Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Y a t il une vie après Audi ?


Allraod-runner

Messages recommandés

dur choix j'aimerai resté chez Audi quand même, mais bon un petit coupé Mercedes genre slk2 ça me tenterai peut être.....mais bon je sais déjà ce que j’achèterai après mon mk2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Peugeot 308 sw s'il sortait un modele avec plus de 300chv et en 4x4 autant dire que je peux attendre des décennies AP-Smiles_u1F62C.png

Dommage qu'il n'est pas porté leur c..... avec le projet 308R Hybrid.... j'aime beaucoup le design des derniers modeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'avoue que quand on a goûté Audi c'est pas facile de passer à autre chose AP-Smiles_u1F60F.png

sauf bien sûr si je n'ai plus le choix il y a des chances que je reste avec les 4 anneaux  !!

ou alors une Catheram AP-Smiles_u1F60A.png, lotus seven ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai le temps de goûter à pas mal de modèles chez Audi avant de passer à la vitesse supérieure AP-Smiles_u1F61C.png

 

Si j'ai des gosses: une Volvo (s60/v60 :AP-Smiles_u1F60D:)

Si je ne sais plus quoi faire des mes sous: une petite Porsche (bien qu'avant je gouterai au 5 cylindres Audi et au v8 Audi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Iles vrai que c'est pas facile de trouver après avoir eu une Audi...

Malheureusement pour le moment je ne trouve pas de modèle Audi qui me fasse Envie , par Contre personnelle j'ai un petit faible pour la Cupra Ateca...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis tellement content de ma vieille A4 B5, âgée de 20 ans - je l'ai acheté l'année dernière et ce n’est que du bonheur-  que j'en cherche une autre  pour mon fils. Problème !  elles ont beaucoup de km et il n'est pas facile d'en trouver une. Je regarde donc vers les modèles des années qui ont suivi  ( B6, B7, B8 ...)Mai j'entends des informations qui me font hésiter un peu, notamment les moteurs qui ont été dotés d'injecteurs pompe. Ces injections  auraient posé quelques soucis à la marque. J'aimerais avoir votre avis et savoir quelles sont les années à éviter. Merci pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis pas encore chez audi. Mais je regarde déjà de loin mon prochain achat, un beau renault vel satis d'occasion, vitre électrique etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2019 à 21:27, Krissdu44-85 a dit :

t'in faut aimer l'Ateca... AP-Smiles_u1F62C.png et 300CV dans un truc aussi haut ça doit faire bizarre AP-Smiles_u1F61C.png

Salut,

C'est sur que c'est une question de goût...mnt pour la hauteur pasplus qu'un SQ5  mais qq billets de moins...😉

Modifié par Badkuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2019 à 12:00, Harive a dit :

Bonjour à tous,

Je suis tellement content de ma vieille A4 B5, âgée de 20 ans - je l'ai acheté l'année dernière et ce n’est que du bonheur-  que j'en cherche une autre  pour mon fils. Problème !  elles ont beaucoup de km et il n'est pas facile d'en trouver une. Je regarde donc vers les modèles des années qui ont suivi  ( B6, B7, B8 ...)Mai j'entends des informations qui me font hésiter un peu, notamment les moteurs qui ont été dotés d'injecteurs pompe. Ces injections  auraient posé quelques soucis à la marque. J'aimerais avoir votre avis et savoir quelles sont les années à éviter. Merci pour les conseils.

T'inquiète tu trouveras toute les aides et conseils dans les sections dédiée...

Bonne recherche😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je suis satisfait de mon A6 C5 en V6 mais j'avoue que la même avec une boite de vitesse plus récente sera top AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Ou une A6 C6 le même modèle que AL49 après celle çi (pas d suite elle n'a que 185mkm)

Sinon j'ai changé de véhicule pour mme et nous avons pris une 3008 gtline 180cv. Et bien c'est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Krissdu44-85 a dit :

tu m'étonnes, de très bonnes voitures les dernières Peugeot

Il y a 6 mois j'ai pu rouler en 308, ni son confort ni la qualité de ses trajectoires (tous 2 perfectibles) ne m'ont fait penser à elle quand j'ai changé mon Audi pour une A3, j'avais essayé aussi une mazda 3 (prometteuse) et une Volvo (trop typée grands trajets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jeanlouis a dit :

Il y a 6 mois j'ai pu rouler en 308, ni son confort ni la qualité de ses trajectoires (tous 2 perfectibles) ne m'ont fait penser à elle quand j'ai changé mon Audi pour une A3, j'avais essayé aussi une mazda 3 (prometteuse) et une Volvo (trop typée grands trajets).

La 308 je sais pas, pas essayé. En revanche j'ai testé les différent SUV qui nous plaisait ; Des Coréens, des Jap, des allemands et des français.

Et bien notre choix au final était entre un Tiguan et le 3008. Motorisation quasi similaire : un 2l de 150 à 180cv en boite auto, fintion entre le Rline et le Gtline équivalente, moteur avec la même pêche, un poil plus dur en confort pour le vw. En revanche design extérieur et intérieur plus pour le 3008.

Le 3008 est bien fini et en terme d'équipement c'est équivalent. Bon et le dernier mot et bien il plaisait plus à ma femme......AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nicolede a dit :

La 308 je sais pas, pas essayé. En revanche j'ai testé les différent SUV qui nous plaisait ; Des Coréens, des Jap, des allemands et des français.

Et bien notre choix au final était entre un Tiguan et le 3008. Motorisation quasi similaire : un 2l de 150 à 180cv en boite auto, fintion entre le Rline et le Gtline équivalente, moteur avec la même pêche, un poil plus dur en confort pour le vw. En revanche design extérieur et intérieur plus pour le 3008.

Le 3008 est bien fini et en terme d'équipement c'est équivalent. Bon et le dernier mot et bien il plaisait plus à ma femme......AP-Smiles_u1F60B.png

La mienne l'a eu pour l'A3 :AP-Smiles_171:, et globalement pour : look, confort, qualité, prix, fonctionnalité idoines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, jeanlouis a dit :

La mienne l'a eu pour l'A3 :AP-Smiles_171:, et globalement pour : look, confort, qualité, prix, fonctionnalité idoines

On a les même AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Krissdu44-85 a dit :

les A3 c'est banale je trouve maintenant...je parle niveau look, le reste je sais pas, pas essayé

Oui, c'est pour ça que j'en ai acheté une, j'espère pouvoir profiter d'une auto optimisée au max avec un minimum de désagrément , répondant à mes besoins, à mon sens de l'esthétique, à mon budget bref à tout sauf à la mode et à l'inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...