Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boîtier équivalent VNS ou AMI


Messages recommandés

C’est exactement ce que j’ai fait. Or le téléphone ne trouve pas le boîtier lorsque je vais dans les réglages Bluetooth pour l’appairer. J’ai la vague impression que le boîtier ne s’allume pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il y a 1 heure, Rockstady a dit :

Attention, verifie bien que tu as branché le courant 12v pile poil comme sur la video au niveau des fils.

C’est fait également. 

Je revérifierais ça demain. 

Modifié par Pelican2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens,au contact la led du boîtier s allume rouge,lorsque tu connectes ton phone la led devient bleu.Si t as pas résolu ton problème demain,je regarderai jeudi.

Modifié par 113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. 

 

Jai ai enfin réussi à le mettre en fonction et ça marche pour la musique 👍🏻  

Par contre ça m’a deconnecte le matin libre d’origine qui fonctionnait jusque là très bien. 

J'ai bien bougé le petit dip Numéro 4 sous le boîtier mais le téléphone ne retrouve pas le mmi et ne s’y connecte donc pas pour le téléphone AP-Smiles_u1F61E.png  

Il y a t il une façon particulière de reconnecter le tout ? 

Car j’avoue que j’ai pas envie de tirer le micro tout moche du boîtier et à priori on a moyen de le faire fonctionner avec le mail libre d’origine. 

Merci encore pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez savoir pourquoi .... Ça marche maintenant. J’ai tout viré et tout jumeler à nouveau. L’essentiel est la. Pour le moment et à ce prix là ça aurait été franchement dommage de s’en passer AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonsoir

 

j ai monte le mien cette semaine (en 20 minutes)le câble optique est directement prêt avec ses 3 prises prêtes a brancher nickel, fonctionne en streaming en BT, clé USB, SD.

ce modèle :https://www.ebay.fr/itm/Bluetooth-mains-libres-A2DP-USB-adaptateur-pour-Audi-A4-8k-A6-4F-Q7-A8-4E-MMI-2G/253259038656?hash=item3af76a3fc0:g:Be0AAOSwI-dbPNmC

commandé par le MMI, pas déçu du tout, qualité sonore et réactivité impeccable pour un rapport qualité / prix très bien placé

 

bonne soirée a tous

 

cdlt Francaudi

Modifié par francaudi
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un retour d’expérience sur ce module multimédia.

Est-ce que dans le temps tout va bien ?

Est-ce qu'en se connectant au module par Bluetooth pour la musique, on peut toujours utiliser de micro d'origine de la voiture pour téléphoner ?

Faut-t'il avoir une version particulière du MMI ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...