Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS3 400 Black&White


Quattro2a

Messages recommandés

En règle générale je tourne comme toi Patrice, car pas mal de ville !

 

Sinon ça y est le RS a revêtu sa robe d’été, ça fait du bien de le revoir ainsi et surtout tout propre ! AP-Smiles_u1F60B.png

 

01B1FC43-A324-4822-B326-6E53EEC5E3E1.jpeg

1FDB9B65-C66E-4835-9C76-93853640B5CA.jpeg

63046527-95D2-450F-94CD-6BBDD15ADF86.jpeg

C97314C8-0A4D-46DC-BE41-B28F9B0433C7.jpeg

2C9590AA-F8AE-4244-8D23-DF7478663097.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous 🥰

 

@Gendy très observateur ! Effectivement j’ai pris les photos pas très loin de la Tête d’Or ;)

 

@Audianne bien vu, j’avais passé du Meguiar’s Endurance sur les pneus avant de les remiser 😁

 

@DELTA88 bien vu, le moteur était en route !

 

@Deadpool-45 jamais de la vie je n’aurai cette prétention !!! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Quattro2a a dit :

 

@Deadpool-45 jamais de la vie je n’aurai cette prétention !!! 😅

 

Oui , ce que je voulais dire , c'est que tu faisais d'aussi belles photos que moi AP-Smiles_u1F62C.png :AP-Smiles_u1F602:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexis, ne t’inquiètes pas je l’avais déjà repéré ;)

 

Il en vend 3 ou 4 dont un, le même, mais avec les jantes Blade que je préfère 😍

 

En revanche j’ai déjà eu à faire à lui, c’est un vrai connard ce mec et je pèse mes mots ! 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mets pas d'annonces sur le bon coin en général , Mais par contre tu sais que tu est bien placé quand tu as vendu dans la journée AP-Smiles_u1F62C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Francois, 

 

Rendez vous pris chez Vag Car  pour installation Audi Car Play et Camera Recul en fin de mois. AP-Smiles_u1F60A.png

J'avais ACC sur mon S3 8V je ne prendrais plus cette option. Même avec un réglage au mini la voiture ralenti énormément si la camera détecte un camion même très loin. Du coup obligé de déboîter très loin ou couper le régulateur de vitesse.

l'ACC n'est pas deconnectable et a la fin je n'utilisais plus du tout le régulateur.

Par contre je regrette de ne pas avoir le Magnetic sur mon RS3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayez aucun regrets pour le MR , c'est une m.............................

 

Pour l'ACC , je suis mitigé , dans des conditions de circulation difficile , c'est un agrément très confortable , sinon  , comme le lane assit , c'est une m..........................AP-Smiles_u1F61C.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le MR.

Quand a tout ce qui est système ADAS, il faut aimer ne plus être maître de son véhicule et faire confiance à 100% au système, ce qui n'est pas mon cas...

  • Merci 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me rassurez un peu là 😁

 

J’ai l’ACC sur mon PL et c’est vrai que c’est pas mal mais un peu chiant dans les côtes où dès qu’il y a des collègues qui montent à 60km/h il faut vachement anticiper pour ne pas perdre l’inertie mais en revanche  je peux désactiver l’ACC et enclencher le régulateur traditionnel. Du coup je jongle entre les deux et j’aime bien mais @Paqualito60 si tu me dis qu’il n’est pas deconnectable sur le RS3 alors ça change tout !

 

Merci pour vos retours les gars en tout cas ✌🏻

 

Pascal, c’est cool alors pour l’Apple CarPlay ! Il a pu te faire une petite ristourne ? Tu lui a dis que tu venais de ma part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout l'ACC c'est horrible ce système...aucunement confiance à l'électronique pour ma part ^^ je préfère être maitre du véhicule AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Quattro2a a dit :

Pascal, c’est cool alors pour l’Apple CarPlay ! Il a pu te faire une petite ristourne ? Tu lui a dis que tu venais de ma part ?

 

Tarif envoyé en MP.

Oui j'ai parlé de toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, mauvaise (ou bonne) nouvelle, j'ai la peinture des canules d'échappement qui commence à se faire la malle comme sur le RS3 préFL de @Mimil rs3 AP-Smiles_u1F61B.png

 

Je pensais que ça ne touchait que les modèles préFL mais non apparemment... peut-être une bonne occasion de changer d'échappement ? :AP-Smiles_u1F605:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais comme tu me l'as dis dans ton sujet, elle est toujours sous garantie ! Donc je vais leurs montrer la prochaine fois que je passe chez Audi AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu la même chose sur mon FL et ça a été pris en garantie par Audi, plusieurs fois, donc tu devrais pas avoir de problème à ce qu'ils prennent en charge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...