Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat SQ5 en allemagne


Messages recommandés

Bonjour,

 

Bon et bien voila je me suis décidé après en avoir essayé un a acquérir un audi SQ5 car j'ai vraiment apprécié !! j'ai un budget de +/- 30ke, j'ai pris contact avec un courtier qui achète pour le compte de ses clients des véhicules en Allemagne. Service import auto 67 à Sélestat, premièrement quelqu'un connait cette société ? si oui je veux bien des avis

Le courtier me dit né traiter qu'avec des concession audi de l'autre coté de la frontière afin de profité de la garanti audi plus de 12 mois, d'avoir un historique d'entretien du véhicule et de garantir au maximum le kilometrage (gros débat..)

 

il m'a sélectionné un modèle, après j'aimerai avoir votre avis sur les options car je suis un peu perdu

pour moi les indispensables:

-audi drive select

-jante 21"

-si possible le toit pano

-tout les options de base (regulateur, Bluetooth, gps…)

 

Il m'a proposé un véhicule, qu'en pensez vous ? ?

SQ5.docx

SQ5 19_10_2018.zip

 

des conseils sur les choses a ne pas oublier ? les entretiens ? les points de controles au vue du kilometrage ?

Comment vérifier l'historique du véhicule dans le fichier audi ?

Modifié par laurent1910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je suis curieux de voir le prix. Il a l'air pas mal.

 

 

Ah j'avais pas lu en bas pour le prix. Teste de le négocier. Moi j'avais négocier le mien ( q5 )

 

Par contre il ny a pas le toit panoramique ou alors j'ai mal lu.

 

 

 

Et je re édite encore  voici le lien du véhicule. Tu as plus de détails. 2 ème main etc etc regarde tout dessus. 

 

https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-SQ5-3.0-TDI-QUATTRO-NAVI-XENON-LEDER-AHK/vhc:car,pgn:2,pgs:10,ms1:1900_39_,frn:2013,prx:35000,ful:petrol!diesel,mlx:100000,ger:automatic_gear,itc:black,dmg:false,pa:front_sensors!rear_sensors,fwd:true,elw:true,nvs:true,pas:true,crc:true,obc:true,cdp:true,eem:true,eas:true,isf:true,mfw:true,ars:true,stp:true,tun:true,lsr:true,rfrl:true,hfpr:true/pg:vipcar/268445058.html

Modifié par Alano6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !!!

Apres j'aimerai qu'un connaisseur du sq5 me signale si il ne manque pas une option de base que j'aurai oublié car si j'ai bien compris en Allemagne le véhicule de base et quasi nu d'options et après tout est a la carte alors qu'en France il y a des packs d'options, donc un peu dure de s'y retrouver !!

oui celui ci na pas le toit pano ni le bang and o.... lol d'ailleurs est ce vraiment mieux que l'origine ??? ca vaut le coup ?

 

Et comment savoir si il est vraiment vendu en concession audi ??

 

Merci beaucoup !

Modifié par laurent1910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pichepit a dit :

Salut très joli ! Attention emoji615.png️MMI 3G de base sur ton modèle et non 3G+

très bonne Remarque AP-Smiles_u1F609.png

j'allais justement poser la question ! quest ce que MMI ? et 3G et 3G+ c'est quoi exactement ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton modèle il te manque Audi connect, le disque dur intégré, lecteur DVD ( a vérifier m ) et surtout la navigation avec google earth !
Je remarque aussi que tu n’as pas le drive sélect... ca c’est quand même super agréable


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a même pas le rétro intérieur electrochrome ... j'espère qu'il y a les phares et essuis glaces auto ... c'est un manque typique des allemandes 

Attention aussi au malus sur les voitures d'occasion quand tu feras la CG ... 

Sinon, belle voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pas de B&O (Bang and Olfusen) non plus.

Concernant la garantie Audi plus, Attention elle n'est transmissible qu'à un particulier donc si c'est lui qui achète le véhicule sous sa société pour ta le revendre => pas de garantie.

Concernant les mandataires moi je suis passé par MyprestigeCar  pour mon SQ5 et j'en suis vraiment content, très pro.

Voici le lien au cas ou cela t'intéresserait http://myprestigecar.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Merci, le b&O cest vraiment une option qui vaut le coup ? ou bien l'installation de base est déjà tres bien ?

concernant la garantie, cest bien ce quils m'ont dit, cest moi qui achète le véhicule en direct a la concession, eux n'ont que un role de courtier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pas trop dans le theme de mon post, mais j'ai repéré cette annonce !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1484038543.htm/

 

Des avis ? a ce kilometrage des choses en particulier a surveiller ? des remarques sur l'annonce et les options ? ca me semble plutôt bien ? comment savoir si cest le mmi 3g+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Thierry-13 a dit :

Ne le prends pas, ils t'ont volé un cheval, il ne fait que 312 ....

Et ils ont monté une boite multitronicAP-Smiles_u1F61C.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 313SQ5 a dit :

attention aux frais... grosse révision à venir + vidange boite si nécessaire, si tu as les freins en plus ça va monter haut

 

La revision des 120000km ? elle est plus costaud que les autres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant pour plaquettes et disques. Quel usage en as tu ?

Tu as présenté ton SQ5 Thierry-13 ?

Je ne trouve pas et suis curieux de le voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance sur les kilométrage, la plupart des imports que j'ai connu ont subit une baisse du kilométrage avant de passer la frontière...

Et une Audi entretenue qu'elle est 100.000 ou 300.000 km difficile de le voir ...

 

Pour la révision des 120.000km audi m'annonce 750€, mais pas de vidange de la boite... c'est un grand débat ça...(friction + huile = à remplacer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi essayer ca moi j'ai acheté par leur biais 

https://www.reezocar.com

Attention pour la garantie pour quelle fonctionne en France il faut que tu fasses une révision en France sinon tu dépends du pays ou tu lâchetés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...