Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS3 400 Black&White


Quattro2a

Messages recommandés

Bonjour François,

 

Je suis descendu au garage pour mesurer sur la mienne : les deux sorties d'échappement sont exactement à la même distance du diffuseur arrière et parfaitement centrées dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut : vous pourrez me faire un retour sur la concession de St Fons ??? je recherche un garagiste pour l'entretien de ma belle (je suis sur les hauteurs de Vienne...par contre véhicule encore garantie jusqu'à'en 2020...je sais pas si je peux allez ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux aller chez n'importe quel concessionnaire (de la marque) sans problème de garantie.

 

Le concessionnaire de Saint Fons est CENTRAL AUTOS. Ils étaient dans le 8e arrondissement et ont déménagé tout début janvier dans de nouveaux locaux.

 

J'en suis très content. Attention, comme tous les concessionnaires, ils ne sont pas donnés.

 

Comme réceptionniste, peux demander Joris (passionné de rallye) ou François.

Comme commercial, je te conseille Emmanuel Bruny (passionné et connaisseur de la marque depuis longtemps).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @FrancisYam, bizarre alors... j’en parlerai la prochaine fois qu’il passe en concession AP-Smiles_u1F60F.png

 

Je ne connais pas Centrale Auto à St Fons mais ce qui est certain c’est que je te déconseille fortement bymycar à Limonest AP-Smiles_u1F61B.png

 

Je vous mets une petite photo à la va vite du résultat final AP-Smiles_u1F60A.png

A6FEA1C2-DA64-4B22-A979-07CD16F5AB5C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ClientAlexis a dit :

T es pire que moi toi ! Je regarde tous les jours les annonces d Rs3 parceque j en ai une ! Mais toi ! T es chez beumeu 😂😂😂 ! grand fou va 🤪🤣😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais, s'il y a une belle occase!^^🤣😉

Genre bleue Nogaro !😍😍😍

Ps Emilien : la prochaine fois que je descends en BM (ou en autre chose MDR 🤣🤣) à La Baule, il faudra qu'on essaie de se capter.😉

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2019 à 20:36, ClientAlexis a dit :

 

Si je change ce sera pour un autre RS3 mais avec les options que je souhaite, donc je te répondrais envie de changement oui et non AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mimil rs3 essentiellement le Magnetic Ride, le régulateur ACC et le Lane Assist ;)

 

@ClientAlexis la couleur ne me déplait pas bien au contraire ! Après si j'en trouve une toute noirte mais équipée comme je le souhaite ça ne m'empêchera pas de l'acheter. Idéalement je la voudrai Nardo avec le pack noir brillanterais ça c'est idéalement AP-Smiles_u1F62C.png

 

Et puis pour être franc avec toi je zieute aussi du côté de BMW, j'aimerais bien une M3 Pack Competition :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci les gars, on a dû partir à 05h00 ce matin pour éviter de se prendre le bazar des parisiens sur la route !

Le RS3 a super bien tourné, 10,5L/100km avec le coffre de toit et en appuyant pas mal, je trouve que c’est correct ;p

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pause déjeuner en redescendant de Bourg-Saint-Maurice, je crois bien que le RS3 a besoin d'un bon coup de karsher ! ;p

IMG_8070.JPEG

IMG_8071.JPEG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexis ! Je t’explique même pas comme j’ai galèré à les trouver AP-Smiles_u1F60F.png

 

Et oui mon cher Émilien, toutes les bonnes choses ont une fin !

Mais bon ça fait quand même du bien de retrouver son chez-soi, surtout que demain je lui remets sa parure d’été :p

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mimil rs3 pour compléter ce que je t’ai dis plus haut, j’ai réussi à descendre à 9,2 L/100km sur la totalité du parcours aller/retour, soit 470km au total et il me restait encore 11 litres dans le réservoir puisque j’ai remis 44 litres à la pompe AP-Smiles_u1F60A.png

 

@ClientAlexis et @FrancisYam déjà en redescendant hier de Bourg il faisait 10 degrés tout le long et 17 arrivé sur Lyon... puis ils annoncent de la flotte toute la semaine avec 18 degrés l’aprem en moyenne et comme je ne me sers du RS3 qu'occasionnellement l’après-midi, je me dis à quoi bon me flinguer les Sottozero ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...