Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Q7 en chair et en os


Mitch

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Audi est la seule marque a utilisé une suspension pneumatique ainsi ? il y a le range aussi je pense

341628[/snapback]

 

@Sebessence:

 

Le ML, par exemple, a le "Airmatic Dual Control" en option, c'est une suspension semi-active qui revient à 2000 € TTC. 3 réglages sont disponibles: Automatic, Sport et Confort. Ensuite, le Pack Off-Road Pro (2036 € en supplément) comprends ce qui suit: blocages de différentiel à 100% sur essieux arrière et central, réduction Low Range avec "Shift on the Move", protection anti-encastrement, boussole, mode manuel pour la boite automatique, plage de réglage accrue pour augmenter la garde au sol (+30mm par rapport au Pack Airmatic).

 

Avant de commander le Q7, j'ai pris la peine de comparer...

 

L'exercice de comparaison n'est pas simple mais sur base des chiffres, le Q7 semble supérieur et plus flexible.

 

 

 

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse concernant le côté surélevé du Q7...On n'a donc pas l'impression d'etre dans un 4X4 quand on est au volant, si je reprends tes termes..

 

Ca peut etre un avantage et un inconvénient, roulant en 4X4 (Volvo), j'ai pris l'habitude de voir de haut...lol...difficile de revenir vers le plancher des vaches..

 

Je suis tombé sur le configurateur sur Audi luxembourg...

Tres intéresssant, surtout au niveau des tarifs ...La version de base du 3.0 diesel est à 46900 euros, ca fait 5000 euros de moins qu'en France...pensez vous que ca soit le meme niveau d'equipements?

Est il facile d'acheter au Luxembourg?et le rapatriement?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour avoir eu un XC 90 pendant 2 ans y a pas photos, je prend le Q7

tout de suite, le Volvo est un excellent véhicule question confort, mais en motricitée sur neige là c'est pas génial du tout, car la grosse lacune c'est qu'il n'est

pas 4X4 permanent, d'ou mon achat d'une A8 3.0 TDI/05.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour avoir eu un XC 90 pendant 2 ans y a pas photos, je prend le Q7

tout de suite, le Volvo est un excellent véhicule question confort, mais en motricitée sur neige là c'est pas génial du tout, car la grosse lacune c'est qu'il n'est

pas 4X4 permanent, d'ou mon achat d'une A8 3.0 TDI/05.

342116[/snapback]

 

 

et envisages-tu de te débarrasser de ton A8 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse concernant le côté surélevé du Q7...On n'a donc pas l'impression d'etre dans un 4X4 quand on est au volant, si je reprends tes termes..

 

Ca peut etre un avantage et un inconvénient, roulant en 4X4 (Volvo), j'ai pris l'habitude de voir de haut...lol...difficile de revenir vers le plancher des vaches..

 

Je suis tombé sur le configurateur sur Audi luxembourg...

Tres intéresssant, surtout au niveau des tarifs ...La version de base du 3.0 diesel est à 46900 euros, ca fait 5000 euros de moins qu'en France...pensez vous que ca soit le meme niveau d'equipements?

Est il facile d'acheter au Luxembourg?et le rapatriement?

 

Merci

342088[/snapback]

 

à mon sens, en ce qui concerne le "côté surélevé", pour reprendre tes termes, tu sera à la hauteur de ton XC90... seulement, tu aura plus de souplesse et de confort avec la suspension pneumatique sur le Q7 puisque tu bénéficies de 4 hauteurs de caisse (la garde au sol varie au moins entre un niveau dynamique de 165 mm et un niveau maximum de 240 mm (en mode Lift) avec une 5ième hauteur uniquement disponible pour le chargement d'objets lourds.

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau véhicule, mais sur certaine photos les jantes sont un peu petites, je pense qu'il faut du 18 pouces au minimum, sinon ça va faire moche,.......

 

je vois bien du 21 mtm dessus mais là le prix bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau véhicule, mais sur certaine photos les jantes sont un peu petites, je pense qu'il faut du 18 pouces au minimum, sinon ça va faire moche,.......

 

je vois bien du 21 mtm dessus mais là le prix bleble.gif  bleble.gif  bleble.gif

344452[/snapback]

 

 

Mais les jantes que tu trouves petites sont du 18" !!!

 

C'est la taille mini qui sera monté sur le Q7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les jantes que tu trouves petites sont du 18" !!!

 

C'est la taille mini qui sera monté sur le Q7

345763[/snapback]

 

Va falloir prendre du 20" blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas déconner non plus...  bongsmi.gif

perso, je trouve que du 18" convient tout à fait...

347109[/snapback]

 

Je trouve le 18 un peu "petit" sur le Q7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le 18 un peu "petit" sur le Q7.

347893[/snapback]

 

Voilà du 18" sur le Q7...

 

user posted image

 

A titre comparatif, voilà du 18" sur une Touareg...

 

user posted image

 

Je laisse chacun tirer sa propre conclusion.

 

Pour rappel, ce sont des SUVs, y'a donc du débattement...

 

Si tu veux supprimer cette "différence, faut pas prendre de SUV... Q7, Touareg, ML, X5 et tout le toutim...

 

 

 

 

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je trouve ce SUV fait pour en mettre plein la vue , calandre montrueuse , et longueur de plus de 5M , c'est du beau , avec des tarifs correct et du mazout , alors que chez Porsche , c'est la classe mais pour passer innaperçu c'est limite biggthumpup.gif

faut attendre de le voir en vrai dans la rue pour juger , mais il me plait bien.gif

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons que ce soit ecrit "6.0 tdi" sur le hayon... là on aura quelquechose de bien...  hot.gif  et meme de plus performant qu'un Cayenne turbo  diablotin.gif  diablotin.gif

382990[/snapback]

 

Avec la fumée noire derrière en prime lors de l'accelération biggthumpup.gif

 

Sinon sympathique ce suv. bien.gif

 

Edit : Bonjour quand même coucou.gif

Modifié par Benhurmarcel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue coucou.gif

 

Merci pour ces nouveaux clichés, j'aime beaucoup le Q7 en bordeau ! On peut même apercevoir un RS4 B7 Bleu Sprint passer derriere ! tongue.gif

 

@Max : tu as aussi remarqué les echappement, je trouve que ça ameliore l'arriere de la bête ! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max : tu as aussi remarqué les echappement, je trouve que ça ameliore l'arriere de la bête ! bien.gif

384793[/snapback]

 

J'espère que les autres modèles y auront droit bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
je suis désolé, j eviens un peu pourrir l'enthousiasme mais je me retiens depuis trop  longtemps, faut que ça sorte :  blink.gif

 

IL EST HORRIBLE CE Q7 !!!!!  bleble.gif

 

Je suis un fan d'Audi depuis toujours, j'admire ma SBK et l'A8 de mon père à chaque fois que je les vois mais là c'est pas possible: les rétros, l'arrière totalement disproportionné, le profil déséqulibré...il reste éventuellement l'intérieur (l'avant parce que le reste je ne suis pas fan du concept monospace Audi) et la calandre.

 

Bref je suis désolé mais j'aime pas et je me sens soulagé !!!  rolleyes.gif  hot.gif

 

J'attends qd même de le voir en vrai mais je crains que ça ne change pas grand chose... unsure.gif

329389[/snapback]

 

 

bonsoir !

je ne serai pas aussi extrémiste que toi... mais sans le trouver moche, je trouve que pour le prix de vente de ce joujou, le designer aurait pu se défoncer davantage sur sa planche à dessin.... unsure.gif

 

une simple A3 par exemple, est beaucoup plus réussie en design !

 

je crois finalement que la volonté d'Audi a été de privilégier l'aspect classique/sécuritaire de ce modèle.

 

coucou.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est...suis dépucelé. J'ai croisé le Q7 à Freiburg (désolé...je n'avais pas mon ap et n'ai même pas eu le temps de sortir le mobile...) dry.gif . Mais, finalement, je trouve que le nom lui va à ravir à mon goût: Q... par rapport au A, c'est très loin....et puis, en français, le Q, c'est quand même quelque chose à laquelle on n'a pas spécialement envie de faire référence lorsque lon parle de voitures, non?

Enfin, sauf dans de très rares occasions (suis marrié wink.gif )

Bref, bien déçu franchement!

Pour avoir vécu au US, il est certain qu'il va faire un taba là-bas...En Europe, suis pas sûr.

Voilà, mon avis. Maintenant, les goûts et les couleurs...Tellement subjectif!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le q7 est il sorti ou pas encore? car hier soir en rentrant chez ma copine a dijon j en ais croises un dans la rue au feu en face de moi et c est monstrueux et les feux arriere a led terrrible dans la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...