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Bonjour à tous 

le moin prochain je vais me mettre un peut sur ma TT

jai l’embrayage a faire, le calorstat, la sonde lambda, le g200, la révision,des joints, les silentbloc powerflex, les combiné fileté, le compteur ( si j’ai le temp) 

et vu que mon turbo siffle comme pas permis je voudrais le changer aussi, 245000 km il souffle encore bien mais je préfère tout faire en même temp.

quelqu'un aurait une adresse pour un turbo neuf  de qualité pas trop cher

( je vais peut être en profite pour une petite reprog mais pas énorme)

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Salut Naadji, il faudrait que l'on se rencontre entre 1.8T je suis également de l'eure et loir mais je suis dans la section S3 8L, MP si tu veux

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Il y a 10 heures, Sm18 a dit :

Je vais voir ça 

mais vu tout ce que j’ai à faire je vais mettre un turbo a pas trop cher. 

J’ai un gars a côté de chez moi à 250€ je lui en ai déjà pris et il tourne encore très bien ^^ 

 

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Il y a 6 heures, Pascal8P a dit :

Salut Naadji, il faudrait que l'on se rencontre entre 1.8T je suis également de l'eure et loir mais je suis dans la section S3 8L, MP si tu veux

Oui un de ces quatre pourquoi pas 

on se redit 😉

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Attention au turbo chinois surtout si reprog stage 1, Tomtom peut confirmer.

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C’est un peu la loterie les turbos... certains en ont et ne sont pas plus embêté que ça... je te conseil de regarder sur la page « préparation 1.8T 20VT VAG » sur FB le sujet a été abordé il y’a quelques jours... 

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Et oui il y a pas quelqu’un qui connais une boîte qui répare bien les compteurs ?

Modifié par Naadji

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Il y a 17 heures, Jess85 a dit :

Attention au turbo chinois surtout si reprog stage 1, Tomtom peut confirmer.

 

Euh stage 3 pour moi AP-Smiles_u1F60B.png

 

lol, oui à éviter surtout si tu ne fais pas de grosse mécanique. J’avais acheté un kit réparation de meilleurs qualité et depuis je suis tranquille. 

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Il y a 4 heures, Sm18 a dit :

Oui Assystronic

J'avais fait réparé le mien suite à une commande groupée:

https://forums.audipassion.com/topic/189065-commande-groupée-remplacement-odb-pour-audi-1997-2003/

 

Ok merci impeccable 

j’en lai ai contacter et quand je leur enverrai quand j'attaquerai la voiture

 

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il y a 13 minutes, tomtom331 a dit :

Tu peux trouver un K03S d’occasion et en bon état, tu pourras passer les 210cv sans problème. 

J’hésite encore pour la reprog 

je vais réfléchir pour le turbo 

tu la pris où ton kit de réparation?

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Enfin bon j’ai des pièces mécanique à acheter un compteur et un g200 à faire réparer et pour commencer j’achète des jantes. 

Je crois que c’est maladif les achats de jantes sans raison valable 😂😂😂

7C2ED2FB-69EB-45C4-9B13-33E2174E87EC.jpeg

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Le 10/11/2018 à 13:18, tomtom331 a dit :

Tu peux trouver un K03S d’occasion et en bon état, tu pourras passer les 210cv sans problème. 

Tention quand même Tom !

Le k03S est à refroidissement avec LDR. Les k03 normaux non. Du coup pas sur qu'ils soit installable si facilement...

 

Il y a 10 heures, Naadji a dit :

Enfin bon j’ai des pièces mécanique à acheter un compteur et un g200 à faire réparer et pour commencer imageproxy.php?img=&key=a7faa61acac455bcj’achète des jantes. 

Je crois que c’est maladif les achats de jantes sans raison valable 😂😂😂imageproxy.php?img=&key=a7faa61acac455bcimageproxy.php?img=&key=a7faa61acac455bc

 

Au top les jantes, c'est des original audi ? Perso pas fan de ce model qui fait un peu trop vintage et ne suit pas le style de la TT je trouve...Après chacun ses gouts hein :P

Bon courage pour la renov !! 

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Il y a 1 heure, jejesasuke a dit :

Tention quand même Tom !

Le k03S est à refroidissement avec LDR. Les k03 normaux non. Du coup pas sur qu'ils soit installable si facilement...

 

Au top les jantes, c'est des original audi ? Perso pas fan de ce model qui fait un peu trop vintage et ne suit pas le style de la TT je trouve...Après chacun ses gouts hein :P

Bon courage pour la renov !! 

Pour le turbo je pense que je vais en prendre un au gars à côté de chez moi ( on verra le temp que ça va durer 

Dès bbs de tt mk1 d’origine 

ok verra une fois monter jpense que ça va me plaire 

si j’aime pas je changerais 

déjà je vais les sabler polir les bord et peindre le centre 

donc y’a du boulot 😂😂

il va m’en falloir du courage merci 👍

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Le K03S a été monté à partir de 2001, le corps est le même, turbine un poil plus grosse, gestion en K03 200-210cv et K03S on peut dépasser les 230cv. D’ailleurs tu dois avoir un K03 Jérôme. 

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Oui j'ai un k03 tom

Tu as raison autant pour moi, c'est juste la taille du compresseur qui change :D

 

Pris sur un autre fofo anglais: 

Citation

ko3 small turbo for most 2000-2001 cars
ko3s have a slightly bigger compressor, the same for a ko4-001 for 2001- on
ko4-001 or 15 has a slighly larger turbine housing than a ko3s 
ko4-2x are off 225 have a larger turbine and compressor than the ko4-001

 

 

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