Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carplay et Phone box


Zebuth

Messages recommandés

Bonjour.

Excusez-moi, en consultant les différents échanges, ce sujet a été traité plus d'une fois. Mais ce n'est pas clair pour moi, donc j'en remets une couche :

En connexion USB, mon Carplay marche super bien ! Mais je pensais qu'on pouvait utiliser le Carplay lorsque le téléphone est en charge dans le phone box (charge par induction). Le manuel de mon A5 (B9) n'est pas clair là dessus. A priori, c'est possible, mais je ne comprends rien !

Donc je repose la question :

Est-ce que c'est possible ? Et si oui, comment on fait ?

Vous avez le droit de me répondre que je suis bouché, et de me mettre devant le nez le numéro de la page où c'est clairement expliqué. Je ne vous en voudrais pas :-)

Mais sincèrement, j'ai passé pas mal de temps autour de ce sujet, et il n'y a rien à faire, je trouve que ce n'est pas clair.

A votre écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je n'est pas ce système alors ce ne sont que des suppositions mais pour que ça fonctionne avec carplay il faut une connection "physique" (comme ton usb). Hors, la charge par induction n'est pas physique donc il ne peut pas y avoir transfert de données. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut, CarPlay wireless existe bien, mais Audi n'a intégré l'option que sur les A6 (non confirmé), A7 (sûr) et A8 (sûr) année-modèle 2019 (ainsi que a priori sur le Q8, et l'e-tron SUV 2020 en précommande) .

 

Je suis d'accord que pour les A4 et A5 qui possède un pad de charge à induction dans l'accoudoir, le fait de ne pas proposer cette option même en 2019, c'est n'importe quoi…

Modifié par flux_capacitor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...