Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut,

J'ai pris le temps de vous lire et de regarder les annonces proposées et je vous remercie encore une fois. Je cherche une 225 ou 180 suivant l'occasion à partir du moment où il est stock et avec historique limpide. Je vous avoue que je suis un peu fatigué de cet échec et en plus j'ai moins de temps à consacrer à cette recherche en ce moment étant pas mal pris par le boulot. J'ai eu plusieurs autres avis sur la probabilité de l'aboutissement de la vente du fameux TT... Tous ont été du même avis que vous. On verra bien.

Je vous tiens au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BEGNAT a dit :

Naadji tes deux annonce son mortes... ya un marché en ce moment sur le TT !!!!

C’ est

clair . Ce matin encore le TT 225 roadster était encore en vente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lemouelr a dit :

Salut,

J'ai pris le temps de vous lire et de regarder les annonces proposées et je vous remercie encore une fois. Je cherche une 225 ou 180 suivant l'occasion à partir du moment où il est stock et avec historique limpide. Je vous avoue que je suis un peu fatigué de cet échec et en plus j'ai moins de temps à consacrer à cette recherche en ce moment étant pas mal pris par le boulot. J'ai eu plusieurs autres avis sur la probabilité de l'aboutissement de la vente du fameux TT... Tous ont été du même avis que vous. On verra bien.

Je vous tiens au courant.

 

Si c’ est ton projet de rouler en TT . Ne traînes pas . Je sens une inflation du prix arriver , après ´ hiver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec toi Yous' il y a de l'inflation dans l'air. Je compte bien trouver mon bonheur avant la fin de l'hiver 😊! Ha oui j ai oublié de préciser que je recherche seulement un coupé pour pouvoir y mettre toute la famille de temps en temps en promenade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, tomtom331 a dit :

Le v6 3,2l préparé comme il est perso je fuis...

Vu le prix même si il faut le remettre dorigine c’est faisable. Moi ça me dérange pas j’ai un pote à moi qui cour en 3.2 turbo il connais ça par cœur. 

Elle aurais était moin loin je me serait sûrement laisser tenter 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lemouelr a dit :

Suis d'accord avec toi Yous' il y a de l'inflation dans l'air. Je compte bien trouver mon bonheur avant la fin de l'hiver 😊! Ha oui j ai oublié de préciser que je recherche seulement un coupé pour pouvoir y mettre toute la famille de temps en temps en promenade.

Faut pas avoir une grande famille 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 20ans de la TT ... Elles partent comme des petits pain incroyable d'une semaine sur l'autre se n'est jamais les mêmes .:AP-Smiles_u1F9D0:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas plutot une 1.8T avec un kit v6 dessus ? Je comprends pas comment il a fait pour sortir 350 bourin en rajoutant un turbo sur le moulin. Quand on sait que ça demande pas mal de taff... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jejesasuke a dit :

c'est pas plutot une 1.8T avec un kit v6 dessus ? Je comprends pas comment il a fait pour sortir 350 bourin en rajoutant un turbo sur le moulin. Quand on sait que ça demande pas mal de taff... 

Le 3.2 ça marche bien en turbo 

et là c’est une petite prépa 350ch on peut en tirer beaucoup plus mais la caisse va pas suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Naadji a dit :

Le 3.2 ça marche bien en turbo 

et là c’est une petite prépa 350ch on peut en tirer beaucoup plus mais la caisse va pas suivre 

sur une roadster en plus pas etonnant xD 

Ok je pensais pas qu'on pouvais facilement mettre un turbo dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moins de modif et moins de poids on atteint facilement les 350ch avec le 1.8T donc le 3.2 est un peu dépassé aujourd'hui

Modifié par Jess85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jess85 a dit :

Pour moins de modif et moins de poids on atteint facilement les 350ch avec le 1.8T donc le 3.2 est un peu dépassé aujourd'hui

Oui c’est sur mais bon 

apres c’est le plaisir de rouler en 3.2 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yous' a dit :

Pour une première TT, acheter un modèle bien modifié, mouai bof c’ est quit ou double ...

Oui c’est sur pour la revendre par la suite c’est compliqué 

le jour de la vente il faut la remettre d’origine 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Naadji a dit :

Oui c’est sur pour la revendre par la suite c’est compliqué 

le jour de la vente il faut la remettre d’origine 😂

ça depend, si tu la revends à un mec qui veut un truc preparer pour s'amuser tu n'as besoin de rien toucher.

L'essentiel c'est que la voiture soit presentable dans son ensemble et n'ai pas une touche jacky F&F. 

J'en vois des voitures prepa stage 2/3. ça donne envi.

Légalement par contre tu seras en tord même si tu fais signer des papiers. Par exemple la voiture de Plisken qui a beau être superbe n'est pas apte à être vendu en l'état. Il faudra ne pas cocher la case comme quoi la voiture a été modifié et si tu le fais. Bye bye la CG... À vos risques et péril au final. Si le mec tue quelqu'un avec la voiture modifié qui a été vendu. Il fera sans doute le niais genre il savait pas et hop ça te retombe dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour les TTistes,

 

Je reviens aux affaires après quelques semaines de pause...

J'ai envoyé un mail ce matin au propriétaire de la TT noire, dite l'arlésienne, pour savoir s'il est maintenant bien décidé de me la vendre courant janvier.

Je pense que vous aviez raison depuis le début, j'y crois de moins en moins...

 

Les news: j'ai pu essayer une TT 180 de 99 sur Brest, qui était à vendre 4500€, j'ai été séduit par la conduite même si le coup de pied aux fesses n'est pas équivalent à la mk2 en 200cv. Je ne suis pas allé plus loin car malgré son faible kilométrage, elle était ruinée...

Dans l'intervalle, il y a quelques jours, j'ai failli craquer pour un TT mk2 parisien pour 9000€ avec seulement 108kkm et distri à faire. Je pense que j'ai été bête car c'est encore la perspective de la TT noire qui m'a freiné... Je pense que je suis passé à côté d'une bonne occaz'.

 

Je vous tiens au courant,

A+

Modifié par lemouelr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Une petite 225 pas trop loin de chez moi:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1522017385.htm/

 

Et une 180:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1543617868.htm/

Il dit que c'est une 2001 avec un volant de 99...

 

Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon mail...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle ci n'est pas vilaine je trouve.

 

A voir (notamment les options et l'état) mais récente (2005) et peu kilométrée (67K).

Par contre, 150cv... (bizarre, en 2005 il me semble que le 150 était devenu 163)

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1531878838.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'avis sur la 225 grise citée plus haut? 163kkm quand même...

En effet le cuir de la 180 semble avoir un peu croqué...

Quand à la 150ch verte proposée elle est en effet très propre mais c est une 150ch... Déjà la 180ch est en limite de l'acceptable côté coup de pied aux fesses (en exagérant un peu 😄). Et puis 9k€ ferme avec carrosserie à revoir, il abuse un peu non? Par contre 67kkm c'est rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2018 à 05:01, Yous' a dit :

Pour une première TT, acheter un modèle bien modifié, mouai bof c’ est quit ou double ...

 

bjr a tous, je suis de l'avis de You's un TT préparé pour commencer mouai................par contre si jamais tu trouves un TT par chez moi (Maine et Loire 49) hésite pas je pourrais jeter un coup d'oeil :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de 9000€, je trouve ce TT très beau.

Pack sline exterieur complet (feu titanium, pare choc v6, valence, aileron v6). Bose ...

En plus récent : 2006 et 190cv.

 

Le bleu sprint est assez rare, et je le trouve magnifique.

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1532235768.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, blackaerox14 a dit :

Très chouette, surtout déjà équipée V6, ca c'est une bonne chose!

C’est dorigine ou pas ?

vu le prix des pièces de v6 c’est sur c’est cool de l’avoir deja équipée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je l'avais dejà repérée. Au début je croyais que c'était fait "maison" mais non. Par contre 9kE pour plus de 140kkm c'est honnête? Ok elle est un peu unique en son genre il faut se l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Naadji a dit :

C’est dorigine ou pas ?

vu le prix des pièces de v6 c’est sur c’est cool de l’avoir deja équipée 

 

A priori, je dirais que oui. C'était une option sur la fin du MK1, et après l'arrivée du VR6 : Le pack sline extérieur

Tout comme, ils avaient rajouté le cuir étendu (repose genoux, volant et poignées de portes en cuir couleur sellerie.)

 

Ce serait à confirmer avec le propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lemouelr a dit :

En effet, je l'avais dejà repérée. Au début je croyais que c'était fait "maison" mais non. Par contre 9kE pour plus de 140kkm c'est honnête? Ok elle est un peu unique en son genre il faut se l'avouer.

 

Vu la voiture, je dirais que oui, elle les vaut.

Sous réserve d'un bon entretien, carnet à jour, d'être en bon état intérieur/extérieur (elle a l'air en photo en tout cas), et sous réserve aussi qu'il n'y ait rien de bizarre lors de l'essai.

 

D'autant que pour un MK1, il devient très difficile de trouver une voiture avec moins de 120000.

 

C'est sûr que si tu comptes faire 50000km par an avec, il faut surement mieux prendre quelque chose de plus récent et de moins kilométré qu'un MK1.

 

Pour ma part (et pour les 800-1000km que je fais par an en TT), si j'en cherchais une (ou si j'avais un plus grand garage....), j'aurais déjà appelé :) !

 

Par contre, celle-ci mérite à mon sens de rester full stock, elle est tellement belle comme ça ...

 

Modifié par JPhilippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...