Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Q7 en chair et en os

Mitch
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

D'autres photos de HervéG.... :coucou: qui explose les records précédents du maximum de Q7 sur une photo... :winner:

31 pour la dernière photo si je compte bien :bigthumbup:

30 : 18 à gauche et 12 a droite (en recoupant les infos des deux premieres photos ou l´on peut mieux compter la rangée de gauche) :P

30 X 50 000€ (moyenne) = 1,5 millions d´euros soit 10 millions de francs sur le parking...... :)

kiski lui est arrivé à ce Q7 dans le champs pour se faire tirer par le tracteur? :blink:

Trop dur pour lui la bouillasse? :P

Sinon trop belle ces photos!

Une photo moche du Q7 c'est de profil avec le hayon ouvert. Le fait que les feux suivent le hayon, il fait tout bizarre comme ça.

Modifié par peps

kiski lui est arrivé à ce Q7 dans le champs pour se faire tirer par le tracteur? :blink:

Trop dur pour lui la bouillasse? :P

Sinon trop belle ces photos!

Une photo moche du Q7 c'est de profil avec le hayon ouvert. Le fait que les feux suivent le hayon, il fait tout bizarre comme ça.

y'a rien à faire, les roues en 20", c'est pas bon du tout pour le offroad, les pneus non plus !!

il existe des pneus offroad pour des jantes 18"...

30 : 18 à gauche et 12 a droite (en recoupant les infos des deux premieres photos ou l´on peut mieux compter la rangée de gauche) :P

+1...... et oui, tout comme toi, j'ai recoupé les deux photos, et d'ailleurs j'en ai également compté 18 à gauche, et 12 à droite......

Sauf que si tu regardes bien, tu verras qu'il y a encore une rangée, plus à droite, sur la quelle on devine bel et bien le Q7 Bonux..... 30+1=31, le compte est bon :bigthumbup:

;) :coucou:

Ouais, ben quand on fait le couillon chaussé en 20" et pneus de base, faut pas s'étonner... :bigsmile: Marrant car de l'extérieur, on dirait qu'il est simplement posé là, et pas embourbé. :P

J'ai pas vu l'option 18" pneus mixtes sur Q7, alors que sur le T-Reg, elle y est bien marquée. :coucou:

JP

Le Range Rover sort avec un pack et des roues de 22" pire que le Q7 :blink:

:blink: Heu, tu es sur ? Même le SuperCharged n'est monté "qu'en" 20" et il n'y a pas de taille supérieure disponible, même en accessoire. :unsure:

Et puis, des pneus mixtes en 22", je suis curieux de voir ça... :petard: Chez Daf peut être, faut demander aux twins... :bigsmile:

JP

J'en suis certain, ces 22" seront disponibles avec un kit carrosserie pas terrible à mon gout <_<

c'est vrai que le range passe (presque) partout :bien: , techniquement il se rapproche plus du 4x4 que d'un suv !

quand je l'ai vu pour la première sur le net, l'impression n'était franchement pas très bonne... ligne 'surchargée', pas digne des autres Audi. mon rejet pour ce genre de véhicule dans nos villes n'a certainement pas aidé à apprecier ce modèle.

Récemment je l'ai vu en vrai de vrai chez le concessionnaire, et la j'était vraiment épaté... d'abord l'allure: dans sa robe foncée elle était très élégante (c'est étonnant comme les photos peuvent parfois déformer la réalité) et l'intérieur est d'une qualité rarement vue.

bon, je ne changerais pas d'avis concernant les 4x4, d'ailleurs le prix est prohibitif.

en tout cas tous les autres SUV, Cayenne inclus, viennent de prendre un sacré coup de vieux!

EH bonsoir à tous !!!

A choisir au niveau couleur, vous pourriez pas m'aider un peu ?????

Le Beige Bahia n'est pas encore dispo !!! raté pour ma livraison en mai...

A choisir avec l'intérieur Beige ? Gris Condor ou Gris volcan ?

Car le Vert platane .. j'suis pas sur qu'à la revente ....

MITCH tu l'as pris blanc ????

Merci par avance de votre aide

En tout cas vos tofs d'enfer il y en a à revendre !!! <_<

@++++++++++++++

Looping alias laurent

Modifié par LGI

Au fait pour le débat sur les jantes...

J'ai fais le choix de couper la poire en deux.... sur AVUS... pas le 20" (c'est de la folie) donc les 19" .. Avec 4 roues seulement, mais bon en 7 places tu n'as pas la choix !

quelque soit la taille en tout cas pour aller hors des sentiers battus, changement de pneu impératif, sinon à la moindre flaque d'eau un peu grasse, tu reste collé !!!!

@+

looping

Modifié par LGI

:welco:

J'ai pris le gris volcan...

Le beige bahia est une couleur assez spéciale que je ne recommande pas vraiment sur le Q7 mais bon, il en faut pour tous les goûts...

En ce qui concerne la taille des jantes, c'est tout un débat... Si tu roules beaucoup, penses au prix des pneus 20" lors du remplacement des pneumatiques (y inclus les pneus neige!)...

Si tu fais un peu d'offroad, oublies le 20", le 19" ou le 18" est plus approprié. Evidemment, les jantes 19" ne sont pas les plus jolies mais çà, c'est un avis perso et subjectif...

Image IPB

En ce qui me concerne, j'ai donné la préférence à ceci:

Image IPB

Pour info, les pneus pur offroad conviennent aux jantes 18"...

Ah les 19" ne sont pas à ton gout !!!

En revanche quasiment tout les Audi sur l'ouest parisien ont des Q7 en version Ambition luxe avec les 19" et 20" ... Pas encore trouver en réel les 18" de visu....

A+

Ah les 19" ne sont pas à ton gout !!!

En revanche quasiment tout les Audi sur l'ouest parisien ont des Q7 en version Ambition luxe avec les 19" et 20" ... Pas encore trouver en réel les 18" de visu....

A+

Image IPB

Image IPB

Un choix cornélien !!!

Enfin pour le bourbier rien ne vaut ce genre de pneumatique....

Avis tous, le premier qui les montes, il fait des tofs .... cela devrait être d'enfer sur un ptit Q7 !!!!

@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

post-13232-1144760054_thumb.jpg

Mitch ????

J'ai trouvé une tof de toi...

Tu dis : le Q7 au Salon de Fribourg... (surnommé le petit IAA)

Peux-tu m'indiquer le couleur de ce ptit Q7 ?

Je te joins la tof

Merci par avance de ta réponse

@+

Allez avec un peu de chance je serais le numéro deux sur AP a être livré !!!!

Modifié par LGI

en fait c'est dans ta collection de photo tu as le Q7 en chair et en os en version gris condor ?

Madame est septique sur le gris volcan.... Grrrrrr

Merci par avance

@+

LGI

en fait c'est dans ta collection de photo tu as le Q7 en chair et en os en version gris condor ?

Madame est septique sur le gris volcan.... Grrrrrr

Merci par avance

@+

LGI

et que penses Madame du bleu cobalt ?! très beau comme je te l'ai déjà dit, seul petit bémol, c'est plus salissant.

dans mon cas, je n'ai même pas abordé le sujet de la couleur avec Madame... :P plus que tout, çà aurait freiné la livraison :bigsmile:

Modifié par Mitch

Grrr Arrête !!! je vais craquer avec la couleur.....

En fait j'ai déjà essayé le Bleu cobalt !!! trop foncé à son gout.... avec le taille du ptit Q7, elle toruve que le cote foncé va faire corbillard !!!!

En rpime tu rajout qu'elle ne veux pas le cuir noir !!! que le beige lui va très bien... mais ds ce cas tu ne peu prendre le gris quartz ou gris argent.....

donc maintenant que j'ai confirmé le gris Volcan... elle me dit ben le gris condor tu peu le montrer il n'est peut être pas si mal !!!!!!!!

:angry: :colere: :blink:

RESTER ZEN