Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Dur à dire, mais souvent sur ces produits la diffenrence vient des vendeurs...ils se fournissent souvent au même endroit... Dans le doute je me fierais aux avis clients.

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Aucuns soucis connus sous IOS mais il y’a eu bcp de lacunes et bugs sous Androïd mais c’est réglé depuis la mise à jour. Aucuns soucis. Et apparemment la version wifi bugs encore mais une mise à

Images publiées

Salut 

celui de Sinaryu le second lien c’est chez lui que quasiment tout le monde est passé. Toutes les infos sur ce topic

Modifié par RaphS3_64

Sinairyu propose les 2 boîtiers. 
Le choix se fera en fonction du modèle du MMI. Si tu as un petit écran alors il faudra prendre le boîtier gris rectangle, si tu as un grand écran alors tu pourra prendre le blanc carré.

• 3 semaines plus tard...

Bonjour vous allez bien jai un soucis jai acheter une audi a3 8v 2015 mais pas de gps j'aimerais savoir si avec le boitier sinairyu je pourrais avoir toutes les fonctionnalités et est ce que le boitier va sur tt les boitier et écran origine audi pcq mon écran et boitier il est simple juste bluetooth activé gps pas possible 

Salut, normalement si tu prends le boitier correspondant à ton modèle, ça devrait le faire (Meme sans le gps activé sur ton A3). A confirmer avec le revendeur et couettecouette ;)

• 3 semaines plus tard...

Salut, 

Effectivement il est possible de le faire, moi je l'ai déja mi en 2018 sur la audi de ma frangine et c'est ce modèle https://carplay.fr/collections/carplay-sans-fil-audi/products/apple-carplay-audi-a3-a4-a5-a6-a7-a8-q2-q7 en plus il peut etre compatible avec d'autres voiture

Il y a 4 heures, nate95 a dit :

Salut, 

Effectivement il est possible de le faire, moi je l'ai déja mi en 2018 sur la audi de ma frangine et c'est ce modèle https://carplay.fr/collections/carplay-sans-fil-audi/products/apple-carplay-audi-a3-a4-a5-a6-a7-a8-q2-q7 en plus il peut etre compatible avec d'autres voiture

tu peux nous parler de l'installation en quelques lignes ?

que faut il démonter ? combien de temps cela a pris ? ce genre de détails ... j'ose pas me lancer alors que j'en crève d'envie :)

Toutes les questions posées depuis quelques semaines ont leurs réponses dans le topic. J'ai installé le mien fin 2019 ; je me posais les mêmes questions et j'ai trouvé mes réponses. Alors je sais que c'est fastidieux mais relisez ou plutôt devrais-je dire lisez le topic depuis le début , tout y est vidéo du montage, temps de montage, pré-requis pour que cela fonctionne; etc ...

• 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai une A3 E-tron de 2015 et j'aimerai savoir si le boitier pour avoir Android auto et bien compatible et si tel est le cas, si l'affichage avec la résolution actuelle du MMI sera de bonne qualité ?

Merci d'avance pour vos réponses.

• 4 mois plus tard...

Bonjour.

il y a des bienfaits de revenir de temps en temps. Mais ça j’avais loupé, et pourtant ça me plait.

quelques questions tout de même, et oui j’ai lu depuis le début.

Quand vous parlez de prise aux je suppose que vous ne parlez pas de la prise AMI, du coup je me demandais de quelle prise. Et pour le coup de brancher une prise AMI/jack, qui fait que le son marche. C’est juste un leurre dans le sens ou rien n’est branché sur le jack. C’est ça ?

Sinon la prise usb du boîtier, est ce qu’elle fait aussi la charge également... ?!

Edit : Oui, elle charge trouve dans un autre sujet.

Enfin, au début du topic, il est indiqué que la version sans fil attends une MAJ car elle a des beugs. Pour moi ça serait avec un iPhone mais les soucis ont-ils été réglé depuis ?

Une petite dernière pour la route en fait... j’arrive pas à savoir où trouver le kit pour démonter le mib ?! 😉

Édit : C’est bon en fait je m’entêtais avec MIB alors que la recherche avec MMI ça passe. En espérant que ce sont tous les mêmes outils peu importe le MMI.

Avec ce module est-il possible d’installer une caméra avant ultérieurement ?

Même si pour l’instant, la caméra que j’ai vu, elle est pas (assez) cher et il n’y a que « quelques » câbles.

Ayant un iPhone 12, un adaptateur USB-C / USB, ça ne bloquerait pas ?

Merci à vous pour les réponses que vous m’apporterez et celle déjà apportées.

PS : J’ai trouvé quelques réponses dont je laisse volontairement les questions pour d’autres éventuels qui se poserait la même question.

Modifié par gregs71

Bonjour, on ne parle pas de prise AUX mais de source AUX (pour les A3 8V j’entend) ; le leurre AMI/Jack sert à activer cette source dans le menu du MMI.

Oui rien n'est branché dessus le câble squatte ta prise AMI c'est tout.

La version sans fil ne bug pas avec les Iphone.

Tu tapes "cle demontage mmi audi" dans un moteur de recherche tu vas trouver ton bonheur.

Pour caméra avant je ne sais pas ;  arrière oui c'est possible.

Je recharge mon Iphone prise allume cigare donc usb-c/usb je ne sais pas. (iphone x)

PS: Je vais revendre mon boitier bientôt ...

En fait pour l’adaptateur, je parlais pour la prise USB du module. 😉

la caméra arrière je l’ai d’origine donc ça c’est bon 😊

Si je peux me permettre, pourquoi tu compte le revendre ?

Merci en tout cas des éclaircissements.

Modifié par gregs71