Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rassemblement officiel Audi TT au Castellet


Chip'S

Messages recommandés

Salut à tous.
Je viens de recevoir ce mail :

Cher(e) client(e) Audi TT,

Audi fête le 20eme anniversaire de son modèle iconique Audi TT !
Réservez votre dimanche 18 novembre pour un rassemblement Audi TT unique sur le circuit Paul Ricard - Le Castellet.

Nous espérons pouvoir vous associer à ce rendez-vous qui s’annonce riche en émotions pour retracer ces 20 ans d’histoire.

Surveillez votre boite mail, vous recevrez dans quelques jours toutes les informations pour vous inscrire !

A très vite.
L'équipe myAud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveillez votre boite mail, vous recevrez dans quelques jours toutes les informations pour vous inscrire !

 

Faudra voir ce que ce que dit ce 2ème mail.

 

Si cela renvoie vers un site pour s'inscrire, je mettrai le lien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le mail également mais dommage que ce soit si loin...

 

Voici le lien pour la manifestation :

 

https://www.4legend.com/2018/20-ans-du-tt-sur-le-circuit-paul-ricard-organisation-audi-france

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit sur les groupes de passionnés que cet évènement ne serait réservé qu'aux seuls adhérants du ClanTT, confirmation de quelqu'un d'officiel ? AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut être inscrit sur myAudi.

 

J'ai reçu le mail pour l'inscription et je ne suis pas adhérant du ClanTT  :

 

Cher(e) possesseur Audi TT,

Audi fête l'anniversaire de son modèle iconique Audi TT !

Nous vous proposons de prendre part à un rassemblement Audi TT unique sur le circuit Paul Ricard, le 18 novembre prochain, durant lequel toutes les générations d’Audi TT se retrouveront.

Cette journée, dédiée aux clients Audi TT, vous permettra de rouler sur le mythique circuit Paul Ricard avec votre véhicule et vous proposera de nombreuses autres activités et animations afin de profiter d'un véritable rendez-vous d’échanges et de rencontres en immersion dans l’univers Audi pour l’ensemble des pilotes et accompagnants. Un programme très complet autour de l’Audi TT sera proposé à tous les passionnés de ce modèle iconique !

Pour participer à ce rassemblement merci de compléter le formulaire d’inscription et de nous envoyer toutes les informations nécessaires en cliquant sur ce lien :

Répondre en tant que Laurent N*****

A très vite.
L'équipe Audi driving experience

(Pensez à vous munir de votre permis de conduire et des papiers de votre Audi TT)

 

Modifié par Chip'S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord AP-Smiles_u1F609.png Je suis passé par l'inscription via 4Legend on verra bien ! J'espère qu'Audi France va l'accepter AP-Smiles_u1F60B.png J'ai déjà tour prévu, le budget, l'hôtel et... ah bah non pas les pneus je vais les finir au Castelet xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis Arnaud qui gère les inscriptions via 4Legend.

 

Il n'est pas nécessaire d'être membre du Clan TT sauf si vous souhaitez vous inscrire via le Clan TT.

 

Il n'est pas nécessaire non plus d'être sur MyAudi si vous passez par 4Legend.

 

4Legend possède un nombre d'inscription qui sont ensuite transmises auprès d'Audi France.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu par mail également, je ne retrouvais plus mon mot de passe du forum car je ne passe pas très souvent ces derniers temps. ;)

 

Nous sommes en contact quasi direct avec Audi France qui contactera les inscrits via 4Legend prochainement.

 

Vivement cette superbe journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu AP-Smiles_u1F609.png

 

C'est une information qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça croit-moi AP-Smiles_u1F60B.png Donc on peut considérer qu'on est retenu pour cette journée ? :AP-Smiles_u1F60D:

 

Oui j'ai hâte ! Déjà que les 20 ans by Jean Lain c'était magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas il me reste de la place encore ;)

 

Pas d'obligation de cotisation, juste avoir un TT très présentable et éviter le tuning. 

 

Aujourd'hui j'envoie un e-mail pour la suite des événements suite au retour favorable que j'ai reçu d'Audi France ce matin concernant les inscriptions dont la tienne ;)

 

Fin des inscriptions via 4Legend: dimanche 4 novembre soir, 20h00. 

Modifié par TeuTeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les places seraient toutes parties très vite ! :o

 

Le mien est propre sauf le dessous du bas de caisse gauche AP-Smiles_u1F62C.png

 

Hâte de lire ce mail alors AP-Smiles_u1F609.png DONT LA MIENNE ?! :ouch: Youpie ! :AP-Smiles_u1F60D: Mon cadeau de Noël de cette année, merci, merci, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que tout le monde ne voit pas l'information, que ce soit sur Facebook ou le forum.

Ensuite il y a le délais assez court, j'ai quelques TTistes que je connais qui ne peuvent pas prendre le lundi car ils viennent de très loin….etc

 

Le principal étant que ceux voulant y aller puissent le faire ;)

 

Tu as reçu un mail avec les dernières informations d'inscription et certainement également le mail officiel pour terminer le dossier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends, mon accompagnant n'a pu avoir son lundi comme moi, mais comme de toute façon on remonte dès que la journée se termine il sera à l'heure à son travail. Et j'en aurais fait autant si je n'avais pas pu poser également, je n'aurais rater cet anniversaire pour rien au monde ! :)

 

Oui c'est vrai ;)

 

Oui, je me suis inscrit et attends juste l'ajout de leur IBAN pour faire le virement à Audi ! Ensuite plus qu'à compter les jours AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bien que mon TT soit présentable, je ne serais pas présent à cette manifestation. Amusez-vous bien !

Modifié par Sm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! :) J'y serais dès le samedi vers 12h et j'irai profiter de la région n'ayant jamais été dans ce coin, je vais pouvoir découvrir Marseille :p

Modifié par Qwaser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en occupe en début de semaine, quand les inscriptions seront terminées ;)

 

Attention cependant de ne pas indiquer sur une page visible de tous où vous avez réservé l'hôtel (mais nous sommes déjà 3 dans le même).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas l'indiquer sur une page visible ? Pourquoi donc ? Pour la sécurité de nos véhicules ? AP-Smiles_u1F609.png

 

Si tu parles de celui auquel je pense, alors obliger il faut qu'on se fasse un petit truc ensemble samedi soir ! :) Même si discuter, autour de nos voitures si les températures le permette, ou au chaud dans l’hôtel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait pour ne pas attirer, et oui c'est bien l'hôtel dont j'ai parlé par e-mail ;) 

 

Les inscriptions via 4Legend sont terminées, 23 TTistes ont pu s'enregistrer pour cette journée. Le reste est géré par Audi France mais je n'ai pas de retour officiel pour le moment sur le nombre de TT.

 

Attention aux blocages routiers du 17.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, il faudra arriver à se contacter ou se retrouver le samedi soir alors :)

 

C'est pas mal quand même ! :o Je doute qu'on ai autant de TT qu'à l'évènement organisé par Jean Lain quand même ;)

 

Oui c'est pour ça que je compte partir le vendredi soir pour arriver le samedi avant 12h et profiter de visiter un peu le coin n'ayant jamais vu Marseille par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Je pars le vendredi soir et fait escale à mi chemin ! Je repartirai tôt le samedi matin direction le Castellet !

MP si vous voulez qu´on se retrouve :)

Meme hôtel aussi le samedi soir 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2018 à 21:47, Carla a dit :

Pareil ! Je pars le vendredi soir et fait escale à mi chemin ! Je repartirai tôt le samedi matin direction le Castellet !

MP si vous voulez qu´on se retrouve :)

Meme hôtel aussi le samedi soir 👍🏼

 

dommage que j'ai déjà quelque chose de prévu ce jour là car je serais bien venue :) 

pense a nous faire de belles photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la route demain....Je n'ai pas réussi à trouver de routes sans blocages et certains se donnent déjà RDV vers 6h00.

Modifié par TeuTeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitterai les alentours de Valence demain matin très tôt pour essayer d’etre tranquille. Espérons que ça se passe vite et bien 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le souhaite.

 

Au départ les blocages devaient avoir lieu vers 14h, on devait décoller à 8h00 de la maison.

 

Puis plus ça allait et plus les blocages avançaient aussi et faire qu'on parte à  4h00.

 

Du coup on décolle ce soir après le boulot et j'ai réservé à l'hôtel ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...