Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS3 400 Black&White


Quattro2a

Messages recommandés

Bon bah les Blade siglées Audi Sport sont vendues apparemment... d’ailleurs dans la description de l’annonce le vendeur précise qu’elles ne sont compatibles qu’avec les modèles berline, savez-vous si ça se monte sur Sportback ? Peut-être à cause de l’ET qui est de 42 sur ces jantes et de 49 sur les Rotors de la Sportback ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon ça y est les roues hiver sont installées depuis quelques jours mais toujours pas de froid ni de neige en vue AP-Smiles_u1F61E.png

 

Par contre j'avais peur que les jantes couleur alu dénature le look de la voiture mais au final ça passe plutôt bien je trouve :AP-Smiles_u1F60D:

 

Sinon j'ai nettoyé puis ciré celles été avant remisage au garage bien au chaud AP-Smiles_u1F60A.png

 

IMG_77181.thumb.JPEG.05d6dca3cfa237488fbb53920621c4fe.JPEG

 

IMG_7720.thumb.JPEG.2f48b986facb70a79ac3d9a2d1570377.JPEG

 

IMG_7723.thumb.JPEG.03ad7fa1b08d1ac11462549238be3cf5.JPEG

 

IMG_7724.thumb.JPEG.d3316308697faf622fab11c3b7703547.JPEG

Modifié par Quattro2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très joli ce blanc et Magnifique ses jantes qui brillent.

Si tu as le temps pourrais tu prendre une photo du module d’efficience dans le Virtual Cokpit AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avis aux possesseurs de RS3 FL uniquement, sauriez-vous me dire si l'éclairage intérieur des portière avant, celui qui se trouve tout près de la petite étiquette de pression des pneus, est allumé lorsque vous ouvrez la portière ?

 

J'ai remarqué que sur les RS3 préFL il l'était alors que sur la mienne non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure je suis passé à la grosse concession (anciennement Delorme mais nouvellement Bymycar à Limonest pour ceux qui connaissent) dont dépend la petite chez qui je fais suivre toutes mes Audi car le responsable SAV ne savait pas comment me déclarer propriétaire de mon véhicule sur le site myAudi et j'en ai profité pour acheter un bidon d'huile à mettre dans le coffre "au cas ou", je crois que j'ai jamais payé un petit litre d'huile aussi cher...

56822614327__43370014-5520-444E-AE1E-AD66DDFD4AF5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais chez CENTRAL AUTOS.

Ils étaient avenue Paul Senty dans le 8e et ils ont déménagé au bord du périphérique à Saint Fons pendant les vacances de Noël (49 bis boulevard Lucien Sampaix, 69190 SAINT FONS)

Mon commercial est un ancien qui connaît toutes les AUDI depuis la nuit des temps et est passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai vu qu’ils avaient monté une nouvelle concession qui ressemble étrangement à celle de Limonest AP-Smiles_u1F61B.png

 

Il faudrait que j’y aille faire un tour du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, l'esthétique des concessions AUDI est imposée par la marque partout dans le monde.

Donc si tu veux être concessionnaire tu obéis, sinon tu n'as pas l'agrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux ! Du coup celle de Félix Faure n'est pas terrible à côté AP-Smiles_u1F61B.png

 

Sinon j'ai fais quelques photos vu qu'ils faisait pas trop mauvais aujourd'hui :AP-Smiles_u1F619:

 

 

IMG_7745.JPEG

IMG_7752.JPEG

IMG_7756.JPEG

 

IMG_7755.JPEG

IMG_7746.JPEG

Modifié par Quattro2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu as foncé tes catadioptres arrière dans le parechoc. Je me trompe ?

 

En tout cas elle est tres belle !

 

Il va effectivement falloir qu'on fasse les présentations de nos voitures l'une à l'autre.

La mienne est très sale car il y a plein de travaux dans mon village.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @FrancisYam ;D

 

Avec plaisir pour la rencontre ! Tu es vers Chaponost c'est ça ? La tienne aussi est sublime, le gris Daytona popopo :AP-Smiles_46:

 

Pour les catadioptres je n'ai rien fait, par contre j'ai foncé volontairement les photos donc c'est peut-être ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...