sont très long chez AliEx, tu as un premier délai pour déclarer la réception et un second qui court alors pour les problèmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba jai bien trouvé l'emplacement derrière la BAG sur la gauche , je l'aurais jamais trouvé sans votre aide merci une fois de plus 

 

mais malheureusement j'ai toujours ce problème de commande qui ne fonctionne pas AP-Smiles_u1F61E.png ca pourrait venir du câble entier le problème ? Si cest ca je sais pas si on peut en acheter un seul sans la tablette

Screenshot_20201017-172241_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'avais oublié de brancher un connecteur :AP-Smiles_u1F605:

Screenshot_20201017-215213_Gallery.thumb.jpg.c06f7fb11518257ec03162c25765d829.jpg

Du coup ça fonctionne mais pas complètement, les commandes fonctionnent seulement si je rentre dans le menu (voiture) donc l'affichage de l'ancien mmi mais si je sors de ce menu je n'ai plus accès aux commandes :AP-Smiles_24:.

Y a t il un paramètre à changer pour arranger ça ? Screenshot_20201017-215027_Gallery.thumb.jpg.5736ed8d0ac729cc6d2cd9cd2eacb0e0.jpg

Screenshot_20201017-215146_Gallery.thumb.jpg.49166c4373180b94da768b7f308ff7db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, visiblement tu as la même interface que moi, je n'ai changé aucun paramètre et mes commandes idrive pilotes aussi bien le mmi d'origine que les menus Android de la tablette !

Ton écran s'éteint il maintenant a la coupure du contact ? 

As tu les remontés d'informations compte tours et vitesse depuis le branchement du câble côté boîte à gants? 

Sais tu comment rentrer dans le menu caché permetant de modifier les visuels (choix du véhicule, rajouts de raccourcis dans le menu tournant etc...)?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon écran s eteint bien a la coupure du contact depuis que jai branché le connecteur du coté boite a gants :bien:, pareil pour le compte-tours et vitesse ca fonctionne maintenant par contre je n ai pas eu le temps de me poser dessus pour les paramètres. Je vais faire un peu de recherche sur le forum pour voir si on en parle car je ne sais pas comment rentrer dans ce menu caché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mmi3g a dit :

Mon écran s eteint bien a la coupure du contact depuis que jai branché le connecteur du coté boite a gants :bien:, pareil pour le compte-tours et vitesse ca fonctionne maintenant par contre je n ai pas eu le temps de me poser dessus pour les paramètres. Je vais faire un peu de recherche sur le forum pour voir si on en parle car je ne sais pas comment rentrer dans ce menu caché. 

Tiens moi au courant, j'ai parcouru les 30 pajes de cette discussion et d'autres discussions également, de toutes les solutions trouvées aucune ne fonctionne sur mon interface ! 

Peut-être juste un problème de config maintenant pour toi, je vois une A4 et non un q5 sur ton écran... 

As tu branché le câble côté boîte à gants avant celui se trouvant derrière le MMI ou le contraire ? 

Modifié par tofone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tofone a dit :

Tiens moi au courant, j'ai parcouru les 30 pajes de cette discussion et d'autres discussions également, de toutes les solutions trouvées aucune ne fonctionne sur mon interface ! 

Peut-être juste un problème de config maintenant pour toi, je vois une A4 et non un q5 sur ton écran... 

As tu branché le câble côté boîte à gants avant celui se trouvant derrière le MMI ou le contraire ? 

Effectivement après avoir cherché un peu partout je n ai rien trouvé,  jai même lu que ça fonctionnait que sur les écrans 8.8 et non sur les 10.25 mais à voir ...

En tout cas soit on ne peut pas ou bien il y a une autre méthode pour y accéder qu on ne connait pas.

 

Sinon j ai bien branché le connecteur derrière la boite à gants en premier et ensuite jai branché celui du MMI etc , le tout contact coupé.

  je sais pas si il y avait un ordre mais en tout cas je trouve ça très bizarre que ça fonctionne bien seulement sur l'interface MMI et non sur l interface android.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mmi3g a dit :

Effectivement après avoir cherché un peu partout je n ai rien trouvé,  jai même lu que ça fonctionnait que sur les écrans 8.8 et non sur les 10.25 mais à voir ...

En tout cas soit on ne peut pas ou bien il y a une autre méthode pour y accéder qu on ne connait pas.

 

Sinon j ai bien branché le connecteur derrière la boite à gants en premier et ensuite jai branché celui du MMI etc , le tout contact coupé.

  je sais pas si il y avait un ordre mais en tout cas je trouve ça très bizarre que ça fonctionne bien seulement sur l'interface MMI et non sur l interface android.

toi et tofone avaient visiblement le même nouveau modèle et les mêmes soucis...

 

Un petit rappel pour essayer de comprendre ce qui vous arrive.

 

Au niveau connectique:

- le gros connecteur carré derrière le MMI connecte l'alimentation et l'audio vers l'entrée AUX de la voiture

- le petit connecteur coudé que tu avais oublié c'est le signal vidéo du MMI qui allait auparavant à l'écran central (GPS et autre). Ce signal est repris par la tablette et incrusté dans son écran. Il faut effectivement le connecter pour continuer à avoir les menus d'origine. Mais c'est juste la vidéo

- la connexion au CAN BUS de la voiture, et donc l'accès à toutes les infos qui sont échangées entre les différents systèmes d'origine se fait au niveau de la prise rouge le long de la console centrale derrière la boite à gant. Sur certains modèles de tablette, le repiquage se fait au niveau de la platine de clim, mais on arrive sur le bus de la même façon. C'est ce permet à la tablette de connaitre:

- carburant restant,

- état des feux,

- ceinture de sécurité,

- vitesse et compte tour

qui sont parfois affichés à droite quand tu affiche le menu MMI ou dans le mode tableau de bord. Mais c'est ce qui permet aussi de récupérer les actions sur les boutons de la console:

- molette MMI et sélection

- Return,

- AV et AR

 

Ce qui est bizarre, c'est que tofone avait ces contrôles sans le connecteur rouge BUS. Je ne vois pas où la tablette peut récupérer ces infos autrement... :AP-Smiles_u1F914:

 

mmi3g: quand tu dis que ça fonctionne sur l'interface MMI et pas sur Android, que veux tu dire exactement ? Quand tu es sur Android, les boutons ne servent quasiment pas, il est plus facile d'utiliser le tactile. J'utilise juste AV, AR et parfois return pour sortir d'une appli. Mais c'est vrai que tu devrais pouvoir faire tourner le menu carrousel de la tablette avec la molette du MMI. 

Sur une des tablettes que j'ai eu, il y avait un menu usine qui permettait de choisir parmi les différents modèles Audi. J'ai l'impression que c'est un truc de ce genre qui est mal configuré chez vous

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, peleakan a dit :

mmi3g: quand tu dis que ça fonctionne sur l'interface MMI et pas sur Android, que veux tu dire exactement ? Quand tu es sur Android, les boutons ne servent quasiment pas, il est plus facile d'utiliser le tactile. J'utilise juste AV, AR et parfois return pour sortir d'une appli. Mais c'est vrai que tu devrais pouvoir faire tourner le menu carrousel de la tablette avec la molette du MMI. 

Sur une des tablettes que j'ai eu, il y avait un menu usine qui permettait de choisir parmi les différents modèles Audi. J'ai l'impression que c'est un truc de ce genre qui est mal configuré chez vous

Exactement depuis que jai branché le connecteur dans la prise rouge derrière la boite à gant jai récupéré des infos comme le compteur etc mais encore plus car ma tablette réagissait bizarrement comme le fait quelle restait allumée alors que j'avais coupé le contact . Maintenant cest réglé.

Et donc mon problème de commande est quand je suis sur l'interface android , la molette ne fonctionne pas ainsi que tout les boutons autour ( RETURN ,AV , AR, NAVIGATION, MEDIA etc ils ne s'allument même pas quand j'appuie dessus,même pour le volume pareil,par contre dès que je rentre dans le menu voiture (avec le tactile) je rentre donc dans le mmi comme avec l'ancien écran et là tout fonctionne parfaitement comme avant.

mais uniquement dans ce menu .

Je trouve ça très bizarre à moins que ca soit juste un problème de paramètre. Est ce que le fait que ça soit une Audi A4(alors que jai un q5) dans le menu principal d android qui me fait ce problème ? Je me.pose aussi la question si ce n'est pas à cause du câble qu'on m'a fourni avec l'écran ?

Je comprend pas vraiment comment la tablette reprend les infos des boutons et de la molette sur android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que sans le câble côté clim mon idrive pilot mmi et menu android. 

J'ai tenté aujourd de brancher le câble clim et ensuite le câble mmi mais l'écran Android démarre quand même sans le contact ! 

Je pense également à un problème de config car je rappelle que ma voiture est une A4 et ma console n'est pas tout à fait identique, je n'ai pas de bouton set up... 

ae_1602747406848.jpg

Modifié par tofone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi3g, as tu comme moi au démarrage de la tablette la planète terre en affichage !? 

Pas terrible, certains ont de jolis visuels audi.

Après c'est un détail je préférerais que tout fonctionne correctement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tofone a dit :

Mimi3g, as tu comme moi au démarrage de la tablette la planète terre en affichage !? 

Pas terrible, certains ont de jolis visuels audi.

Après c'est un détail je préférerais que tout fonctionne correctement ...

Oui pareil je trouve ça pas très jolie...

 

Mais vraiment bizarre aussi ton problème de tablette qui ne s'éteint pas. 

As tu posé la question au vendeur?

 

Le miens m ignore complètement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1314, c'est amusant, c'est le même code sur les RSNav...

Tu pourrais faire quelques photos des différents menus ? 

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mmi3g a dit :

Exactement depuis que jai branché le connecteur dans la prise rouge derrière la boite à gant jai récupéré des infos comme le compteur etc mais encore plus car ma tablette réagissait bizarrement comme le fait quelle restait allumée alors que j'avais coupé le contact . Maintenant cest réglé.

Et donc mon problème de commande est quand je suis sur l'interface android , la molette ne fonctionne pas ainsi que tout les boutons autour ( RETURN ,AV , AR, NAVIGATION, MEDIA etc ils ne s'allument même pas quand j'appuie dessus,même pour le volume pareil,par contre dès que je rentre dans le menu voiture (avec le tactile) je rentre donc dans le mmi comme avec l'ancien écran et là tout fonctionne parfaitement comme avant.

mais uniquement dans ce menu .

Je trouve ça très bizarre à moins que ca soit juste un problème de paramètre. Est ce que le fait que ça soit une Audi A4(alors que jai un q5) dans le menu principal d android qui me fait ce problème ? Je me.pose aussi la question si ce n'est pas à cause du câble qu'on m'a fourni avec l'écran ?

Je comprend pas vraiment comment la tablette reprend les infos des boutons et de la molette sur android.

A4 ou Q5, aucune différence, c'est la même base avec les mêmes équipements. Ce qui peut changer par contre, c'est l'équipement d'origine, Concert ou MMI ou MMI 3G. C'est ce qui explique la différence de configuration des boutons sur la console par rapport à tofone. Mais normalement cela n'a d'impact que sur le format du signal vidéo d'origine et sa connectique (le connecteur coudé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, peleakan a dit :

1314, c'est amusant, c'est le même code sur les RSNav...

Tu pourrais faire quelques photos des différents menus ? 

Je ferais ça oui... 

IMG_20201019_131634.jpg

IMG_20201019_131706.jpg

IMG_20201019_131732.jpg

IMG_20201019_131742.jpg

IMG_20201019_131817.jpg

IMG_20201019_133521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout semble bien paramétré ! Sur la dernière photo je me demande juste si il faut sélectionner collecte des données canbus ?? 

Si non bien content de voir que l'on peut modifier l app lancé quand on sélectionne musique (j'ai pu mettre Spotify par défaut) et changé l'écran de boot.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tofone a dit :
Tout semble bien paramétré ! Sur la dernière photo je me demande juste si il faut sélectionner collecte des données canbus ?? 
Si non bien content de voir que l'on peut modifier l app lancé quand on sélectionne musique (j'ai pu mettre Spotify par défaut) et changé l'écran de boot.. 

Le logiciel est plutôt très bien foutu! Je suis impressionné de la qualité de la traduction. Sur les chinoiseries que j'ai eu avant la RSNav, je restais en anglais sinon c'était incompréhensible...
2 remarques : il faut que tu sélectionnes "Collecte des données sur le CANBUS". C'est ce que j'avais essayé d'expliquer dans mon rappel... . C'est par là que passent les appuis boutons sur la console. C'est normal que tu n'ais rien.
Seconde remarque : tu as sélectionné MMI 3G+. C'est uniquement sur les modèles face-lift que le 3G+ était dispo. Avant c'était le 3G. Quelle année ton A4?

Je pense aussi qu'il faut sélectionner A4_old dans le choix voiture. A4 tout court est pour l'actuelle. Désolé mais tu as une vielle voiture... 😉

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, peleakan a dit :

Le logiciel est plutôt très bien foutu! Je suis impressionné de la qualité de la traduction. Sur les chinoiseries que j'ai eu avant la RSNav, je restais en anglais sinon c'était incompréhensible...
2 remarques : il faut que tu sélectionnes "Collecte des données sur le CANBUS". C'est ce que j'avais essayé d'expliquer dans mon rappel... . C'est par là que passent les appuis boutons sur la console. C'est normal que tu n'ais rien.
Seconde remarque : tu as sélectionné MMI 3G+. C'est uniquement sur les modèles face-lift que le 3G+ était dispo. Avant c'était le 3G. Quelle année ton A4?

Je pense aussi qu'il faut sélectionner A4_old dans le choix voiture. A4 tout court est pour l'actuelle. Désolé mais tu as une vielle voiture... 😉

Je vais essayer ça alors bien que mes appui bouton de la console fonctionnent déjà tous...

j'ai bien une face lift avec un mmi3g + qui commence en effet à ce faire vieille !! 

J'ai testé a4 old mais c'est vraiment old la nouvelle a4 ressemble plus à la mienne niveau calandre 😁 et dommage il n'y a pas de break comme sur mon mmi d'origine 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je confonds avec mmi3g qui lui ne voit pas ses appuis...
Quelle est la config H/W de la tablette ? Tu peux utiliser CPU-Z pour avoir le CPU et la fréquence. En dehors de vos soucis, elle a l'air plutôt pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tofone a dit :

Oui, j'attends un nouveau câble.... 

Il m'a également répondu pour accéder aux paramètres usine le code est 1314... 

Cool ! donc comment fait on pour accéder dans ce menu  ? Javais vu qu on pouvait faire une restauration d usine mais j ai pas voulu touché :AP-Smiles_u1F604:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, peleakan a dit :

Ok, je confonds avec mmi3g qui lui ne voit pas ses appuis...
Quelle est la config H/W de la tablette ? Tu peux utiliser CPU-Z pour avoir le CPU et la fréquence. En dehors de vos soucis, elle a l'air plutôt pas mal

Effectivement c'est moi.

Donc tu penses que ça pourrait arranger mon problème si je rentre dans ce menu et que je sélectionne collecte des données sur le CANBUS ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mmi3g a dit :

Effectivement c'est moi.

Donc tu penses que ça pourrait arranger mon problème si je rentre dans ce menu et que je sélectionne collecte des données sur le CANBUS ? 

 

 

Avec ce que je connais des autres tablettes, je dirais oui. Parce que je ne vois pas comment ces infos peuvent venir autrement que par le CANBUS. Maintenant j'avoue que je ne comprends pas trop comment cette tablette fonctionne dans la voiture de tofone... 

Pour la configuration, ton A4 est une première phase (8 boutons à droite et à gauche au lieu de 4 comme tofone). Vu le bouton noir en creux du MMI, tu as donc un MMI 3G, non ?

Tu sélectionnes donc MMI 3G dans le menu "Protocole de BUS CAN" et tu coches aussi "Collecte de données sur le CAN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, mmi3g a dit :

Cool ! donc comment fait on pour accéder dans ce menu  ? Javais vu qu on pouvait faire une restauration d usine mais j ai pas voulu touché :AP-Smiles_u1F604:

Je croyais aussi que c'était un menu pour restauration d'origine mais non... 

Dans paramètres puis tout en bas je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, peleakan a dit :

Avec ce que je connais des autres tablettes, je dirais oui. Parce que je ne vois pas comment ces infos peuvent venir autrement que par le CANBUS. Maintenant j'avoue que je ne comprends pas trop comment cette tablette fonctionne dans la voiture de tofone... 

Pour la configuration, ton A4 est une première phase (8 boutons à droite et à gauche au lieu de 4 comme tofone). Vu le bouton noir en creux du MMI, tu as donc un MMI 3G, non ?

Tu sélectionnes donc MMI 3G dans le menu "Protocole de BUS CAN" et tu coches aussi "Collecte de données sur le CAN"

Oui cest bien un mmi 3g cest un q5 de 2009. Je vais aller essayer ça dans le menu pour voir si ça va régler le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, tofone a dit :

Je croyais aussi que c'était un menu pour restauration d'origine mais non... 

Dans paramètres puis tout en bas je crois. 

Comme moi :AP-Smiles_u1F604: 

Merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ENFINNN j'ai retrouvé mes commandes sur l'interface android !!!

 

Je suis rentré dans le menu paramètre d usine avec le code 1314 , javais les mêmes paramètres que tofone .

 

Jai commencé par changer le véhicule en q5, 

ensuite j ai aussi coché la case collecte des données sur le bus CAN mais rien n avait changé,toujours pas de commande même après avoir redémarré la tablette .

 

Ensuite jai changé dans Protocole de bus en AUDI MMI 3G et là jai remarqué un changement ,javais récupéré les boutons autours de la molette (média, tel,setup etc...)mais toujours pas de molette qui fonctionnait même après avoir une nouvelle fois redémarré.

 

Et donc au final jai débranché directement sur le connecteur blanc à l'arrière de la tablette jai attendu un peu et je l'ai rebranché pour allumer la tablette et là enfin tout a fonctionné!!

molettes, boutons. Gros soulagement!! 

 

Un très grand MERCI à tofone et à pealekan !! Sans vous j aurais déjà lâché l'affaire depuis un moment.:AP-Smiles_20:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, peleakan a dit :

Ok, je confonds avec mmi3g qui lui ne voit pas ses appuis...
Quelle est la config H/W de la tablette ? Tu peux utiliser CPU-Z pour avoir le CPU et la fréquence. En dehors de vos soucis, elle a l'air plutôt pas mal

 

IMG_20201020_084054.jpg

IMG_20201020_084042.jpg

IMG_20201020_084032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 coeur A53, c'est très bien. On trouve aussi des mix avec du A53 et du A72 qui tournent un tout petit peu mieux mais c'est très rare.
Ce qui est intéressant ici c'est la fréquence: 2GHz, je n'ai jamais vu aussi haut. En général c'est plutôt entre 1.3 et 1.8.
Donc l'ensemble est vraiment très bien, surtout que le prix était plutôt bien placé il me semble.

Retour à ton problème : pourrais tu verifier si les connecteurs blancs derrière la tablette sont bien dans le bon sens. Je sais qu'il y a un détrompeur, mais j'ai quand même réussi une fois à en brancher 1 à l'envers . Plus rien ne répondait en mettant le contact, ni la tablette ni la voiture...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ENFINNN j'ai retrouvé mes commandes sur l'interface android !!!
 
Je suis rentré dans le menu paramètre d usine avec le code 1314 , javais les mêmes paramètres que tofone .
 
Jai commencé par changer le véhicule en q5, 
ensuite j ai aussi coché la case collecte des données sur le bus CAN mais rien n avait changé,toujours pas de commande même après avoir redémarré la tablette .
 
Ensuite jai changé dans Protocole de bus en AUDI MMI 3G et là jai remarqué un changement ,javais récupéré les boutons autours de la molette (média, tel,setup etc...)mais toujours pas de molette qui fonctionnait même après avoir une nouvelle fois redémarré.
 
Et donc au final jai débranché directement sur le connecteur blanc à l'arrière de la tablette jai attendu un peu et je l'ai rebranché pour allumer la tablette et là enfin tout a fonctionné!!
molettes, boutons. Gros soulagement!! 
 
Un très grand MERCI à tofone et à pealekan !! Sans vous j aurais déjà lâché l'affaire depuis un moment.:AP-Smiles_20:
Bon, content pour toi. Amuse toi bien maintenant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...