Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reprog stage 1


Messages recommandés

Bonjour , je souhaite faire une reprog stage 1 chez BR performance ,   sur mon Audi TTS de 2009 

Apparemment on passe à 300 chevaux et on gagne du couple , n'ayant jamais fait de reprog , je voulais savoir si c'est réellement efficace 

Si quelqu'un en a déjà fait une et de surcroit chez BR performance , je suis preneur de son expérience 

Merci ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j’ai acheté mon TT RS qui a eu une reprog chez BR Performance, pas de soucis majeur, je dois faire des logs depuis un moment pour voir si c’est safe pour le moteur mais sinon 20000kms depuis la reprog et apparemment pas de problème... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également acheté mon TTRS avec un stage 1 issue de chez KSF effectué à ces 55.000 kilomètres AP-Smiles_u1F609.png Aujourd'hui le TT en 120.000 et rien à signaler AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui c'est efficace et tu sentiras la différence. Par contre je ne te conseillerais pas Br perf pour un turbo essence. Un exemple par tant d'autre sur 2.5tsi

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je pense que sa dépend du centre, j'ai passer ma TTS chez BR lille, et j'ai aucun soucis avec, idem avec mon ancien TT 2.0 tdi, j'ai eu un soucis avec le fap mais rien a voir avec eux ( après une regen du fap forcé = plus de problème ) 

 

actuellement mon tts sort 314cv et 448nm et sa envoi sec !

 

 

par contre garde toujours un petit bidon d'huile de 1l dans le coffre, parce qu'elle consomme de l'huile ( je dois aller en chercher cette APM puisque mon voyant c'est allumé ) :) 

 

si tu veut un conseil, ne fait pas de stage 2 a moins de connaitre quelqu'un qui taf en CT, car encore des durcissement de CT qui vont arrivé dans le futur... AP-Smiles_u1F609.png surtout que le stage 1 est déjà largement suffisant pour se faire plaisir ! AP-Smiles_u1F61C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , merci pour l'info 

Par contre BR performance Paris annonce un gain de 28 chevaux en stage 1 , du coup ça fait 300 chevaux à l'arrivée , comment BR perf Lille a obtenu 314 chevaux ? 

Sais tu si ils font il la reprog de boîte aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaitre BR Paris (Vaulx le Pénil, en fait), ils ne "baratinent" pas sur le résultat : c'est souvent au dessus de ce qu'ils annoncent;

Imagine qu'ils t'annoncent 300 et que tu n'en aie que 295 ... la déception ! Par contre si tu sort avec 305 ou 310, quelle satisfaction !

Dans la réalité, ça ne changera pas grand chose au plaisir de conduite à la sortie. (et à la possibilité d'exploiter tout ça au quotidien !)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...