• En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

shacard

TT MK3 : difference de maintien entre siege sport et sport S

Messages recommandés

Bonjour,

 

En regardant les photo, la difference cote maintien en virage ne me saute pas aux yeux (cote look, on est d'accord, ca n'a rien a voir)

 

Du coup, si on met le look de cote, les Sport S apportent-il vraiment un plus ?

 

Serge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai les sports S maintien latéral par gonflage des bourelets c'est vraiment le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pgtt. 

Donc en fait tu règles la largeur du siège avec ce système de gonflage ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça en plus chaque fois que tu remets le contact ça gonfle les cotés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, il faut l'option siège électrique pour avoir cette fonction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Chip'S a dit :

Attention, il faut l'option siège électrique pour avoir cette fonction !

oui réglage électrique sur tous les axes +  gonflage des bourrelets latéraux

ne manque qu un réglage appui t^te pour etre parfait parce que d origine sur ce plan là c'est pas top par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.