Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

q5 occasion ambiante quattro


Messages recommandés

Sil te plait, et que si cher que ce qui est dit, il faut le mettre en concurrence avec d'autres annonces et negocier.

 

En fait ce serait quoi le bon prix pour ce Q5 ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thierry-13 a dit :

Sièges sport .. manuels AP-Smiles_u1F60A.png

AP-Smiles_u1F60A.png il faut bien lui trouver quelques attraits ... l

le bon prix c'est pas plus de 15000 ; il n'a peut être "que" 100mkm mais il est vraiment de base; en tout cas si tu craques au prix annoncé, négocie au moins une garantie 12 mois incluant la transmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 15000, on ne voit que des Q5 certes équipés mais qui approchent les 200000kms.

Et pas en premiere main.

 

Celui la est pas,mal sur le papier. 2eme main, reste a voir l'entretien, et le,faire tomber de 1000e ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1501358880.htm/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir fait un peu le tour des annonces, j'avoue que je suis assez stupéfait par les prix; tant mieux, nos Q5 sont encore bien côtés !

donc, en ce qui concerne le premier que tu nous a montré:

les plus: 1ere main, kilometrage, jantes 20', feux AV et AR leds, sièges sports (même si manuels comme dit Thierry AP-Smiles_u1F609.png), carrosserie bel état (à vérifier)

les moins: peu d'options.... mais peut etre que tu t'en fout après tout

a vérifier absolument: carnet entretien (voir si toutes les révisions ont été faites, voir si vidange boite a bien été faite à 60000), usure des pneus (se changent par 4), contrôle technique, essai indispensable à froid et à chaud (pour la boite)

à négocier: obtenir une garantie au moins de 12 mois si tu peux pas faire baisser le prix mais j'essaierai quand même à 15000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y regardant de plus près, il est quand même zarbi ce Q5: https://www.autoscout24.fr/offres/audi-q5-3-0-v6-tdi-240ch-ambiente-quattro-diesel-gris-6035d50b-8156-4f84-9898-b0bf071414fc?cldtidx=17

il a les barres de toit et encadrement de fenetres noirs avec calandre chromée, retro bicolore, bas de caisse noir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, polydk a dit :

après avoir fait un peu le tour des annonces, j'avoue que je suis assez stupéfait par les prix; tant mieux, nos Q5 sont encore bien côtés !

donc, en ce qui concerne le premier que tu nous a montré:

les plus: 1ere main, kilometrage, jantes 20', feux AV et AR leds, sièges sports (même si manuels comme dit Thierry AP-Smiles_u1F609.png), carrosserie bel état (à vérifier)

les moins: peu d'options.... mais peut etre que tu t'en fout après tout

a vérifier absolument: carnet entretien (voir si toutes les révisions ont été faites, voir si vidange boite a bien été faite à 60000), usure des pneus (se changent par 4), contrôle technique, essai indispensable à froid et à chaud (pour la boite)

à négocier: obtenir une garantie au moins de 12 mois si tu peux pas faire baisser le prix mais j'essaierai quand même à 15000

A 15000 € un 3l  avec 100 000 kms avec entretien suivi Audi,  c'est le seul quasimement le plus près de chez moi et qui me reprends le a4'a 9000 € (surtout ça)...... A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant toute négo, va l'ESSAYER ! après, tu seras en mesure de discuter et proposer une offre

vérifie bien que le carnet entretien est à jour et note le numero de chassis; (on peut aller voir l'historique ) essaie de connaitre l'immatriculation precedente .... tu rentres chez toi et tu nous donnes tes impressions :AP-Smiles_u1F60E:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, polydk a dit :

En y regardant de plus près, il est quand même zarbi ce Q5: https://www.autoscout24.fr/offres/audi-q5-3-0-v6-tdi-240ch-ambiente-quattro-diesel-gris-6035d50b-8156-4f84-9898-b0bf071414fc?cldtidx=17

il a les barres de toit et encadrement de fenetres noirs avec calandre chromée, retro bicolore, bas de caisse noir....

Les jantes en 20 sur une ambiante c'est d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, polydk a dit :

avant toute négo, va l'ESSAYER ! après, tu seras en mesure de discuter et proposer une offre

vérifie bien que le carnet entretien est à jour et note le numero de chassis; (on peut aller voir l'historique ) essaie de connaitre l'immatriculation precedente .... tu rentres chez toi et tu nous donnes tes impressions :AP-Smiles_u1F60E:

 

Je l'ai déjà essayé 👍😁💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, a4allroad1968 a dit :

Je l'ai déjà essayé 👍😁💪

et alors ?...    t'as le numero de chassis ?  çà a l'air d'être un allemand (voir plaque AR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, a4allroad1968 a dit :

Il y a celui là qui est plus dans mon budget ...mais c'est le 2 l 177 CV ......

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1521051854.htm

Oups! Il fait encore plus peur. 15000 e pour 250 000km, si tu aimes jeter l argent par les fenêtres !AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, polydk a dit :

et alors ?...    t'as le numero de chassis ?  çà a l'air d'être un allemand (voir plaque AR)

je lai essayé il y a 10 jours déja .....j'ai pas regardé tout ca ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, drivemycar a dit :

Oups! Il fait encore plus peur. 15000 e pour 250 000km, si tu aimes jeter l argent par les fenêtres !AP-Smiles_u1F62C.png

il me semble cher aussi .... j'aime le 3 litres quand même AP-Smiles_u1F61C.png , lors de mon essai je suis parti 1 heure ....je voulais plus revenir au garage ....un vrai gamin ......AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien celui la a agde  c'est un s line 3  litres , il me reprends pas le a4 allroad par contre ou alors a 7000 € 

 

un autre qui a 200 000 kms .......AP-Smiles_u1F61E.png

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1480991747.htm/

Modifié par a4allroad1968
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, a4allroad1968 a dit :

j'aime bien celui la a agde  c'est un s line 3  litres , il me reprends pas le a4 allroad par contre ou alors a 7000 € 

 

un autre qui a 200 000 kms .......AP-Smiles_u1F61E.png

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1480991747.htm/

il a pas les xenons et leds, clim monozone roues 18 ou 19' , 200000,   bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, a4allroad1968 a dit :

il me semble cher aussi .... j'aime le 3 litres quand même AP-Smiles_u1F61C.png , lors de mon essai je suis parti 1 heure ....je voulais plus revenir au garage ....un vrai gamin ......AP-Smiles_u1F60A.png

Pour la motorisation ton choix est déjà fait AP-Smiles_u1F609.png

Ne reste plus qu'à trouver le bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ton souci, cest que tu veux que ton A4 soit repris visiblement.

Il a combien de kms, année et l'entretien a ete fait par qui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, oups a dit :

En fait, ton souci, cest que tu veux que ton A4 soit repris visiblement.

Il a combien de kms, année et l'entretien a ete fait par qui ? 

audi a 4 allroad  2 litres 170 cv  2009 ambiante avec gps  170 000 kms distri faite a 152 000 kms facture a l'appui .......

DSC_0175.thumb.JPG.53d79ce5da0c12a1262b8b6c7b97e80c.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, oups a dit :

En fait, ton souci, cest que tu veux que ton A4 soit repris visiblement.

Il a combien de kms, année et l'entretien a ete fait par qui ? 

bingo ! AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air propre, ca doit se vendre raisonnablement.

Pourquoi tu tentes pas la vente a 10ke ?

Si tu es pret a le lacher a 9ke en reprise, je suppose que sa valeur marché est bien superieure ?

 

 

Tu as demandé a quel prix il te laisserait le Q5 si pas de reprise a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que désormais tout achat de diesel non-euro6 consiste à se mettre sur les bras une voiture dont la valeur va continuer à se dégrader, plus vite qu’on ne pense et plus encore si c’est une forte cylindrée.

A méditer avant de se laisser emporter par l’enthousiasme ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, oups a dit :

Je ne partage pas cet avis, car le marché ne s'arrête pas aux habitants de grandes villes.

 

Le « marché» dispose maintenant de tous les arguments pour faire s’effondrer la cote des diesels, où qu’ils se trouvent. 

Il sera donc par principe plus facile de les acheter, et plus difficile de s’en défaire... 

A cela s’ajoute qu’acheter est à la portée de tous, il suffit d’avoir des sous.

Pour vendre, il faut trouver un acheteur (qui a des sous...) . Ça, c’est déjà plus difficile !

La preuve en est que tant de personnes se contentent d’une reprise dérisoire...

Modifié par guyguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore une majorité de diesel en france. 

Et  part a Paris on hidalgo veut faire chier le dieseliste, ailleurs on peut encore rouler pour longtemps.

Et sur un gros bebe de 2t, le diesel a encore de beaux jours devant lui. 

 

Le monde en 100% essence, electrique n'est pas pour demain. 

La ou je te rejoins guyguy, cest que les citadines diesel vont surement s'écrouler car ca n'a pas de sens dans les esprits deja depuis un moment. A present, avec le matraquage du tarif du diesel, ca va se produire oui. Refourguez vos petites diesel.

 

Pour les gros engins, il ny'a pas d'alternatives aux diesel a part quelques constructeurs qui sortent des hybrides pour les societes ou les rares chanceux pouvant mettre autant d'xxxk€ dans du neuf. 

Et les gros engins existeront pour longtemps. Je doute que le monde se mette a rouler'dans des cacahouètes. 

 

La psychose s'installe chaque jour un peu plus AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, oups a dit :

Il a l'air propre, ca doit se vendre raisonnablement.

Pourquoi tu tentes pas la vente a 10ke ?

Si tu es pret a le lacher a 9ke en reprise, je suppose que sa valeur marché est bien superieure ?

 

 

Tu as demandé a quel prix il te laisserait le Q5 si pas de reprise a faire ?

Il faudrait que je demande en effet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, oups a dit :

Il a l'air propre, ca doit se vendre raisonnablement.

Pourquoi tu tentes pas la vente a 10ke ?

Si tu es pret a le lacher a 9ke en reprise, je suppose que sa valeur marché est bien superieure ?

 

 

Tu as demandé a quel prix il te laisserait le Q5 si pas de reprise a faire ?

Je pense que la valeur est plus vers 11000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Thierry-13 a dit :

Je me disais l'autre jour que sous peu, mon SQ5 TDI sera invendable, mais je l'aime tellement que je le garderai 2 siècles AP-Smiles_u1F60A.png

 

C’est ce que je vais faire aussi, tant qu’il n’y a pas actuellement d’alternative crédible pour les SUV. Je ne vis plus en ville, donc je ne suis pas immédiatement concerné par la chasse aux sorcières contre le diesel, le premier écueil est pour moi Bruxelles en 2022.

Ça me donne le temps de voir évoluer la question. Mais comme particulier, il est clair que réinvestir actuellement dans un SUV diesel neuf serait financièrement suicidaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En neuf il se pose la question a cause de la surdecote eventuelle due a cette psychose généralisée.

Mais tu l'as dit, pas d'alternatives en SUV ou ''gros vehicules routiers''. C'est pareil pour toute voiture qui ca au delà du gabarut de l'A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, oups a dit :

En neuf il se pose la question a cause de la surdecote eventuelle due a cette psychose généralisée.

Mais tu l'as dit, pas d'alternatives en SUV ou ''gros vehicules routiers''. C'est pareil pour toute voiture qui ca au delà du gabarut de l'A3.

J’ai eu récemment l’occasion de récupérer un SQ5 essence d’avril 2018 avec 7000 kms au compteur (72000 euros net contre 94000 catalogue) , on me reprenait mon 2,0 TDI de 2009 pour 12000 euros, soit 3000 euros de moins qu’en 2016 également en reprise chez un concessionnaire. On ne peut donc pas dire qu’il y a déjà un vrai effondrement, les voitures de plus de 5 ans se déprécient de plus en plus rapidement au delà de ce terme, même pour des kilométrages assez faibles. Reste alors au propriétaire de ce type de véhicule à avaler la pilule ou à user lui même son matériel. Avec un Q5, ce n’est pas une punition, mais ça devient aussi plus cher en entretien et réparations. Comme par hasard, des trucs en principe fiables montrent des faiblesses (xénons, divers capteurs... etc) mais c’est infiniment moins cher que la seule perte sèche immédiate sur l’achat d’un nouveau Q5. J’ai vécu la même situation avec mon précédent A4 essence 2,6 V6, plus personne n’en voulait et je l’ai gardé 12 ans. Il a fini entre les mains d’un membre de la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, guyguy a dit :

Je pense que désormais tout achat de diesel non-euro6 consiste à se mettre sur les bras une voiture dont la valeur va continuer à se dégrader, plus vite qu’on ne pense et plus encore si c’est une forte cylindrée.

A méditer avant de se laisser emporter par l’enthousiasme ... 

C'est sûr, d'autant plus que même les euro6 vont en prendre plein la gueule avec le dieselgate ; mais je suis quand même effaré de voir les prix pratiqués en occasion par tout ces revendeurs professionnels  >> çà surfe sur la vague des SUV mais çà va pas durer longtemps ! on en reparle en janvier avec la hausse annoncé du gasoil AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, polydk a dit :

C'est sûr, d'autant plus que même les euro6 vont en prendre plein la gueule avec le dieselgate ; mais je suis quand même effaré de voir les prix pratiqués en occasion par tout ces revendeurs professionnels  >> çà surfe sur la vague des SUV mais çà va pas durer longtemps ! on en reparle en janvier avec la hausse annoncé du gasoil AP-Smiles_u1F62C.png

ca motive moins du coup pour changer de caisse AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...