Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Y'a-t-il des fans de séries TV dans la salle ?


phoenix-dr

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Je propose un sujet sur les séries TV, pour les fans mais aussi pour ceux qui voudraient passer un bon moment devant leur télévision...

 

Y'a-t-il des fans de séries TV sur AudiPassion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, bien sûr.... je suis totalement accroc à ces séries là mais aucune autre ...

 

Sur nos belles.....

- Top Gear,

- Wheeler Dealers....

 

Les séries en général...

- Game Of thrones

- The Last Ship

- Walking Dead

- Lucifer

 

Les séries qui sont une histoire à chaque épisode, je n'aime pas. J'accroche pas du tout, c'est toujours pareil, comme les séries policière us en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bagheera a dit :

Sur nos belles.....

- Top Gear,

- Wheeler Dealers....

 

 

Tu considères cela comme des séries TV ?

 

Je vois plus cela comme des reportages ou presque des tutoriels...

 

Top Gear, la version française a vraiment dépoussiéré les émissions sur les autos en France.

Top Gear, la version UK ne cesse d'évoluer et j'avoue que d'avoir perdu les 3 anciens pour les 3 actuels de la saison 2018, apportent un peu plus de sérieux et de cohérence.

GranTour, là c'est vraiment du tout et du n'importe quoi, un délire entre 3 amuseurs publics

 

Et il y en a beaucoup d'autres sur les automobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les séries, vous êtes plus VO ou VF ?

 

La série qui je pense sera difficile à détrôner (le jeu de mots...) "GAME OF THRONES"

GOT.jpg.f9828d8e0faa2bd63be6f96fa6820bcd.jpg

 

Sinon, je suis très surpris de la qualité de cette série "Lethal Weapon" - L'arme Fatale

727049324_LethalWeaponAvant.jpg.0467ca97fef5f16f2924f3f405615ea6.jpg

 

Dommage que son acteur principal ait été renvoyé pour être remplacé par l'un des acteurs de American Pie

598781881_LethalWeaponAprs.jpg.7d0d620c6689a24df8fc11abfccb30bf.jpg

 

Celle-ci est d'un très bon niveau "Ray Donovan"

526897143_RayDonovan.jpg.e5eac0809aaebc6a77d4155c7f0a6a7f.jpg

 

Dans les françaises, si vous n'avez jamais vu, vous devriez y jeter un oeil !!! "La Trêve"

1574029773_Latrve.jpg.3e2841d3a69d53ce450db8bf4cad1074.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, phoenix-dr a dit :

 

Tu considères cela comme des séries TV ?

 

Je vois plus cela comme des reportages ou presque des tutoriels...

 

Top Gear, la version française a vraiment dépoussiéré les émissions sur les autos en France.

Top Gear, la version UK ne cesse d'évoluer et j'avoue que d'avoir perdu les 3 anciens pour les 3 actuels de la saison 2018, apportent un peu plus de sérieux et de cohérence.

GranTour, là c'est vraiment du tout et du n'importe quoi, un délire entre 3 amuseurs publics

 

Et il y en a beaucoup d'autres sur les automobiles.

 

Bien sûr. Même ma femme qui n'est pas portée voiture, adore ces émissions. Donc je les considère comme une série AP-Smiles_u1F60B.png

 

Pour Top Gear France = c'est du pure copiage des UK (mêmes voitures, mêmes vannes et le "pilote" qui n'arrête pas de se la pêter), émission proche du 0 / 20

Top Gear UK (depuis l'absence de nos 3 vrais présentateurs), ça reste pas mal, mais il manque quand même quelque chose.

Gran Tour, Ca reste L'EMISSION pour moi. Il y en a pour tous les goûts dedans. Sa vocation n'est pas de se prendre au sérieux. Donc si on regarde ça sur la même philosophie que Auto-Moto ou le plus gros navet automobile qu'est Turbo, alors oui, on est déçu forcément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve encore que wheeler dealer France, ça peut aller. J'ai quand même plaisir à regarder, même si on est loin des UK.

 

Vintage garage, tout a fait d'accord.

 

Par contre, j'ai été agréablement surpris par "Ant" qui replace Edd dans wheeler dealers. Honnêtement, je regarde avec autant de plaisir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien l'équipe de TG France... C'est nouveau, c'est autre chose par rapport au paysage français du genre... Les invités sont sympas, il y a quelques défis intéressants et oui, c'est très calquer sur TG, mais c'est normal.

 

Dans toutes ces émissions Automobiles dans lesquelles le sujet c'est la mécanique, je prends des choses, des techniques, des informations, des outils, etc...

 

Il y a à prendre dans toute, après, quand on pratique la mécanique, on peut voir que parfois ce n'est vraiment pas sérieux et ce qui est montré ne permet pas à n'importe qui de le réaliser, parce que ce n'est pas bien expliqué et bien présenté.

 

J'aime bien AutoMoto, j'aime bien l'émission sur C8, et je regarde plein de ces émissions US sur le CUSTOM, les américaines en général et une émission magnifique sur les japonaises "JDM Legends" !

 

Il faudrait imaginer une émission de ce genre, mais en version "téléréalité" avec des épisodes chaque soir de la semaine et un résumé avec présentation en public du véhicule terminé dans une émission spéciale du dimanche après-midi ou matinée ou en début de soirée.

 

De toute manière avec le replay, on regarde quand on veut.

 

Il y a une émission UK sur des restaurations destinées à des gens qui n'y arrivent plus, du genre des "massons du coeur" mais en version bagnole et là aussi, j'apprends des trucs vraiment intéressants, comme ces fameux traitements qu'ils font sur les vieilles carrosseries pour tout décoller, puis tremper pour que ne reste que la tôle ! C'est très impressionnant et quel gain de temps.

 

Là c'est vraiment un boulot en profondeur avec une restauration quasi à neuf !

 

Autrement la magnifique émission de l'incroyable génie de la transformation automobile = https://www.chipfoose.com/

 

Il a une vision et une qualité d'exécution à tomber !

 

Mais c'est dans JDM Legends que j'ai vu des actes très pointus, bien présentés et surtout expliqué par le patron du garage.

 

Bref, ce ne sont pas des séries TV, mais bien un monde à part, sans parler de tout ce que l'on peut trouver comme chaînes et vidéos YouTube !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, phoenix-dr a dit :

Il y a une émission UK sur des restaurations destinées à des gens qui n'y arrivent plus, du genre des "massons du coeur" mais en version bagnole et là aussi, j'apprends des trucs vraiment intéressants, comme ces fameux traitements qu'ils font sur les vieilles carrosseries pour tout décoller, puis tremper pour que ne reste que la tôle ! C'est très impressionnant et quel gain de temps.

 

Autrement la magnifique émission de l'incroyable génie de la transformation automobile = https://www.chipfoose.com/

 

 

Tu dois parler de Car SOS je suppose. C'est une bonne émission aussi, par le fait que le duo est très attachant et très simples.

 

Quant à Chipfoose, c'est un artiste de l'automobile, c'est clair :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines émissions  veulent nous faire croire que le commun des mortels avec un minimum de connaissances peut réaliser /restaurer certaines voitures, quand tu vois déjà l'outillage de compet dont ils disposent ,jamais on aura ça Donc pour moi c'est juste un divertissement qui fait rêver certes mais pas plus Quant aux finitions ça laisse à parfois à désirer surtout pour des "sois disant" pros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis me rappelle: Pimp My Ride

 

Parfois fallait vraiment pas que la caméra aille trop près !

 

N'importe qui peut faire de la mécanique, il faut du respect, un manuel d'atelier et les bons outils, mais c'est accessible à n'importe qui !

 

Après, il est évident qu'un individu, sauf fortuné, ne peut posséder l'intégralité des outils d'un garage automobile, mais en même temps, c'est très plaisant de s'équiper petit à petit à chacun des travaux que l'on aura pour objectif de réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour toi, mais perso j'en ai déjà pour un bon billet entre le seicar,la machine à pneus,l'équilibreuse ,clés dynamo,+ les clés nécessaires ,et il manque toujours quelques chose, ou l’outil spécifique alors c'est vrai que c'est un plaisir de mécaniquer mais là ça fait un vrai budget, (dormant)pour parfois ne pas aller chez le pro et "économiser" pour quelques 100aines d'euros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-GOT

-Vikings 

-Black sails 

-into the Badlands 

-Breaking bad 

-gomora 

- Stranger things

....

et il y en a tellement d’autre dur de tout citer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon top 3:

_The Wire  

_Boardwalk Empire

_Rome

(3 séries HBO, je n'ai pas fait exprès).

Je n'ai pas mis GoT: Tout dépendra du final. (j'ai peur d'une fin bâclée, je croise les doigts).

 

Au pied du podium:

Breaking Bad 

 

En outsiders:

_Mad Men

_Breaking bad

_Black Mirror

_Westworld

 

Mention spéciale: Peaky Blinders et Narcos

 

Les "c'était bien parti mais finalement ça a foiré": Walking dead, Dexter, House of Cards, Mr Robot, Weeds, True Détective etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai   que Matthew McConaughey "portait" true détective après c'était beaucoup moins intéressant,pour Walking dead ce n'est pas encore fini,mais perso je trouve que ça a dérivé dès la saison 2 

Des séries  qui à mon goût ne sont pas terrible  c'est 13 reasons why, Terra Nova  et malheureusement beaucoup de séries Française !!

Par quel distributeur regardez-vous ces séries? Perso c'est Netflix et Ocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vikings c'était top puis c'est parti en délire et j'ai perdu la motivation de continuer...

 

The Wire "Sur écoute" c'était assez dingue, j'ai mangé les 5 saisons sans retenue !

 

Si vous n'avez pas vu, je vous conseille "LUTHER" c'est une série anglaise vraiment bien jouée avec une ambiance très particulière, mais très intrigante !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2018 à 07:29, La Menace a dit :

Je ne sais pas pour toi, mais perso j'en ai déjà pour un bon billet entre le seicar,la machine à pneus,l'équilibreuse ,clés dynamo,+ les clés nécessaires ,et il manque toujours quelques chose, ou l’outil spécifique alors c'est vrai que c'est un plaisir de mécaniquer mais là ça fait un vrai budget, (dormant)pour parfois ne pas aller chez le pro et "économiser" pour quelques 100aines d'euros !!

 

C'est clair qu'on économise quand on fait soi-même, d'ailleurs pour une facture de "temps de travail" on a de quoi s'acheter pas mal d'outils, tout dépend des travaux.

 

Mais je fais la mécanique, surtout parce que je n'ai plus confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "100" ça m'a gavé quand ils révèlent ce centre de recherches dans la montagne... Ils ne savent plus quoi faire pour trouver un sens à cette histoire qui n'en a plus du tout.

 

Sense 8, je suis allé au bout de la première saison, mais je n'ai même pas voulu jeter un oeil à la deuxième saison, tellement le côté sexuel dominait l'ensemble.

 

Stranger Things c'est top !!!

 

Dans la SF, j'ai adoré "Dark Matter" et je suis vraiment triste que ça se soit terminé.

 

2039101774_DarkMatter.jpg.b828ef4efeeccad8ccdde30161288304.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins complètement @phoenix-dr

 

Sense8  m'a gonflé avant la fin de la 1ère saison.

 

Vikings m'a semblé tourner en rond: En gros, on part conquérir des nouvelles terres, pendant ce temps le village est attaqué par un autre clan, on revient, on récupère le village, puis on part conquérir des nouvelles terres, pendant ce temps le village est attaqué etc.... 

 

SOA, sans rentrer dans mon top 10, ça passe très bien, à voir pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

 

Je note donc sur ma liste Banshee. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien en arrière je me souviens aussi d’une série américaine appelé Invasion mais il n’y a eu qu’une saison de mémoire mais c’était vraiment top!

 

Apres Dexter c’etait bien aussi mais déçu par la fin...

 

Perso je pense que la pire série fut Lost 😅 genre scénario improbable qui se fini par une grosse tut 

 

Par contre Ray Donovan euh comment vous dire : c’est trop bon!!! Genre la ca fait une semaine que tous les soirs on matte ça 😎😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah LOST !

 

Je l'ai vu bien après sa sortie, donc j'avais toutes les saisons à regarder. La première saison était géniale, j'étais totalement dedans, puis la deuxième tenait la route... Voilà la 3ème, là on change d'ambiance, puis la 4 qui est presque comme la 3, puis... La 5 arrive et là on se demande d'entrée ce qu'on pu fumer les scénaristes.. Mais je résiste, je termine la 6ème et dernière saison et là c'est le drame !

 

Un total nawak, du genre, tu vas dans un gastronomique, l'entrée est parfaite, le plat principal est bon, mais le dessert est digne d'un rayon liquidation de chez Auchan ! 

 

:AP-Smiles_156:

 

Pour moi, une des meilleures séries de l'histoire a été "Miami Vice" ! On n'était pas dans de la série TV, mais quasi, à quelques exceptions près, dans des petits films de cinéma.

 

Une question que je n'ai pas abordée, c'est dans quelle version vous regardiez vos séries TV = VO(ST) ou VF ?

 

Parce que parfois la claque est énorme, le doublage peut même améliorer les choses, mais dans 90% des cas, les doublages ne sont pas comestibles.

 

Tout dépend dans quelle version on découvre une série ! J'ai, par exemple, regardé TOUTES les saisons des 3 séries portant le nom d'EXPERTS = C.S.I (Las Vegas, Miami et Manhattan) en Français.

 

15 Saisons de Las Vegas, 10 de Miami et 9 de Manhattan, pour un total de 34 saisons de quasi 20 épisodes par saison !

 

J'ai même regardé les experts "Cyber" !

 

CSi-Cyber.jpg.da1d3e1a202133b2f7700d917ebe134c.jpg

 

:AP-Smiles_146:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une qui avait  bien commencée à  mon goût et qui trainait par la suite était Under the dome 

Perso je regarde que très peu de VOST, car dans certaines séries ou il y a de l'action et qu'il faut lire en même temps un pavé c'est chaud pour  voir le moindre détail des scènes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début on a l'impression d'être dépassé entre lecture du texte et visionnage de l'image, puis le cerveau fait son job et on ne s'en rend plus compte du tout.

 

"under the dome" effectivement, ça partait bien, il y avait même des effets spéciaux incroyables, puis l'histoire a complètement dérivé vers du n'importe quoi et c'était terminé !

 

Beaucoup parle de la "CASA DE PAPEL" ben franchement, ça causait tellement, que j'ai fini le premier épisode sans avoir envie d'en voir un autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...