Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat SQ5 en allemagne


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Hug a dit :

Tu peux aussi essayer ca moi j'ai acheté par leur biais 

https://www.reezocar.com

Attention pour la garantie pour quelle fonctionne en France il faut que tu fasses une révision en France sinon tu dépends du pays ou tu lâchetés 

En fait je rebondissais sur ce beau lapsus .... AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais 1 mon lien est intéressant 

Et 2 attention quand on achète à l'étranger pour la garantie 

😀😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt sympa...

Il y a 13 heures, Thierry-13 a dit :

Attention, c'est un forum de mecs ici, pas de lâches !

 

AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

C'est plutôt sympa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Thierry-13 a dit :

[...]

On m'appelle l'inspecteur Charry ou Charrie Varie AP-Smiles_u1F62C.png

 

Toujours accompagné en voyage par son Bi-TDI qu'il a affectueusement surnommé Smith & Wesson  AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour finir je pense renoncer a acheter en Allemagne, j'ai trouver une annonce pas hyper loin de chez moi et je pense faire une offre ce weekend quand j'irai le voir, si bien evidement il n'y a pas de surprise, mais a priori non ! 1ere main, entretien audi, quasi full option je crois… a voir ..

https://www.leboncoin.fr/voitures/1506129104.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2018 à 09:02, msf-f a dit :

Méfiance sur les kilométrage, la plupart des imports que j'ai connu ont subit une baisse du kilométrage avant de passer la frontière...

Et une Audi entretenue qu'elle est 100.000 ou 300.000 km difficile de le voir ...

 

J'ai vu plus de véhicules français avec le compteur tombé que de véhicules étranger ;) la baisse de kilométrage est plus courante chez nous que chez eux...

 

Pour tes recherches tu peux aussi regarder sur le site d'audi.fr dans les occasions mais aussi sur le site d'audi.de (en Allemagne) Actuellement plus de 600 SQ5 TDI à vendre chez eux ;) (plus de 580 en 1ère main) ensuite il faut voir les critères options/kilométrage/prix
Tout dépend de ce que tu roule, mais si tu est un gros rouleur (20/25000 kms/ans) avec une voiture de 125/130000 kms tu va vite rentré dans des frais.

 

En Allemagne il y a souvent des bonnes affaires à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant, un SQ5 semble effectivement intéressant vu que les prix deviennent supportables vu l’âge... 

Ces voitures restent de gros diesels qui seront doublement difficiles à revendre dans quelques années. 

La chasse au diesel n’est pas terminée, et on verra s’envoler les taxes sur ce carburant et sur les gros cubes en particulier. 

Une page se tourne... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros vehicules auront toujours de beaux jours en diesel. L'essence ne pourra jamais avoir des prestations de couple/agrement a consommation raisonnable.

Qui prendrait un Q5 avec un 1.6l essence poussif faisant 10l/100 ?

La chasse est engagée sur les diesels en ville. Citadines et compactes legeres. On met des 1.4l turbo dedans et ca convient.

Modifié par oups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mais quand on vit en ville/banlieue, que l'on ne souhaite pas multiplier le nombre de voitures, et que l'on a besoin d'une familiale, ben on n'aura pas le choix que de prendre un gros véhicule essence.

Après le Q5 avec un TFSI de 252 ch c'est pas vraiment poussif, juste un peu glouton AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait ce que je voulais dire. Soit poussif, soit glouton.

Il n'y a que les gros diesels qui puissent emmener des engins de 2t ou plus avec agrement et consommations raisonnables.

Je doute que les grosses voitures disparaissent du marcher. 

On est pas encore au scénario catastrophe. Par contre la psychose habituelle monte ... ca ouiAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous fait tout un patacaisse sur la pollution des diesels.....qu 'ils s'occupent plutôt des portes containers qui polluent chaque jour plus que 50 000 voitures...et de tous ces poids lourds.

Enfin il est si facile de rendre coupable le petit contribuable qui rouspetera mais qui paiera, ayant un besoin vital de sa voiture...

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...