Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En attente de réception d'un Q3 S-Line Quattro S-tronic 2016 acheté d'occasion, j'étais à la recherche de la liste des équipements livrés de série avec la voiture. Je n'ai pas réussi à trouver sur le forum.
Y aurait-il une âme charitable qui puisse énumérer sur ce fil au moins en partie les équipements d'origine ? Avec mes remerciements. AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Choulan
Posté(e)

Merci :) J'avais déjà regardé ces fiches techniques de l'Argus, mais j'aurais aimé avoir l'avis de personnes du forum en lesquelles j'ai plus confiance qu'en les journalistes d'une quelconque revue. Mais ton lien permet de déjà pas mal dégrossir mon ignorance :AP-Smiles_u1F60C:

Posté(e)

Entre autres, sellerie mixte cuir/nappa. Pavillon noir. Peinture intégrale. Jantes alu 5 branches. Détecteur pluie et luminosité. Feux diurnes. LED pour les feux arrières.Xenon plus.Retros même couleur que carrosserie.

Pack alu extérieur. Badge S-Line sur ailes avant.Vitre AR lunette surteintées.Accoudoir avant. Appuis lombaires électriques.Banquette 60/40.Sièges avant réglables manuellement. Sièges sport. Pack alu intérieur. Volant logo S-Line.Clim auto.Retro jour/nuit auto.Rétros ext escamotables électriquement, dégivrants,. Buses lave glace dégivrantes.Audi sound system. Autoradio concert. Commande vocale.MM navigation. Pack navigation Plus.Bluetooth. Système info conducteur écran couleur. Audi parking plus avec MMI. Audi Hill hold assist. Régulateur. Airbags avant.Audi drive select. ESP. Start/Stop. Détecteur port de ceintures.Protection seuil chargement en acier inoxydable.

Posté(e)

:coucou:

Je crois que tu dois avoir pratiquement tout listé concernant les équipements de série. J'ai simplement noté les oublis suivants :

- Assise des sièges AV avec extension manuelle (ce n'est peut-être pas la dénomination catalogue :unsure: )

- Prises 12 AV et AR.

- Fixations Isofix aux places AR

- Trappe à skis

- Tapis de sol AV et AR

- Auto Hold

- AB AV

Posté(e)

Merci à tous, ça me donne déjà un aperçu bien précis de l'ensemble des équipements sur le modèle que j'attends. 

En option, la voiture a jantes JAS 19" 5 branches doubles offroad,

Pack Coffre 460 L,

Pack exterieur S line,

Phares avant intégralement a LED, 

et j'ai pris en plus le pack roues hiver (215/60 R17), la tenue sur route enneigée étant meilleure en 17" qu'en 19".

Voilà, en souhaitant que tout ça me convienne à l'usage... AP-Smiles_u1F60A.png Et merci encore.

Posté(e) (modifié)

Sympa ! :) 

N.B. : De série, les jantes sont en 18" sur les versions FL. 

J'ai oublié 2 équipements de série :

Horloge radio-pilotée

- Accoudoir central AR escamotable.

;) 

Modifié par Bap33
Posté(e)
Il y a 7 heures, Bap33 a dit :

N.B. : De série, les jantes sont en 18" sur les version FL. 

J'aurais préféré ces dimensions, mais la voiture était vendue kitée d'office en 19". Je n'ai pas réussi à faire modifier cette option. AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e) (modifié)

@kiki du 33. Très intéressant. :) Ce document complète parfaitement les informations données plus haut par Citation2 et Bap33. :thanks: à tous.

Modifié par Choulan
Posté(e)

Il y a 22 heures, Bap33 a dit :

:coucou:

Je crois que tu dois avoir pratiquement tout listé concernant les équipements de série. J'ai simplement noté les oublis suivants :

- Assise des sièges AV avec extension manuelle (ce n'est peut-être pas la dénomination catalogue :unsure: ) OUI

- Prises 12 AV et AR. OUI

- Fixations Isofix aux places AR. OUI

- Trappe à skis . NON

- Tapis de sol AV et AR. OUI

- Auto Hold. OUI

- AB AV . OUI (intégré au  phares full LED, option que j'ai prise )

Il y a 22 heures, Bap33 a dit :

Sympa ! :) 

N.B. : De série, les jantes sont en 18" sur les versions FL. 

J'ai oublié 2 équipements de série :

Horloge radio-pilotée .OUI

- Accoudoir central AR escamotable. OUI

;) 

Exact, jantes 18" de série avec la finition S-Line

Posté(e) (modifié)

:euh: Ah ? Etonnant pour la trappe à skis...

Nous l'avons sur notre Q3 et je doute que l'ancien proprio l'ai prise, vu qu'il n'a jamais fait de ski de sa vie... Mêmes si ça peut servir à d'autre usages... ;)

Maintenant, je ne connais pas le catalogue par cœur... ;D

Modifié par Bap33
Posté(e)

Il me semble que c'est trappe à ski OU banquette 60/40.