Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Montage kit led Audi A4 Avant B8 ??!!


JoeJoe20

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Je poste ici un sujet car en contactant Led Perf directement j’ai des réponses vagues et tardives et j’aimerais avoir des avis d’utilisateurs également.

 

J’explique mon problème :

 

J’ai acheté cet été un kit complet led pour mon Audi A4 Avant B8. J’ai changé mes anti brouillard très aisément avec le tuto inclus.

Le problème c’est que pour les feux de croisement et de route, aucune explication n’est fournie, on est pas du tout aidé si nous sommes novices. J’ai envoyé à l’époque pas mal de messages au SAV pour m’aider à faire le changement. Mais je suis tombé sur plusieurs problèmes. D’abord il m’a fallut trouver comment démonter le phare et les ampoules d’origine.

Une fois que c’était fait j’ai eu un soucis car le cache poussière d’origine ne permet en aucun cas de rentrer tout l’attirail et de le refermer. Il faut donc acheter un cache profond. Mais jamais ça n’est précisé sur le site. Le kit est censé être plug and play...

Il me fallait donc des caches de 70mm mais ils n’en avaient pas sur le site. Ils m’ont dit qu’ils attendaient justement un approvisionnement de leur fournisseur. J’attends donc, au final on se retrouve 3 mois après sans ces caches. J’ai donc décidé d’acheter ailleurs ces caches, tant pis.

Bref, aujourd’hui je me retrouve donc pour ENFIN monter ces ampoules. Et là je me retrouve encore avec deux problèmes jamais mentionnés sur le site :

 

- le refroidisseur de l’ampoule est tellement gros qu’il touche des parties en plastique à l’intérieur du phare quand on essaye de la mettre. Ce qui empêche du coup qu’elle puisse gentiment se loger. Il va falloir passer un coup de lime et de papier de verre. Super

 

- Le capuchon de mes feux de croisement, qui sont normalement devant l’ampoule à l’intérieur du compartiement réflecteur, touche mon ampoule led qui est plus longue qu’une ampoule basique. Donc ça empêche également de pouvoir l’enclencher correctement.

 

Avec tout ça, et étant novice, je suis censé faire comment en fait? 

C’est quand même dingue que rien de tout ça ne soit mentionné et que le kit soit censé être facile d’installation. 

 

Bref, est-ce que quelqu’un aurait une solution pour le capuchon?

 

 

Merci d’avance pour vos retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Partenaire

Bonjour JoeJoe20,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous n'avions pourtant aucun problème de compatibilité sur A4 B8.

Nous vous conseillons de contacter notre service clientèle afin qu'il vous trouve une solution au plus vite, ici : https://www.ledperf.com/contact_us.php

En vous remerciant par avance.

L'équipe LedPerf.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...