Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI RS6 4.0 TFSi V8 BiTurbo


Messages recommandés

Honnêtement sur les photos, ça fait blanc. Et tant mieux c'est superbe.

 

Bravo Ludo pour cet achat. Tu devrais la nettoyer qu'une fois par semaine plutôt que 10 fois AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo, ta RS6 déchire grave, magnifique j'adore le contraste Gris suzuka et le reste en noir. :AP-Smiles_35:

Encore une qui va être bichonnée aux petits oignons.

Si on suit ton cheminement Audi, on peut déjà deviner la suivante : RS6 Pack performance. Avant profite de celle-ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique transition Ludo... tu passes de l'Hybride à la vraie !

 

Il me semble que c'est la première RS6 que je vois (en photo) en gris suzuka, coloris relativement rare.

 

Bonne route à son volant,

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  tous... par manque de temps je n'ai pas pu vous répondre plus tôt... J'espère que vous me comprendrez et m'en excuserez !

 

Beaucoup de chose à gérer entre les annonces de la vente de la S6, et du rachat de la RS6, de la mise à disposition des photos, aussi bien ici, que sur Facebook etc..etc... j'ai été interpelé de toute part et je ne pensais pas que cela est autant d'impact en terme de comm loool

 

Donc on y va, je vais vous citer un a un, et ma réponse en dessous...

 

Bonne lecture ! AP-Smiles_u1F61C.png

 

Le 09/11/2018 à 23:13, LeChef a dit :

Félicitations!!!! Super content pour toi :)

On la protèges quand? J’ai une nouvelle formule cosmic en essaie très promettant ;)

 

Merci Pierre ! Pour la protection, je vais m'y atteler en Aout prochain au Portugal.. Mon bras droit va beaucoup mieux, du coup je vais pouvoir m'y pencher sérieusement ! ;)

 

Le 09/11/2018 à 23:16, vrolland a dit :

Magnifique Ludo :bien:

Concernant la caméra 360 le retrofit se fait bien...

 

Oui je suis en contact avec une société ici en Suisse, qui fait tout les retrofits inimaginables de la planète pour nos Audi's. Il y a une chié de boulot pour celui là, 3 ou 4 jours d'immobilisation de la voiture, il doit changer la caméra arrière actuel qui est en analogique pour une numérique, monter les 3 autres et devoirs changer les rétros gauche et droite et y passer tout les cables qui vont bien... J'ai une offre pour ce retrofit complet pièce et main d'oeuvre, mais j'attend de voir si je peut m'en passer ou pas...

 

Le 09/11/2018 à 23:18, french a dit :

Ah enfin la présentation officielle

elle est superbe hâte de la voir ;) 

 

Biensur qu'elle est magnifique ! C'est toi qui l'a trouvé mon ami ! Sans toi je ne me serais jamais lancé pour celle-ci !

 

Les jours passent.. et je ne le regrette pas ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

Le 09/11/2018 à 23:20, Audianne a dit :

Félicitations Ludo !  J'adore les jantes. AP-Smiles_u1F609.png

Importée de l'Allemagne ou trouvée en France ?

 

Tu as prévu l'une ou l'autre modification ? AP-Smiles_u1F609.png

 

Merci Kirsten... Ana aussi adore ces jantes ! Je les garde pour l'hiver.

 

Elle vient d'Allemagne... c'est un modèle X pour nous la Susse !

 

Pour les modifications je n'ai encore rien prévu.. c'est une RS6... du coup c'est la voiture ultime, pas facile de vouloir un soupçon de changement sur cette auto. Sinon j'ai pas perdu de temps, j'ai supprimé les sigle du garage un peut partout sur les ailes avant ainsi que le coffre, et repris mon volant carbone que j'avais dans la S6.

 

Là je vais m'atteler à l'équiper de pneus hiver, car elle est chaussée de pneus été actuellement. Je vais d'ailleurs très certainement revendre les Pirelli actuel qui sont neuf, car je ne l'ai remontrai pas en été. Je vais me procurer des jantes du SQ7, ceux de la RS6 perf en gris titane matte, mais les SQ7 sont en 22''.

 

Le 09/11/2018 à 23:24, le_glaude a dit :

Magnifique acquisition !
La RS6, le rêve ultime.

Il devait y avoir du monde sur la liste pour te racheter ta magnifique S6.

 

Merci à toi AP-Smiles_u1F609.png

 

Je n'ai pas manqué d'acheteur effectivement... Une vente où tu as à choisir le mec qui se l'acquittera c'est quand même exceptionnel de nos jours...

 

Blague à part, l'acquéreur m'a même réglé 2 semaines avant qu'il en prenne possession, alors que je roulais encore avec la S6 le temps de trouver la RS6.

 

Le 09/11/2018 à 23:33, vrolland a dit :

Je la voyais blanche aussi Kirsten...

Effectivement la vente de ton ex a du être très rapide...

 

Et non elle n'est pas blanche loool  ! Lors que je suis parqué au travail au beau milieu de toutes les polos blanche de mon parking, on voit clairement la différence de teinte...

 

Pour la S6, il m'aura fallu un appel téléphonique pour la vendre, en moins de 5 minutes elle n'était plus a moi loool !

 

Le 09/11/2018 à 23:37, Kev006 a dit :

Magnifique ! 

 

Tu la enfin ! En vrai ! On bavait sur celle d'abdnenour ! Maintenant on pourra le faire sur la tienne.

 

Bravo ludo 

 

Celle @Abdennour reste indétronnable ! loool Elle est magnifique en Gris daytona matte... une tuerie !

 

Le 10/11/2018 à 00:09, callawayone a dit :

superbe acquisition Ludo , je me disais on te voyait plus beaucoup par ici emoji2.png
je comprends mieux

 

Merci mon ami... c'est vrai que ces temps je n'étais pas trop présent, mais j'ai eut beaucoup de changement dans mon travail ces dernières semaine, qui fait qu'en journée je n'ai le temps de rien... et le soir je rentre bien trop tard pour me consacrer à autre chose que de me reposer ! ça ira mieux avec le temps AP-Smiles_u1F609.png

 

Le 10/11/2018 à 02:50, Deadpool-45 a dit :

Félicitation . 

 

Merci é toi ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

Le 10/11/2018 à 03:32, rwanito a dit :

Waouhhhhhh j'adore. Tu vas te faire plaisir.

 

J'espère aussi... mais jusque là, même avec la S6, c'était déjà un plaisir !

 

Le 10/11/2018 à 07:45, couettecouette a dit :

Wouaaaaaaah !! La couleur est MA-GNI-FIQUE !!!!! Ba dit donc mon salop tu te fais plaisir !! J'ai hâte de voir les photos de l'intérieur avec détails ! 

 

Est-ce un membre du forum qui a repris le S6 ? 😜

 

Merci à toi mec... les photos intérieurs sont déjà postées plus haut dans le topic !

 

Pour la S6, l'acquéreur n'est pas sur le forum...

 

Le 10/11/2018 à 07:51, vrolland a dit :

Je me suis posé la même question...je sais qu'il y en a 1 ou 2 qui étaient prêt a sauter dessus (sur la caisse pas sur Ludo AP-Smiles_u1F61C.png)

 

Loooool vaut mieux que se soit sur la caisse... et non pas sur moi nanméÔ ! AP-Smiles_u1F609.png

 

Le 10/11/2018 à 08:14, lclerc69audia8 a dit :

magnifique si tu passe du cote de pontarlier n hesite pas a me le dire que je vois ta belle

si tu cherche un boitier pour les 4 cameras (360°) j'en ai un a pas cher lol

le night vision se fait aussi en retrofit mais c'est pas le meme tarif lol

 

J'y vais que très rarement sur Pontarlier, mais je tacherai d'y passer un samedi matin si t'es par là avec plaisir AP-Smiles_u1F609.png

 

Pour le 360°, c'est une possibilité d'évolution mais je verrais cela plus tard... Le night vision, c'est pas dans mes projets.

 

Le 10/11/2018 à 08:32, wireliner a dit :

Bravo pour cette belle RS6.

La  liste des options est impressionnante :ouch:

 

Vivement la suite! 

 

Merci à toi... c'est vrai que les options sont en quantité non-négligeable.. va falloir que je m'y fasse !

 

Le 10/11/2018 à 08:55, GENDY71 a dit :

Magnifique Ludo !!

Fred

 

Merci mon ami... AP-Smiles_u1F60A.png

 

Le 10/11/2018 à 09:10, CC21002 a dit :

Magnifique !!!!! :AP-Smiles_79:

 

Merci pour elle AP-Smiles_u1F609.png

 

Le 10/11/2018 à 09:15, AL49 a dit :

Superbe en Gris Suzuka (et moins salissant que ton ex en noir). :AP-Smiles_u1F60D:

 

Il parait.. on verra avec le temps si c'est vrai ! looool

 

Le 10/11/2018 à 09:32, Pauldaddy a dit :

Bravo à French pour la trouvaille, et félicitations à toi pour cette superbe acquisition emoji1303.png

 

Oui un grand merci à mon poto @french ! Sans lui je ne me serai jamais orienté sur ce coloris... et le pire, c'est que je l'avais vu passé dans les annonces en ligne mais je ne m'y étais jamais intéressé au point de ne pas regarder les détails de l'annonce.

 

Le 10/11/2018 à 10:42, RaphS3_64 a dit :

Félicitations pour cette magnifique RS6 !!

👏👍🤙😍😍😍

 

Merci AP-Smiles_u1F609.png

 

Le 10/11/2018 à 10:56, lexos a dit :

Salut Ludo,

 

Enfin :-), bienvenu au club, fini la copie "chinoise".

 

Jolie bête bravo.

 

PS: faut que tu changes le bandeau en bas de tes photos, il est plus à jour :-)

 

Looooooool tu sais ce qu'elle te dit la chinoise !!!? Plus sérieusement elle me manquera celle là... elle était unique !

 

Pour le bandeau, j'ai fait la modif et retouché toutes les photos concernant la RS6 AP-Smiles_u1F609.png

 

Le 10/11/2018 à 10:59, couettecouette a dit :

Alors Ludo, le B&O d'origine tu sens une grosse différence avec ton Bose ? 

 

Il y a pas photo... la différence est bien là.. c'est d'une pureté le son...

 

Le 10/11/2018 à 11:53, jbquattro44 a dit :

Félicitations elle est magnifique 😍😍

Rien à faire dessus en modifs...ou presque :p

 

Mise à part le volant, les roues d'été, et peut-être la ligne... Je n'ai rien à faire dessus non !

 

Le 10/11/2018 à 12:18, DAF1899 a dit :

Des futurs projets keke tuning sur celle-ci ? 😅 

 

Non... elle a tout ce que je voulais sauf la 360° panoramique... Je vais voir si j'arrive à faire sans pendant un moment, si c'est trop contraignant, je ferais ajouter cette option.

 

Le 10/11/2018 à 12:47, lclerc69audia8 a dit :

Je te piquerai bien ton volant idevx

 

Déjà que le nouvel acquéreur de la S6 faisait la tronche que je lui reprenne le volant... Ce n'est pas pour que tu me le pique mon ami AP-Smiles_u1F609.png

 

Le 10/11/2018 à 12:48, lclerc69audia8 a dit :

J ai toujours pas compris pourquoi les rétro son couleur carrosserie

 

Et quand je pense que c'est une option... En tout cas je kiffe ces rétros couleurs carrosseries ! Ca change un peut de l'aluminium !

 

Le 10/11/2018 à 13:16, RABITO a dit :

Magnifique voiture , l'intérieur  est à tomber par terre :AP-Smiles_46:

 

Merci ! Pour l'intérieur, le cuir alcantara est vraiment splendide. Me tarde d'être à cette été, fini de ce cramer les fesses ou le haut des cuisses looool

 

Le 10/11/2018 à 13:41, jbquattro44 a dit :

Tu as quoi comme échappement dessus ? 

Tu préfère ce son ou celui de la s6? 

 

J'ai l'échappement sport.. pas trop bruyant, mais suffisant pour ce que j'en fait ! Je me garde dans un coin de ma tête l'option de changer la ligne pour la Milltek ou un simple intermédiaire Supersprint.

 

Le son est différent, il y a les retour en dynamique ou en mode manuel, c'est vraiment du kiff comparé à la S6... Vitre fermé et dans l'auto, je l'entend bien, alors que la voiture à l'option acoustique et le double vitrage partout ! J'ose imaginer dehors le bruit que ça donne... raisonnable par rapport à la S6, mais pour le moment ça me va bien ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

Le 10/11/2018 à 14:14, Bagheera a dit :

Honnêtement sur les photos, ça fait blanc. Et tant mieux c'est superbe.

 

Bravo Ludo pour cet achat. Tu devrais la nettoyer qu'une fois par semaine plutôt que 10 fois AP-Smiles_u1F60B.png

 

Oui sur les images le gris Suzuka ne ressort pas, mais en vrai, selon la lumière et l'exposition c'est totalement différent...

 

Il y a en faite 3 teintes... le blanc quand elle est seul, le gris nacré en plein soleil, et le gris Suzuka dans un coin assombri ou à coté d'une voiture blanche.

 

Pour le lavage, la S6 Noir passait au moins 1 ou 2 fois max par mois au centre de lavage du coin... celle-ci y aura le droit aussi, mais se sera surement moins fréquent qu'avant ! C'est la première fois que j'ai une voiture de couleur clair, et il parait que c'est moins salissant.. je verrais avec le temps si c'est vrai ou pas ! AP-Smiles_u1F609.png

 

Le 10/11/2018 à 17:53, Goodwood a dit :

:malelovies:

 

Superbe, il ne lui manque que le pack black ou titane selon moi...

 

Surtout pas.. quel sacrilège... elle a le pack aluminium matte.. et sincèrement il se mari super bien avec le Gris Suzuka ! Il y a aucun chrome sur l'auto... tout est en aluminium matte pour les contours de fenêtre et les barres de toit... du coup ca va super bien avec le gris matte de la jupe arrière et les ailettes du pare-choc avant, ainsi que le contour de calandre et la lame en contre bas !

 

Le 10/11/2018 à 18:24, Esquirou a dit :

Ludo, ta RS6 déchire grave, magnifique j'adore le contraste Gris suzuka et le reste en noir. :AP-Smiles_35:

Encore une qui va être bichonnée aux petits oignons.

Si on suit ton cheminement Audi, on peut déjà deviner la suivante : RS6 Pack performance. Avant profite de celle-ci.

 

Ne me parle pas de la prochaine, je crois que j'ai atteint l'ultime avec cette auto..... On verra dans quelques années, mais ca va être très compliqué pour un éventuel choix concernant la prochaine.

 

Le 10/11/2018 à 18:25, le_glaude a dit :

C'est vraiment une tuerie ta RS6

 

Merci ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

Il y a 19 heures, ThierryS a dit :

Magnifique transition Ludo... tu passes de l'Hybride à la vraie !

 

Il me semble que c'est la première RS6 que je vois (en photo) en gris suzuka, coloris relativement rare.

 

Bonne route à son volant,

 

@+

 

Merci à toi mon ami !

 

A ce que j'en ai lu sur le net avant d'aller la chercher, il parait que c'est une couleur rare sur ce type de voiture... un peut plus répandu sur les R8, TTRS, et/ou RS3, mais sur un break, c'est pas commun... donc parfait pour moi, elle sort du lot loool !

 

il y a 38 minutes, Etolip a dit :

Magnifique ! moi j'aime bien le pack alu avec le blanc ou le suzuka, bravo ..

 

Merci à toi ! AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ludo j'ai du 21 hiver en stock hiver, parfait pour les 21 jantes d'origine que tu as. Une saison seulement. Je te les donnes volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, iDevX a dit :

Bonjour  tous... par manque de temps je n'ai pas pu vous répondre plus tôt... J'espère que vous me comprendrez et m'en excuserez !

 

@Abdennour

@french

 il parait que c'est une couleur rare sur ce type de voiture... un peut plus répandu sur les R8, TTRS, et/ou RS3, mais sur un break, c'est pas commun... donc parfait pour moi, elle sort du lot loool !

 

 

Bah moi, je ne t'excuse pas, je ne comprends même pas que tu nous ai répondu si vite ! ! !  je serais encore le cul dans les sièges à vivre mon rêve éveillé si j'avais été à ta place !

 

Pour le coloris Gris Suzuka, très très rare sur RS6/RS7 mais plus souvent vus sur RS3 et RS4 comme tu l'écris.

 

Malgré que ce soit déjà une tuerie, tu vas encore nous faire une belle modif...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit frais du jour... Le rideau du coffre qui ne tenait plus !

 

Après avoir mit mon tapis de coffre vendredi après-midi, j'avais retrouvé une des 2 attaches qui guide le rideau dans le rail lorsque l'on ouvre/ferme le coffre.. Apparemment il en manquait un sur les 2, du coup j'étais vite passé en Cc pour les commander.

 

Grosse surprise... le guide plastique CHF 2.30.-, donc CHF 4.60.- pour les deux loool

 

Merci à mon ami @Kev006 qui en avait parlé dans un de ces précédent post de son topic sur son ex-A6... Je m'en étais souvenu, que cela pouvait arriver et qu'il fallait juste remettre ces guides dans le rail... AP-Smiles_u1F609.png

 

2018-11-12 17_21_17-717863950.png (2128×2563) - Opera.png

 

C'est le petit détail qui fait toute la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas arrivé qu'a moi cette affaire finalement !
As tu fait un réglage de base avec le vag com ou pas besoin ? J'avais du le faire sur la mienne car ça ne bougeait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2018 à 19:00, Kev006 a dit :

Ça n'est pas arrivé qu'a moi cette affaire finalement !
As tu fait un réglage de base avec le vag com ou pas besoin ? J'avais du le faire sur la mienne car ça ne bougeait pas.
 

 

Non aucun réglage de base avec le VAGCom... remise uniquement du guide mobile dans le rail et c'était bon.

 

Le 12/11/2018 à 19:07, seb67 a dit :

Félicitations, elle est magnifique ! :AP-Smiles_u1F60D:

 

Niveau perf, tu sens une différence entre ta S6 reprog et la RS6 ?

 

Oui... J'ai l'impression que l'auto est un peut plus lourde... et moins réactive. Mais on sent qu'elle en a sous le capot et que l'on peut appuyer !

 

La précédente, plus légère, beaucoup plus "bateau" avec sa suspension pneumatique et bien plus réactive due à ces cartos moteur & boite et de la PedalBOX.

 

Il y a 4 heures, marxa a dit :

Magnifique il te manque juste les coques de siège en carbone, vivement le prochain balade en bretagne

 

Je ne suis pas fan du carbone pour les coques de siège.. J'ai plutôt un état d'esprit "Trop de carbone, tue le carbone..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste  te dire,

 elle est  superbe  ta RS6  tu as bon gout 

un blanc comme  ca pas vu  beaucoup de fois , déjà que ta S6  était pas mal 

Bravo , bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2018 à 19:56, Deadpool-45 a dit :

Il y a aussi le fait que tu passe d'une double embrayage à une boite auto conventionnelle  :AP-Smiles_33:

 

Une boite auto conventionnelle ? Je ne saisi pas le sens... (je suis fatigué)

 

Il y a 21 heures, bouvyking a dit :

Juste  te dire,

 elle est  superbe  ta RS6  tu as bon gout 

un blanc comme  ca pas vu  beaucoup de fois , déjà que ta S6  était pas mal 

Bravo , bravo 

 

Merci ! Effectivement de cette couleur n’est pas communs...ça change un peu ! AP-Smiles_u1F609.png

 

Il y a 8 heures, vrolland a dit :

C'est pas blanc, c'est gris on a dit !!! AP-Smiles_u1F609.png

 

Exactement nanméÔ !!! AP-Smiles_u1F61C.png

 

Il y a 5 heures, Bagheera a dit :

Oui enfin blanc sale quoi AP-Smiles_u1F61C.png

 

Comme dirait @french : "Je te merde ticon..." AP-Smiles_u1F61C.png

 

il y a une heure, kaes a dit :

Superbe voiture ! Encore mieux que la précédente. Et pourtant c'était pas facile ;)

 

Merci @kaes ! Au moins un qui est gentil... prends en de la graine mon @Bagheera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est super... lool Mais concrètement c'est plus moins bien que la précédente ? Ou bien moins fiable ?

 

Faut que je regarde sur le net si des articles existent concernant la boite STronic et la Tiptronic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien cette boite! pour avoir légalement a nouvelle TTRS, franchement à part un passage plus lent sur la RS6 (et encore)....la TTRS se fait littéralement déposer en accélération (et passage de vitesse, soit manuel , soit dynamic).

 

Bon je reconnais la RS6 a un peu plus de chevaux mais elle est plus lourde aussi.

 

 

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Idevx,

 

Chouette ta nouvelle caisse, pour parfaire le tout je mettrai des cales de 10mm pour avoir les jantes à fleur d'aile, pre-requis obligatoire sur un modèle de ce type.

 

Lh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas 10mm, minimum 12 mm à l'avant et 20 à l'arrière avec les 21". (C'est ce que j'ai). mais je pense que Ludo pense à mettre du 22" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20mm ce sera trop..  Je parie mon slip kangourou qu'il va remettre des jantes de RS6 les LMD091 et l'ET c'est 30 ou 35 sur ce modèle donc pas besoin de cales. Et  il sera juste à fleur d'aile surtout s'il est monté en 265.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lclerc69audia8 a dit :

Merci idevx je prend du 22 et 31 9.5 en 285 30 22


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

 

Tu pars sur quel modèle pour finir ?

 

Les jantes de la Performance chez LDp ?

 

Donne moi tes dimensions d’origines et COMPLÈTE stp...

 

Les pneus et et les jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

275 35 21 et 35 9.0 oem

4H0601025P

 


285 30 22 et 31 9.5

https://www.ldprestige.co.uk/jantes/acr-ldu2331-95-22-5112-31-66-pol-gme

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Modifié par lclerc69audia8
ajout de liens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des dimensions t'es bon... tu seras à 5 mm de plus vers l'extérieur, par contre à 17 mm vers l'intérieur (j'espère que tu ne frottera pas avec tes amortisseurs), et tu es dans la tolérance au niveau du diamètre de roue complète ce qui ne te fausse pas trop le compteur... ;)

 

Capture d’écran 2018-11-22 à 14.49.06.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh , non , 10.35 mm de plus vers l'extèrieur et seulement 2.35 de plus vers l'intérieur pour la jante . Et pour le pneu 9 mm de plus à l'extérieur et 1 mm de plus à l'intérieur  AP-Smiles_u1F609.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...