Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plaquettes de frein qui font du bruit dans les étriers sur les trous


Messages recommandés

Bonjour 

Les plaquettes de frein font du bruit lorsque je passe dans des trous ça fait un bruit de ferraille elle doivent bouger que dois-je faire à les changer ce sont les plaquettes qui ne sont pas corrects

Modifié par filou63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport avec le titre de ton sujet ?

Si c'est une erreur veuille s'il te plait le changer. Merci.

 

Pour ta durite aurais-tu une photo de celle-ci ? J'en ai quelques unes à la maison, mais il n'y a pas l'air d'y avoir de référence dessus. Peut-être que c'était une étiquette et qui n'a pas résisté à l’œuvre du temps. Je vais également faire des recherches de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vérifierai il me semble que j'ai déjà vériffier mais pas sûr car j'ai déjà tout démonter et remonter pour être sur du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

si tu as les agrafes anti-bruit, regarde du coté de la marque des plaquettes, le mieux est de prendre la même marque que l'étrier. J'ai eu le cas sur une A4 B7 avec des plaquettes neuve qui étaient de marque différente de l'étrier.

Les dimensions changent très légèrement entre chaque marque; et ça peut suffire.

 

Rien de  grave mais très chiant.

 

 

:AP-Smiles_167:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous

Menthosc je pensais a ça aussi car c'est depuis que j'ai changé disques et plaquettes que le bruit est arrivé! je pense que je vais commander des plaquettes correspondantes

 

pour la durite de clim,j'ai essayé de la démonter,impossible de la desserrer coté radiateur,j'ai un peut foiré l'ecrous du radiateur,donc je laisse tombé et je l'enmenerais chez audi,maintenant il y a tellement de ref que l'on si perd,et je n'ais pas pu voir une ref dessus alors,mais merci quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...