Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

q5 occasion ambiante quattro


Messages recommandés

bonjour,

 

que pensez vous d'un q5 ambiante quattro de 2009 3 litres v6 240 cv 1ère main avec 100 000 kms sans gps a 18900€ .

 

IMG_20181102_111118.thumb.jpg.c4f48192fe77c1d0397cc14d08b0d582.jpg

 

 

Modifié par a4allroad1968
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas à nous d'en penser quoi que ce soit mais à toi, d'autant plus qu'on ne voit qu'une photo extérieure de côté et qu'on ne connait même pas la motorisation.

 

Tu sais que l'ambiante est assez mal doté en options, donc en dehors de l'aspect extérieur qui a l'air correct, c'est à toi de voir si l'intérieur te convient et les options présentes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thierry-13 a dit :

Ca n'est pas à nous d'en penser quoi que ce soit mais à toi, d'autant plus qu'on ne voit qu'une photo extérieure de côté et qu'on ne connait même pas la motorisation.

 

Tu sais que l'ambiante est assez mal doté en options, donc en dehors de l'aspect extérieur qui a l'air correct, c'est à toi de voir si l'intérieur te convient et les options présentes aussi.

merci pour ta réponse , c'est juste pour savoir si elle est au prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, drivemycar a dit :

Pas donné pour pas d option et les risques avec la boîte automatique 

merci pour ta réponse ....des risques déjà 100 000 kms avec a boite s tronic ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi repéré un modèle s line de 2009 ....... 3 litres v6 avec 191 000 kms  et a 14990€ ....j'ai lu que si la boite avait tenu jusqu’à la c'est qu'elle tiendra la route encore longtemps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est le bas de gamme, y'a pas grand chose comme options; à mon gout c'est trop cher; pas au dessus de 10k€.. à 18k€, il y a beaucoup de choix ! de toute façon, avant tout il faut connaitre l'utilisation qui en a été faite (pourcentage ville / route, 100mk c'est pas beaucoup en 9 ans), voir si les entretiens ont été correctement réalisés (vidange de boite, etc...) et surtout l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au millesime de 2012 donc facelift, il y a de gros risques avec le mecatronic, beaucoup de véhicules ont été impactés, alors même si il n'a que 100 000km achtung! Apres l absence de gps peut être reglé avec l adaptation d'un ecran 10 pouces chinois. Pour moi il est important de connaitre  le nombre de proprio et quel entretien a été fait. L essai permettra de tester la boite. En tout cas le prix est trop élevé. 

 

J'ai roulé longtemps en A6 ambition mais avec siege cuir sport etc, chacun voit midi à sa porte

Modifié par drivemycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, drivemycar a dit :

Jusqu'au millesime de 2012 donc facelift, il y a de gros risques avec le mecatronic, beaucoup de véhicules ont été impactés, alors même si il n'a que 100 000km achtung! Apres l absence de gps peut être reglé avec l adaptation d'un ecran 10 pouces chinois. Pour moi il est important de connaitre  le nombre de proprio et quel entretien a été fait. L essai permettra de tester la boite. En tout cas le prix est trop élevé. 

 

J'ai roulé longtemps en A6 ambition mais avec siege cuir sport etc, chacun voit midi à sa porte

merci pour ta réponse , c'est une 1ére main et kilométrage certifié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, playaz a dit :

trop cher le 3.0 v6 ambiante :(

merci , mais ce qui m'attire c'est les 100 000 kms a peine et surtout la reprise de mon allroad a4 , tu crois que je peux trouver mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, a4allroad1968 a dit :

merci , mais ce qui m'attire c'est les 100 000 kms a peine et surtout la reprise de mon allroad a4 , tu crois que je peux trouver mieux ?

 

Tu n'es pas loin de Montpellier, contacte EWIGO Saint Jean de Vedas. Un groupe courtier automobile pour les particuliers. 

Leur service est bien pour vendre ta voiture. Ils proposent aussi la reprise.

Ils doivent surement avoir des Q5 dans le reseau national AP-Smiles_u1F609.png

 

Modifié par oups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, oups a dit :

Il te plait ce Q5, lance toi AP-Smiles_u1F60A.png

j'hésites car il y en a tellement a vendre ... et ce problème de boite me fait un peu peur a vrai dire .... 100 000 kms ca va peut être arrivé les soucis ? et vers 200 000 kms d'apres ce que j'ai lu  il y a moins de chance qu'il y est des soucis de boite auto car cela aurai du arrivé avant  ?   a suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 200 000 km la boite peut être tout simplement usée, les trains roulant fatigués, injecteurs en fin de vie etc

Y a pas de miracle, fait un essai poussé de celui ci et va en essayer un autre pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 08:01, Thierry-13 a dit :

Ca n'est pas à nous d'en penser quoi que ce soit mais à toi, d'autant plus qu'on ne voit qu'une photo extérieure de côté et qu'on ne connait même pas la motorisation.

 

Tu sais que l'ambiante est assez mal doté en options, donc en dehors de l'aspect extérieur qui a l'air correct, c'est à toi de voir si l'intérieur te convient et les options présentes aussi.

IMG_20181102_111131.thumb.jpg.8cff1e23f7e983e7940346a8333770cd.jpg

IMG_20181102_111145.thumb.jpg.9ee23ffbac1cdd3ff8a0c20b34dd1eaf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, drivemycar a dit :

Du coup tu continues tes recherches ?

c'est quel modèle le tiens ? j'ai vu qu'il était gris aussi ? tu en ai content du v6 3itres ? AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V6 est archi top, ce n'est pas un Sq5 mais le couple present et les 245 ch permettent de se mouvoir en légèreté ! Et le bruit du V6 AP-Smiles_u1F60B.png

Sinon le mien est en finition business line, je lui ai changé les jantes le pedalier et ajouté une plaque alu sur le pare choc AP-Smiles_u1F609.png

Il avait le gps le toit ouvrant et les sieges sport cuir ainsi que la clim tri zone donc tout ce que je recherchais. 

Coffre electrique line assist et radar régulateur de vitesse ne m interessaient pas

Modifié par drivemycar
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...