Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Défaut à la mise en route de ma voiture


Marcouille77

Messages recommandés

bonjour à tous,

donc j'ai un petit souci avec mon Audi A4 de 2012. Lors de la première utilisation de la journée quand je met la clé à ce moment le contact ce met et me génère plusieurs défaut:

-contole de la stabilisation (ESC) dysfonctionnement.

-frein de stationnement (avec le logo Parking barrée d'une croix rouge)

-TPMS pression des pneus dysfonctionnements.

puis à la suite de ces défauts elle m'affiche "erreur BV vous pouvez continuer de rouler"

je suis obligé de retirer la clé 2 ou 3 fois et apres les défauts ne s'affiche plus et elle démarre comme ci de rien etait.

puis dans la journée quand je la réutilise tous ce passe bien, enfin pour l'instant.

elle a 91811km ,je ne roule pas beaucoup avec j'ai pensé à la batterie peut-être ?? 

Pouvez vous me renseigné s'il vous plaît.

merci d'avance les amis

marcouille la fripouille.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour les amis , je viens de remplacer le fameux relais 645 et rien y fait le défaut est toujours présent . Quelqu'un aurait une solution car du coup je me sert plus de ma voiture de peur de vraiment plus redémarrer 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors ce qui m'intéresserait ce serait de connaitre l'état de santé de ta batterie. Le voltage est une chose, l'ampérage de celle-ci une autre. Il existe des appareils prévu à cet effet dont les garages dignes de ce nom disposent !

Est ce qu'au premier démarrage avec les voyants allumés ta voiture démarre nickel ?

Après un petit passage à la valise ne serait un luxe non plus AP-Smiles_u1F609.png

C'est où Mormant ?

Modifié par DoloresBishop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

effectivement j'ai prévu de l'emmener chez un amis qui tiens un garage mercredi ou jeudi afin de tester la batterie comme il se doit,il a un appareil exprès, et il va la passer à la valise. Moi tous ce que j'ai pu faire c'est mettre ma pince ampèremetrique et j'ai un petit peu plus que 20 A, maintenant est ce que c'est normal ou pas ,je sais pas .

au premier démarrage à l'a pas l'air de forcé Et Mormant c'est dans le 77 a un quart d'heure de Melun a peu près .

je vous tiendrai au courant quoi qu'il arrive ,si un peu s'entraider 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Donc alors après avoir passer la valise il c'est avéré, que j'avais énormément de défaut en tout genre, donc mon poto ma dit que c'était probablement la batterie,  donc il a sorti son petit appareil qui va bien pour tester la batterie et la le verdict, 2 pourcentages sort 80% et 26%

De ce que j'ai compris le 80% ce serait la tension et le 26% la charge de la batterie donc il m'a dit clairement que ma batterie était HS. 

Donc je vais la remplacer et je reviendrai vers vous pour vous dire si c'était bien ça. 

Voilà Bye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut essaye de contrôler la pression de tes pneus et fais un nouveau enregistrement dans le mmi ...vérifie aussi l'état de tes capteurs ABS et leur connections ..

Au vu des défauts que tu as çà pourrait être ces capteurs qui sont en  cause ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis ,

tous verifier ,connectique, si il y avait du vert de gris sur certain connecteur,tous ,que dalle. Ca ressemble vraiment à un défaut d'un relai qui colle pas ou de temps en temps du moins.😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Re bonjours les amis,

Comme promis je vous fais min retour sur ma fameuse panne. Donc problème définitivement résolu !!!!!!!😁😀💪

Donc j'ai juste remplacé le relais 645 dans la baie de pare-brise, j'ai tourné toute l'après-midi et aucun soucis alors que d'habitude à chaque démarrage j'y avais le droit. Ensuite pour ce qui est du problème de pression de pneus (TPMS) qui persistait c'est juste que j'avais débrancher la batterie et que devait lui reprogrammer la pression de pneus c'est tout. 

Merci à tous pour vos précieux conseils 

Biz

 

Donc récapitulatif pour éviter de tout reprendre depuis le début :

-le problème :

je dois mettre plusieurs fois le contact avant de pouvoir démarré, avec comme défauts TPMS /ESC/frein de stationnement/ BV puis quelques autres défauts sont venu ce rajouter genre le starter and stop. 

 

-1er interventions :

remplacement de la batterie (280€), idem toujours les même défauts 

 

-2eme interventions :

remplacement du relais 645 référence 4H0951253A qui ce situe dans la baie de pare-brise dans un boîtier sous le vasque du lave glace. 

cette intervention est la bonne !! Plus de défauts !!

Voici la photo de la facture du site ou je l'ai acheté. 

154791795784872669758.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...