• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous et désolé du retard je n’avavis même pas vu que vous m’aviez répondu,je n’est pas eu d’alertes par mail.

Donc voilà je me présente avec du retard,Sébastien, possesseur d’une audi A6 allroad de décembre 2014,un bruit moteur a été détecté et signalé à audi pendant la garantie du véhicule mais la seule réponse obtenue visible sur la facture de la révision des 60000kms était « bruit à froid en cour d’etude par le constructeur pas de solution technique à ce jour ».

Maintenant que la voiture n’est plus garantie ils ont trouvé la panne en 30 minutes(arbres à came) mais la garantie ne fonctionne plus,ils prennent 60% seulement.

Elle est actuellement entre leurs mains et ils ont trouvé un autre problème:tendeur 

Ils prennent également 60% mais les factures sont encore très élevées même avec l’aide.

2x1500€ à donner avec la « remise »

Est ce que quelqu’un a déjà eu se genre de panne et de mauvaise foi?

4B850162-FCCE-42EB-BAA0-0ED6E6E9F6B6.jpeg

5BDC153A-3487-4CF0-A991-400FDCF3BB0C.jpeg

4AB4513A-CE13-4916-9536-0A41E69A5FF9.jpeg

J’ai encore oublié de préciser la motorisation,c’est une 3.0 V6 272cv avus avec pas mal d’options supplémentaires 

Salut toto58380, 

As tu pris contact directement avec le service client d'Audi France? très souvent, les concessions proposent des gestes commerciaux très timides. Il n'y a qu'en contactant directement le service client de la marque qu'il est possible d'obtenir plus.

Dans ton cas, une participation à 100% serait normale. 

Bonjour enzoliv 

non effectivement je ne l’ai pas fait c’est soit disant le concessionnaire audi qui s’en est chargé.

C’est ce que j’aurais souhaiter comme beaucoup de personnes la prise en charge à 100% mais c’est difficile de se faire entendre par un si grand groupe comme audi,on est petit tout seul 

Et qui plus est, tu as fait constater le 1er problème pendant la période de garantie donc, une prise en charge à 100% me parait plus que justifiée.

Pour le 2ème problème, celui-ci est connu donc pareil si ton véhicule a été entretenu exclusivement chez Audi et de surcroit chez le même concessionnaire, ne pas hésiter à réclamer une prise en charge à 100% par Audi france avec recommandé et AR.

@+

Si besoin, faire entrer Auto Plus dans la "danse" pour leur mettre la pression. Même un grand groupe n'a pas besoin de publicités de ce genre et doit préférer trouver un arrangement amiable.

Bon courage.

Merci de vos conseils,je vais essayer,je m’y suis pris un peu tard,la voiture est chez eux,les arbres à came sont déjà changés ils attendent ma décision pour faire les tendeurs.

Effectivement elle n’est jamais sortie du réseau et est Française,je suis le second propriétaire,le premier l’a acheté chez audi rose et l’entretien était fait chez eux jusqu’à mon achat il y a un an.

Je n’av Pas entendu le bruit lors de l’essai,les vitres étaient fermées.

je l’ai entendu très peu de temps après en passant dans une ruelle la vitre ouverte et l’ai emmené voir chez mon concessionnaire audi le plus proche(A Nevers),c’est là qu’il on trouvé la panne en 30 minutes.

0DFEFBE0-6C56-4F13-BBEA-CA85F4E2A397.png

Bonjour 

J'ai eu un problème un peu similaire appel le service client aussi France et envoie un mail au directeur marketing 

Laisse moi un message privé si possible et je t'explique 

+1, ne surtout pas faire confiance en la concessions pour ce qui est des échanges avec Audi France. Tu dois absolument les contacter en direct si tu veux obtenir quelque chose.

La concessions n'obtient que le minimum dans tous les cas.