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Salut tout le monde

est ce quel quelqu’un sais si la durite d’induction d’un moteur AUM se monte sur un AJQ 

Ma dump valve est en 25 de diamètre et les durite proposer sur mecatechnic pour ajq sont en 19 

Il y a une durite pour aum avec une sortie en 25 donc ça m’irait mais il y a une sortie en plus 

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Aujourd’hui pour m’occuper j’ai essyaer de monter les freins arrière du tt v6 sur le 2rm

et.... il faut des cales du coup je laisse comme c’est. 

Du coup frein arr de 3.2 pas plug&play 

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il y a 37 minutes, Naadji a dit :

Aujourd’hui pour m’occuper j’ai essyaer de monter les freins arrière du tt v6 sur le 2rm

et.... il faut des cales du coup je laisse comme c’est. 

Du coup frein arr de 3.2 pas plug&play 

Ah ok 

il faut des cales de 6mm c est ca?

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Il y a 1 heure, Naadji a dit :

Aujourd’hui pour m’occuper j’ai essyaer de monter les freins arrière du tt v6 sur le 2rm

et.... il faut des cales du coup je laisse comme c’est. 

Du coup frein arr de 3.2 pas plug&play 

Par contre au niveau des flexibles et du frein à main ca parait se monter?

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il y a 59 minutes, tomtom331 a dit :

Je crois que ce sont les mêmes cales qu’avait acheté Jérôme? 

Oui je pense il y a pas beaucoup à rattraper mais j’ai pas envie de m’embêter 

 

niveau flexible et freins à main ça a l’air pareil 

je fait une photo demain dès 2 côte à côte

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il y a 34 minutes, Naadji a dit :

Oui je pense il y a pas beaucoup à rattraper mais j’ai pas envie de m’embêter 

 

niveau flexible et freins à main ça a l’air pareil 

je fait une photo demain dès 2 côte à côte

Il y a des kits qui existent j en ai trouvé pr une 30aine d euros

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il y a 18 minutes, Cedric16 a dit :

T avais mis les freins avants du v6 non?

Noooonnn a 200€ 1 disque j’avais pas envie je l’ai ai vendu 

après je fait pas de piste J’ai pas besoin de gros freins 

peut être à l’occasion 2 Brembo si je les paye pas cher sinon ça va rester comme c’est. 

 

Je voulez mettre les arrière du 3.2 parce ce que je les ai et j’ai pas envie de les vendre ( ça peut toujours servir)

mais si il faut mettre des cales j’ai pas envie de me prendre la tête en plus si je les met ça va être la misère avec les jantes que je remet dessus 

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il y a 14 minutes, Naadji a dit :

Noooonnn a 200€ 1 disque j’avais pas envie je l’ai ai vendu 

après je fait pas de piste J’ai pas besoin de gros freins 

peut être à l’occasion 2 Brembo si je les paye pas cher sinon ça va rester comme c’est. 

 

Je voulez mettre les arrière du 3.2 parce ce que je les ai et j’ai pas envie de les vendre ( ça peut toujours servir)

mais si il faut mettre des cales j’ai pas envie de me prendre la tête en plus si je les met ça va être la misère avec les jantes que je remet dessus 

Oui ok

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les arrieres du 3.2 je veux bien savoir si tout est compatible. Car avec le porte moyeu d'origine faut mettre des cales. 

Tiens nous au jus

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Il y a 1 heure, jejesasuke a dit :

les arrieres du 3.2 je veux bien savoir si tout est compatible. Car avec le porte moyeu d'origine faut mettre des cales. 

Tiens nous au jus

C’est pas ce que tu a toi?

Tt 225 ,s3 et tt v6 ne sont pas identique ?

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Salut un peut de nouvelle par ici 

 

j’ai reçu un mail ce matin pour m’informer que mon collecteur était parti. 

Ca va pouvoir avancer un peut 

 

plus qu’une durite d’induction à commander, jai pas pris le temp de le faire 

 

sinon pour les frein arr les emplacements des flexibles et des câble sont pareil. 

Juste l’étrier qui est plus gros côté disque pour faire passer les ventiler 

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Aujourd’hui j’ai etait chercher mon collecteur et c’est pas top 😢

je déconseille je l’ai pris sur mecatechnic il y a pas marquer qui est plus gros que l’origine. 

 

Une misère a mettre les écrous du haut et j’ai du le raboter pour pouvoir le faire passer ( il toucher à la culasse)

 

et donc vu qu’il est plus gros maintenant il faut que je trouve des boulons pour fixer le turbo dessus. 

 

Sinon a part ça jai bien avancer sur le moteur il me manque que quelques colliers, les 3 vis du collecteur et une durite d’induction et le moteur pourra reprendre sa place.  

 

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hello, j'ai le meme collecteur que toi. 

C'est un collecteur gros débit. Moi je l'ai eu avec mon kit turbo. Pas essayé de le monter par contre pour verifier si il s'emboite correctement. Pour la visserie j'ai eu un pack avec qui je pense doit permettre d'installer le turbo comme il faut. Je me doute qu'avec le turbo d'origine ça gene sans doute un peu...

 

Tu pourras remettre le cache derriere la culasse avec ?

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Moi il on pas fournis de boulon avec 

il va falloir que j’en trouve. 

 

Pour le cache derrière aucune idée je vais bien voir c’était pas prévu de mettre un collecteur gros conduits 😂😂

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Oui je vais y arriver petit à petit a la reprog 

j’ai un k03s 

un collecteur gros conduit, une ligne inox

des durites silicone et beaucoup d’autres neuve

tout plein de joint neuf 

des powerflex, une grosse barre stab

un renfort arrière fait maison 

et une belle prepa esthétique 😂😂

 

il restera plus qu’à forgé mais à la base c’est pas mon but. 

Si j’ouvre le moteur un jour je forge. 

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Ça avance bien par ici AP-Smiles_u1F609.png

 

Avec une bonne gestion meme en k03s ça change énormément le comportement et c’est que du bonheur, 180cv on se lasse vite. 

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Oui avec le k03s j ai eu de tres bons resultats pr l instant

Y a peut etre pas besoin de forger par contre 

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il y a 1 minute, Cedric16 a dit :

Oui avec le k03s j ai eu de tres bons resultats pr l instant

Y a peut etre pas besoin de forger par contre 

Pour le moment ça va gestion d’origine donc le moteur va tenir 

mais il a casi 250000 un jour ou l’autre il va falloir ouvrir pour refaire les joints de queue de soupapes ou autre chose. 

 

Donc quitte à ouvrir autant forger 

mais bon pour le moment on en est pas là 😂😂😂

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il y a 2 minutes, Naadji a dit :

 

Pour le moment ça va gestion d’origine donc le moteur va tenir 

mais il a casi 250000 un jour ou l’autre il va falloir ouvrir pour refaire les joints de queue de soupapes ou autre chose. 

 

Donc quitte à ouvrir autant forger 

mais bon pour le moment on en est pas là 😂😂😂

Si tu dois mettre un k04 a priori oui il vaut mieux si tu veux pas avoir à brider le couple mais pr un k03s sauf si tu en as sous la main c est pas dit que ce soit judicieux

peut etre mettre des coussinets tri metal a la limite 

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Si un jour j’ai besoin d’ouvrir vaut mieu changer le max de pièces . 

Après ça si un jour je veut passer en k04 le bloc sera déjà prêt 

mais bon si je peut éviter de l’ouvrir c’est mieu 😂

jai d’autres projet à faire et la pour le moment la tt plombe tout 😂😂😂

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Bon boulot Naadji, si je comprend bien le K03S et identique au K03 mais supérieur en possibilité de gain, c'est bien ça??

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il y a 46 minutes, milouce a dit :

Bon boulot Naadji, si je comprend bien le K03S et identique au K03 mais supérieur en possibilité de gain, c'est bien ça??

Oui c est ca

  • Adore 1

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Je ne voulais pas toucher au turbo mais je vais peut être me pencher là dessus avant ma reprog a voir

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

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il y a 16 minutes, milouce a dit :

Je ne voulais pas toucher au turbo mais je vais peut être me pencher là dessus avant ma reprog emoji16.pngemoji16.png a voir

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C’est l’idéal si ton turbo est d’origine 

 

apres Il faut réfléchir à ce que tu veut mettre dessus 

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Il y a 1 heure, milouce a dit :

Je ne voulais pas toucher au turbo mais je vais peut être me pencher là dessus avant ma reprog emoji16.pngemoji16.png a voir

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
 

Avec un k03s en gardant le cata en multimap e85 sp98 soldjah peut te sortir a peu pres 220 230cv

 

  • Adore 1

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C’est l’idéal si ton turbo est d’origine 
 
apres Il faut réfléchir à ce que tu veut mettre dessus 
Mon turbo n'a que 155 000km donc on bonne santé normalement, pas de sifflement et toute sa pêche

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Après si tu a un k03 tu va pas gagner énormément en chevaux 

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Oui c'est ce que j'ai pu lire. L'essentiel est aussi d'avoir un comportement moteur bien meilleur et de bonnes sensations.

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Je sais pas ce que donne un 180 cv d origine mais avec la carto à soldjah il est tres sympa

en 5eme à 90 ca reprend direct et monte à 180 tres vite

  • Adore 1

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je vous posterais la visserie que j'ai eu avec ce soir ;) 

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Un peut de news par ici 

j’ai pas trop eu le temp de bricoler sur la tt ce week-end 

mais j’ai quand même reposer le moteur dans la caisse, ça avance doucement 

à partir de demain matin je suis en repos je vais pouvoir bosser un peu.  

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Bon boulot ça. Il va bien à sortir, j'ai failli me lancer mais je pense avoir trouvé ma fuite d'huile.

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Quand tu tombe la face avant ça va tout seul 

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Merci pour l'info.

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