Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

My Audi connexion par Ordinateur


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Non mais là c est juste sur l appli ! Il faut est déclaré par ta CC comme propriétaire pour avoir accès à tout sa  ! Pour le reste avec le code PIN etc ,  il faut l’option  AUDI CONNECT ! Et je ne l ai pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m avaient dis sa aussi - Envoi leur un mail ! C est qu ils ont pas fait le nécessaire ! Moi je l ai fait et 2 ou 3 jours après ils m on débloqué 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec audi connect ( l option) tu as pas Google earth en gps etc !? Et un port pour carte SIM ?c est pas un gros plus ?moi dans mon menu du MMI je n ai pas AUDI CONNECT c est se que je veux dire ! L option a quasi 2000 balles

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mimil rs3 a dit :

Avec audi connect ( l option) tu as pas Google earth en gps etc !? Et un port pour carte SIM ?c est pas un gros plus ?moi dans mon menu du MMI je n ai pas AUDI CONNECT c est se que je veux dire ! L option a quasi 2000 balles

 

ou à 50€ avec Google Earth en gps etc :D

 

ok, hors sujet... :ck1:

 

 

 

Modifié par Doc_Sharp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vincent01 a dit :

Quelqu’un peu me donner sont contact Audi ? 

 

Mon concessionaire ne trouve pas comment me définir comme propriétaire principale ...

 

 

Je t'ai fait un MP.

Modifié par DELTA88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas Le hot spot wifi perso ça me renvoi sur un truc ou il faut que je prenne un abonnement 

pourtant Audi connect est validé pour 3 ans 

 

c’est bien compliqué tout ça🥵

 

mon concessionaire ma dit que le déverrouillage à distance et la géolocalisation était pas dispo sur les Audi a3

 

et je suis toujours pas  déclarer comme propriétaire principale ils savent pas faire je pense 

Modifié par Vincent01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Quattro2a a dit :

@Mimil rs3 voilà ce qui est noté dans la plaquette commerciale des RS3 préFL ;)

 

E4840AFF-F0BD-44D2-A199-2899893FEBDE.png

Oui oui je l ai le catalogue et je pensait  que c était un gros plus ! Mais apparemment pas  plus que sa 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincent01 idem de mon côté, lorsque je connecte mon iPhone en wifi au MMI il me demande de m’identifier et d’acheter du data pour internet... à n’y rien comprendre...

 

Par contre je trouve ça mesquin de la part d’Audi, qui plus est sur un modèle RS, de ne pas avoir des commandes et informations sur le véhicule à distance comme chez BMW ou Mercedes AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j arrive par contre a me connecter en wifi avec le MMI mais à part les radios je vois pas a quoi sa sert. ?Donc en gros sa vous sert a quoi l option AUDI CONNECT ?

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah grosso modo on doit être tous dans le même cas j’imagine, voilà la liste de ce à quoi ça donne accès... pas grand chose en soit, surtout dans mon cas qui suis sur Deezer AP-Smiles_u1F60F.png

608EEB5A-F7E8-4E90-8766-4D9C40CF9575.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est à chacun de voir midi à sa porte, je pense que la plupart des utilisateurs d'Audi et d'automobile en général doivent être dans mon cas, ils utilisent Waze ou Googlemap plutôt que le GPS de leurs voitures.

 

C'est comme le Virtual Cockpit avec Googlemap intégré dedans, au début c'est tout beau tout nouveau, mais après deux mois d'utilisation je ne m'en sert plus AP-Smiles_u1F60F.png

 

Mais sinon pour l'avoir utilisé les premiers temps le GPS du MMI est franchement top ! C'est vrai que le RTTI aide beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça @Nox93;)

 

Mais pas de Waze dans le Virtual Cockpit malheureusement...

 

Sinon j'ai eu un retour ce matin de ma concession pour la demande de passage en tant que propriétaire, et encore c'est parce que je les ai appelé sinon pas de nouvelles, bah ils ne savent pas faire !

 

@Mimil rs3 je crois que tu va me donner les coordonnées du responsable SAV de ta concession car là j'hallucine :AP-Smiles_u1F61F:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooool 

Mail de demande envoyé  Le 09/12 et réponse le12 👍 c est QUI LE PATRON ! et ils me payent mon entretien des 60000 🤣🤣🤣

AFD21A0F-A241-48F3-B976-9A67E1A9A33B.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon bah ça y est, après une troisième tentative j'ai enfin réussi à passer le RS3 à mon nom ! La manip a duré montre en main 3 minutes... et le comble c'est que le technicien qui s'en est occupé m'a certifié que c'est faisable de toutes les concessions de France et de Navarre ! Et même des réparateurs agréés AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...