Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bon petite mise à jour de titine le week end dernier, ca va pas lui faire de mal.

 

Elle a eu le droit à :

 

- Changement des disques arrières + plaquettes

- Additif Bardhal Huile avant vidange

- Vidange 5w30 LL - et oui à près de 165 000 km ; ))

- Changement bocal liquide refroidissement + raccords

- Changement pompe a eau en préventif

- Petit nettoyage filtre K&N

 

Et additif huile GDA va être commandé ce jour.

 

Bref mémère est en pleine forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

cool ! elle ve te faire les yeux doux avec tout ça :MdrDevil:

 

y a moyen d'améliorer les freins AR ? Je vais dire une connerie mais les disques avant les mettre derrière par ex ? enfin je dis n'importe quoi mais voila l'idée

 

il me reste un céramique lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con du tout, mais je pense que le souçi viendra de l'étrier arrière...

 

Passer de 324 à 365mm avec épaisseur différente aussi, ça risque d'être chaud...

 

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà tenté l'expérience...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remis de l'OEM pour l'arrière + plaquettes brembo, c'est mon deuxième jeu et pour mon utilisation (pas de circuit + quotidien ça me convient parfaitement ). On peut certainement améliorer mais ensuite il va falloir revoir l'étrier et support + lois de freinage et répartition du couple de freinage je pense. Mais je pens que ca se fait. Pour info mes disque arrières étaient d'origine héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois , j'avais demonter les miens , sablé et repeint le "bol" , puis passé un ptit coup au tour , mais ça ne rallonge pas leur vie ... ça fait juste plus propre en attendant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello la jeunesse, ayant besoin de plus de place et trouvant toujours les breaks aussi disgracieux (en plus d'être lents) :maiscnulca:

 

Je sollicite vous lumières car il n'y a rien dans la doc de la voiture.

 

J'ai acheté des barres de toit Branlaudi pour ma belle berline, c'est galère à monter et démonter mais ca semble de bonne qualité, et maintenant j'attaque la recherche d'un coffre de toit.

 

L'idée est de pouvoir mettre au moins une poussette (les gros trucs à trois roues qui prennent une place de malade mais vont super bien dans la boue, la neige...) et une valise.

 

Si vous avez des idée, recommandations (taille, poids à ne pas dépasser) et autre conseils ... je suis prenneur.

 

Dans l'idée je ferais bien mettre en peinture (Daytona) les barres et le coffre de toit si pas joli.

 

Merci les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 pour le coffre Daytona...

 

En cas sur mon RS6 break mon coffre tenait toujours à 250km/h :petard:

 

Perso j'avais pris l'option d'un allongé pour y mettre les skis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bête. ensuite faut que je mesure voir si la poussette va passer mais au pire on peut enlever les roues...

 

une marque à prendre en particulier ?

 

c'est quand même bizarre qu'il n'y ait rien dans le bouquin de la voiture alors que les barres sont dispos et qu'elles fonctionnent ... je suis également entrain de regarder du coup pour ajouter le porte vélo pour les VTT ; ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Hello les copains, après un long silence sur le forum, je reprends un peu de temps pour m'occuper de ma belle qui continue année après année à bien faire le job. 

Et pour que ça continue, a l'approche de ses 190000km je pense à une petite cure à base de vidange, changement de tous les filtres, gda nano, vidange boite-pont, bougies. Si vous avez des idées pour le reste, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Zeko a changé le titre en : RS4 Tckeck

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...