Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande RS3 367


luca111104

Messages recommandés

Tu fais souvent des 0 a 130 kmh ? Moi perso jamais.

 

Généralement ce sont plutôt les 306 ou Clio devant les lycées qui font ce genre d'accélérations pour épater la galerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c’est le seul endroit où tu peux déchaîner les enfers « légalement » AP-Smiles_u1F62C.png

 

En parlant de ça l’autre jour j’ai mis pieds plancher à la sortie du péage de St Quentin Fallavier en mode clapets ouvert et sur la rangé d’à côté les bleus étaient en train de contrôler une voiture, j’ai juste eu le temps de les apercevoir mais je vous explique pas leur tête quand je suis passé :AP-Smiles_u1F602:

 

Je sais pas pour vous mais de mon côté c’est le genre de moment jubilatoire ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur le régime moteur excessif ne concernait que les agglomérations et donc normalement pas les autoroutes et je crois que l'infraction a d'ailleurs été supprimée ?

par contre la conduite dangereuse à l'appréciation de l'agent ça oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, article 10 de l'arrêté du 13 avril 1972 relatif au bruit des véhicules automobiles toujours en vigueur

"Dans les agglomérations, il est interdit d'utiliser le moteur à des régimes excessifs, que ce soit au démarrage, au point fixe ou en circulation."

 

mais cette infraction ne peut être constatée que dans les agglomérations donc normalement pas sur autoroute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc à 1800 euros c'est peut être un peu plus qu'un simple speed limit désactivé.

 

Effectivement avec une reprog tu auras la vmax supérieur à l'origine mais tu perdras ta garantie ainsi que environ 700 euros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2018 à 19:22, GTIED35 a dit :

Oui donc à 1800 euros c'est peut être un peu plus qu'un simple speed limit désactivé.

 

Effectivement avec une reprog tu auras la vmax supérieur à l'origine mais tu perdras ta garantie ainsi que environ 700 euros..


Perdre 700€? D'une part, t'en économises 1800€, alors que c'est quelques clics sur un pc.

D'autre part, tu gagneras environ 70 chevaux, ainsi que 100nm AP-Smiles_u1F60A.png Tu le sens bien comme il faut au derrière.


A moins de ne pas respecter ton moteur, c'est tout bénef en somme.

Après, on est pas à l'abri d'une série de véhicule défectueuse.. Mais pour le moment, je touche du bois, jamais rien eu.

Modifié par Nox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GTIED35 a dit :

Nickel, et pour les disques ?

Pour les freins avant je l’ai eu ce matin il m’a dit qu’il allait se renseigner Auprès du mécano qu’il a vérifié mais que de toute manière si il y avait quelconque problème il les remplaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nox93 a dit :


Perdre 700€? D'une part, t'en économises 1800€, alors que c'est quelques clics sur un pc.

D'autre part, tu gagneras environ 70 chevaux, ainsi que 100nm AP-Smiles_u1F60A.png Tu le sens bien comme il faut au derrière.


A moins de ne pas respecter ton moteur, c'est tout bénef en somme.

Après, on est pas à l'abri d'une série de véhicule défectueuse.. Mais pour le moment, je touche du bois, jamais rien eu.

Merci , mais tu as du oublier que en cas d'accident grave il y aura un gros pépin .

Modifié par Deadpool-45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc , si tu est d'origine avec l'option V-max 280 , que tu cartonnes assez grave en vitesse excessive un véhicule déboîtant ou te coupant la route , tu n'auras aucun problème car tu est dans la légalité avec une option V-Max 280 ? Non , je ne crois pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne roule pas à 280 kmh donc ça ne risque pas de m'arriver.

 

Mes propos n'était pas pour toi, mais je comprends que tu te sente concerné.

 

En étant reprogammé même si tu n'es pas en tord et bien tu le seras si gros accident corporel.

 

Tu as peut être lu uniquement le dernier commentaire d'où ton ta vive intervention mais je te propose de relire mes dires précédent sur l'intérêt de l'option Vmax.

 

 

Modifié par Deadpool-45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai lu la totalité , ce que je fais sur tous les topics de la section A3/S3/RS3 , mais particulièrement ceux de la section RS3 , que j'affectionnes AP-Smiles_u1F609.png

 

Je dit pas que tu uses de la V-Max ,ne me fait pas écrire ce que je n'ai pas écrit , STP .

Je ne fait que soumettre une hypothèse par rapport à une de tes affirmations . Celle où si on est d'origine , on encours aucune sanction en cas d'accident corporel ?  Seuls les proprio de voitures reprogrammé risqueraient de payer cher ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Retour du vendeur aujourd’hui expliquant que les freins  sont bons qu’il n’y avait aucun souci avec  donc je regarde les disques tulipe Espérons que je n’ai pas de soucis avec ses freins !!!!

Modifié par luca111104
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cet achat ! 

Normalement à Gap ils ont de très bon mécano ! Surtout un référent...j'espère que c'est lui qui aura jugé de ta RS3 pour le freinage ;)

 

Mais du coup tu es du coin luca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Non pas du tout je suis de la région parisienne et oui ils ont l’air très pro si il y a un problème la voiture est garantie 

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils le sont, j'ai eu plusieurs très bon contact avec eux pour des problèmes importants (indépendant de chez eux, mais par exemple Audi Aix en Provence n'y comprenait rien), et ils ont très bien géré ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est sûr niveau Perf on doit pas être très loins avec 760 de couple et 410 ch ce biturbo marche fort 

Modifié par Zeko
Inutile de citer le message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un vrai tracteur ma parole ! 760Nm de couple ça commence à causer  :ouch:

 

Clair que tu risques de trouver le RS3 un peu « fade » même si c’est plus léger que l’A6 tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...