Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sur le point de réserver un SQ5


Messages recommandés

Je suis a 2 doigts de me lancer sur la reservation.

 

Un SQ5 de 2014 qui a un bon paquet d'options, mis a part le bouton de demarrage, le volant meplat AP-Smiles_u1F61E.png et le regulateur adaptatif.

Chez Audi Pays Bas.

 

Parmi les options il y a le MMI Navigation Plus, l'Interface Audi, le Phone box et audi connect

 

Pour le coup, ca m'inquiète plus que m'emballe. 
 
- phone box pour charger le tel en induction si je comprends. Ca va.
- audi connect necessite un abonnement imperativement dixit audi.fr mais ca donne quoi si pas d'abonnement ? On a les fonctions classiques de bluetooth tel et navigation qui marchent quand meme ?
- l'interface audi, cest carplay ou android auto ? Ca marche sans abonnement ?
 
en résumé,  si 0 abonnements, les ''bazards'' fonctionnent quand meme ? On ne perd quenla partie ''connection internet'' ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 2 doigts de me lancer sur la reservation.
 
Un SQ5 de 2014 qui a un bon paquet d'options, mis a part le bouton de demarrage, le volant meplat AP-Smiles_u1F61E.png et le regulateur adaptatif.
Chez Audi Pays Bas.
 
Parmi les options il y a le MMI Navigation Plus, l'Interface Audi, le Phone box et audi connect
 
Pour le coup, ca m'inquiète plus que m'emballe.    - phone box pour charger le tel en induction si je comprends. Ca va. - audi connect necessite un abonnement imperativement dixit audi.fr mais ca donne quoi si pas d'abonnement ? On a les fonctions classiques de bluetooth tel et navigation qui marchent quand meme ? - l'interface audi, cest carplay ou android auto ? Ca marche sans abonnement ?   en résumé,  si 0 abonnements, les ''bazards'' fonctionnent quand meme ? On ne perd quenla partie ''connection internet'' ?




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que l on pouvait avoir l induction ?? Et pour moi il n'y a pas de carplay ou android auto à part si il y a une installation chinoise

Modifié par drivemycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé. Induction existe pas sur SQ5, le phone box sert à passé par l’antenne de la voiture et ainsi passer en 8 watts au lieu de 2 Watts sur un GSM ( téléphone compatible uniquement )
Pas de CarPlay et androïd sur ce modèle


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé. Induction existe pas sur SQ5, le phone box sert à passé par l’antenne de la voiture et ainsi passer en 8 watts au lieu de 2 Watts sur un GSM ( téléphone compatible uniquement )
Pas de CarPlay et androïd sur ce modèle


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le MMI 3G+ avec SIM, personne ne t'oblige à y mettre une carte SIM data, comme tu le demandes le BT, le streaming etc ... fonctionneront.

 

L'Audi connect t'apportera .... pas grand chose sincèrement.

 

Dommage que tu n'aies pas l'option Keyless Go (si pas de bouton rond Engine Start Stop c'est que tu n'as pas l'option).

 

Quant au téléphone 8W, ce support est une infection dont il est difficile de se défaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton start stop est absent. Ca ne me derange pas car moins prioritaire que les autres options quil a.

 

Ok donc pas de interface smartphone audi. 

Audi' onnect sans interet, je m'en doutaisAP-Smiles_u1F60A.png

 

En somme tout fonctionnera normalement sans l'abonnement. Je suis daccord, tous ces gadgets sont vraiment sans utilité. ..

 

Cest quoi ce tel 8w ? Cest le bluetooth rsap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ok je vois.

Les allemands sont les rois des options couteuses sans interet :-)

 

Je suis en discussion pour un autre.

Il y a une personne sur le forum capable de checker les données d'historique du SQ5 avec le vin ?

56000kms mais revision a faire sous 2 mois.

Et du coup pas de controle depuis 2 ans.

 

D'ailleurs cest comme chez nous ? Pas de TUV avant 5 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non désolé. Avec ton VIN on peux voir toutes les options mais pas le suivi entretien.

Par contre tu vas en concession Audi et il te donne l’historique complet si le véhicule est entretenu dans le réseau

Sorry

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, oups a dit :

Hello

Ok je vois.

Les allemands sont les rois des options couteuses sans interet :-)

 

Je suis en discussion pour un autre.

Il y a une personne sur le forum capable de checker les données d'historique du SQ5 avec le vin ?

56000kms mais revision a faire sous 2 mois.

Et du coup pas de controle depuis 2 ans.

 

D'ailleurs cest comme chez nous ? Pas de TUV avant 5 ans ?

Ben tu dis au vendeur de faire la révision et tu l'achètes après, quitte à la lui payer (500€ de mémoire).

 

Comme ça tu sauras si tout va bien, néanmoins je ne vois pas ce qu'un SQ5 peut bien avoir à 56000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire j'aurais préféré avoir une facture et entretien francais.

Mais effectivement, ca supprimerait les inquietudes.

 

Je suis une bille, j'ai beau chercher un decode options ... je n'y arrive pas.

C'est pour confirmer ce qui ne se voit pas sur les photos.

Vous avez un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me reprends.

Un lien qui decode les options a partir d'un numero de serie VIN AP-Smiles_u1F60A.png

Je ne trouve pas ...

Merci 

 

 

Modifié par oups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé et n'ai pas du tout cette possibilite ?!

Pourtant je suis sur my.audi.com

 

Details personnels du vehicule, c'est des infos a renseigner... kms, date, ...

Mais ca ne donne rien

 

 

Copies d'écranScreenshot_20181021-094826.thumb.png.4fca451130132525ab47866e7bf70297.pngScreenshot_20181021-094838.thumb.png.ed00772cef663d80ea9ef7538c22befc.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me fait pareil, par moment j'ai toutes les options du SQ5, et là ça me demande de tout renseigner.

 

Je précise que c'est myaudi.fr sur PC, je ne l'ai pas installé sur mon Nokia 3210.

 

Heureusement que ça n'est pas la même équipe DSI qui conçoit les véhicules ....

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon AP-Smiles_u1F60A.png

L'appli sur smartphone fonctionne contrairement a ma tablette.

 

Demain je fais un saut chez Audi pour checker l'historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je crois que je vais lacher le beau blanc. Trop compliqué. ..Passons.

 

Un SQ5 Bleu Sepang, ca fait fuir les acheteurs vous pensez ? Pour le jour où je dois eventuellement m'en separer ...

Cest le bleu des S, mais sur un Q5 je sais pas si cest un point negatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule en Q5 (sans S) bleu (Scuba, un poil moins flashy que le sepang) et je ne pense pas être un sous-homme pour autant.

 

Pour avoir revendu une A5 du même bleu, l'acheteur qui semblait étonné au départ a finalement admis que cela permettait au moins de ne pas avoir la même voiture que tout le monde !

Et c'est aussi pour cela que je l'avais commandée de cette couleur.

Vendue en 15 jours...

Modifié par kop-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses AP-Smiles_u1F609.png

Je pose la question car parfois le client voitures allemande est tres stéréotypé sobriete.

 

Je crois que je vais le prendre celui la. Il fait sportif dans cette couleur et le package general est top pour moi.

Modifié par oups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
Je crois que je vais lacher le beau blanc. Trop compliqué. ..Passons.
 
Un SQ5 Bleu Sepang, ca fait fuir les acheteurs vous pensez ? Pour le jour où je dois eventuellement m'en separer ...
Cest le bleu des S, mais sur un Q5 je sais pas si cest un point negatif.


Tu fais profiter l’annonce pour cette belle bleu sepang ? Histoire qu’on kiff avec toi ..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais faire  un topo AP-Smiles_u1F60A.png

 

Par contre le photos sont nulles. Du coup j'ai cherché sur le net des SQ5 Blue Sepang.

J'en vois des tres beaux et des moins beaux !

 

Il y a plusieurs Blue Sepang ?? Car ca m'inquiète

Premiere photo, je le trouve sublime 

Second nettement moins bien AP-Smiles_u1F62C.png Ca nest pas lié au pack noir. Je trouve le bleu brillant et moins profond.

Cest la luminosité ?

 

 

 

audiq5-c-1024x681.jpg.5d756fb14f2f80aed968acbbb8290566.jpg95839407.jpg.813d2cfec7b12c39c376aef9eab7eb98.jpg

Il y a 2 heures, pichepit a dit :

 


Tu fais profiter l’annonce pour cette belle bleu sepang ? Histoire qu’on kiff avec toi .. emoji14.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

.

Modifié par oups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement une question d'éclairage

 

Je suis effaré par les photos que postent les concessions Audi sur leurs véhicules d'occasion (même pour des engins à 70 k€ ou plus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. L'image rassurante des concessions leur permet d'être laxistes sur ce point... Pas besoin de belles photos pour vendre.

 

Quelques mots sur le SQ5 que j'ai réservé. 

Donc Bleu Sepang AP-Smiles_u1F62C.png en esperant qu'il sera comme celui de la premiere photo du post precedent AP-Smiles_u1F62C.png

Il a environ 55000kms et me sera livré révisé. Il est encore garanti constructeur jusque septembre 2019.

Il est d'origine allemande.

Donc j'ai fait attention aux equipements qui sont moins fournis en origine.

J'ai littéralement craqué sur l'intérieur AP-Smiles_u1F61B.png et j'ai les equipements minimum que je voulais absoluement. Il y en a meme qui ne provoquent aucune emotion particulieres :) J'avoue avoir un net penchant pour le look plutot que la technologie embarquée.

Il est pas mal du tout. Je n'ai pas le bouton de demarrage, la camera, le B&O et le side assist. Sans grande importance selon moi. Par contre, jaurais aimé le pack noir exterieur. On ne peut pas tout avoir...

Dns l'historique Audi, j'ai vu que le propriétaire avait fait poser des elargisseurs de 30mm et avait fait homologuer au TUV. Je verrai ce que ca donne.

Il a sauf oublis

- le cuir etendu plus. Accoudoirs et casquette compteur 

- les jantes 21'

- inserts carbone

- ciel de toit noir

- sièges sport nappa fin a surpiqures croisées sur assises et dossiers comme sur les SQ5 Plus ou Competition je ne sais plus.

- le volant sport a meplat multifonction

- Audi drive select

- toit panoramique

- pack assistance a la conduite (ligne assist, regulateur adaptatif, feux assistés, retros jour/nuit )

- vitres surteintees

- audi sound music

- radars av et ar plus

- la clim 3 zones

- le MMI 3g+

- Audi connect

- AMI

- coffre electrique

- commandes vocales

- l'attelage 

- pack airbag arriere

 

A defaut de photos ext nullisimes, des photos de l'intérieur qui m'a fait craquer AP-Smiles_u1F60A.png

 

20181025_083144.jpg.a5d2eae927e449015ba59bfeddcb01a8.jpg

c8d186061aa94edb991e5b6ebc6278a1b961d04d.jpg.d7be17f8bda2e49ca242265fe465ff2d.jpg

Modifié par oups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Il ne manque pas grand chose. En tout cas rien de ce que je voulais AP-Smiles_u1F60A.png

 

Drivemycar, non vraiment je ne peux pas. Je ne prefere pas les regarder cest dire ;p

Et qui plus est on ne voit pas l'effet elargisseurs.

Par contre je vous montrerai ca comme il faut quand il sera la !

 

Mais c'est exactement celui ci. Y compris les barres de toit

20181025_113518.jpg.dea5082a54bb7319518853b191a39f0f.jpg

 

Audi m'a confirmé qu'il n'y a qu'un seul Bleu Sepang. Ouf.

 

5597644_07501_2015-audi-sq5_006.JPG.8e200ad6021b139a6afc92e1df1e894b.JPG

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les élargisseurs sont simplement les baguettes noires qui sont ajoutées aux ailes.
Je ne sais pas si cela vient avec la monte 21" d'origine comme sur mon SQ5 ou si c'est en standard sur n'importe quel SQ5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas abuser de l'élargissement. 15mm par roue c'est rien.

Ca ne m'inquiète pas, je verrais si je les laisse ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...