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Carplay / Android Auto dans nos Audi (seconde monte)


Messages recommandés

Pour ma part j'ai un peu réglé le soucis en mettant "aftermarket" dans reverse pour simuler une caméra aftermarket lors de mon changement de vitesse vu que je n'en ai pas et que le système essayé de switcher sur la cam de la voiture....par contre si je roule avec seulement le mmi, l'écran Switch sur le boîtier entre la 3eme et 4eme... Et je n'ai plus d'affichage de la distance d'obstacle en mode parking

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Limite pire qu’avant du coup...

J'espère avoir une réponse rapidement. 
Jusqu'à présent il me demandais d’essayer plusieurs valeurs dans ça 

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À croire qu’il n’en sait pas plus que nous et espère un changement... 

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Je viens d’envoyer une vidéo au vendeur pour lui faire part du problème de switch d’écran au passage de vitesse. Je lui ai aussi précisé que nous n’avions pas vu ça plutôt car les trois quarts sommes en boîte automatique mais que tous les retours que j’ai eu vont dans ce sens soit en boîte manuelle soit en mode manuel pour une boîte auto. Il m’a dit qu’il me recontacterai plus tard et qu’il allait voir si une mise à jour n’était pas possible pour régler ce soucis. J’attends donc son retour avec impatience.

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Ahhh j'ai hâte ! Il m'avait déjà envoyé une maj mais ça n'a rien changé... MTN je ne suis plus seul en tout cas ;) en boîte manu c'est bien pénible

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Bonjour, je suis en boîte Manu avec iPhone et je n’ai pas l’écran qui switch. Par contre j’ai toujours pas mal de coupures pendant l’écoute de musique... :/ j’ai essayé une autre antenne et c’était pire, donc ça vient bien de la connexion entre le téléphone et le boîtier :s
Ou avez vous placé votre antenne ? J’ai déjà essayé de la coller sur le dessus de la boîte à gant, sous le tableau de bord cers le milieu... mais ça ne change presque rien.

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Salut tout le monde, voici mon retour d'expérience pour éventuellement vous aider.

Pour ma part boite manuellement moteur essence , pour le moment pas de pb de switch d'écran.

J'ai cependant moi aussi des coupures de son regulierierement depuis que j'ai reussi à connecter mon téléphone android en wifi, en filaire aucunes coupures.

J'ai abandonné l'idée d'avoir la caméra arrière car là, j'avais des soucis de switch d'écran et même après la pose d'un pseudo relai/filtre conseillé par le vendeur rien y fait.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

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Bonjour à tous

Est-ce que quelqu’un a déjà essayé de brancher ça sur nos boîtiers filaire ?

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Ce qui permettrait d’avoir carplay en sans fil sans changer les boitiers.

J’aimerai tenter mais le prix me rebute un peu si ça venait à ne pas fonctionner....

 

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Pas essayé, ni même très tenté par cet appareil. En effet nos boitiés filaires n'ont plus droit à aucune mise à jour d'après le vendeur, information relayée par @couettecouette il me semble.

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Je confirme quil n’y aura pu de mise à jour pour les boîtiers filaires car le vendeur se consacre maint uniquement au wifi.

Cela dit le boîtier peut certainement fonctionner.

Après je peux toujours voir avec le vendeur. Je le rappel qu’à l’époque il m’avais proposé un boîtier comme ça mais faut voir la compatibilité.

Et ceci dit, avec Amazon Prime tu peux toujours commandé le boîtier et le tester et si ça marche pas le rendre, c’est aussi simple que ça et le retour est gratuit si c’est un produit vendu par Amazon et pas un vendeur tiers.

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Et ceci dit, avec Amazon Prime tu peux toujours commandé le boîtier et le tester et si ça marche pas le rendre, c’est aussi simple que ça et le retour est gratuit si c’est un produit vendu par Amazon et pas un vendeur tiers.


Oui tu as raison je vais voir pour le commander et tester. Je ferais un retour dessus ça pourrait en intéresser certains :)
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Ba c’est sûr que ça peut faire un bon compromis plutôt que de changer de boîtier. Maintenant faut voir car le boîtier filaire reste un CarPlay qui n’est pas OEM donc on est en droit de se poser la question de compatibilité avec un produit prévu pour de l’OEM.

 

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Il y a 6 heures, couettecouette a dit :

Il me la transférera quand il rentrera de « vacances » (jour de l’an chinois), il m’a dit le 4.

Ok super merci, tiens nous au jus, j'attend cette maj avec impatience ^^

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Ba c’est sûr que ça peut faire un bon compromis plutôt que de changer de boîtier. Maintenant faut voir car le boîtier filaire reste un CarPlay qui n’est pas OEM donc on est en droit de se poser la question de compatibilité avec un produit prévu pour de l’OEM.
 

Ce n’est pas prévu pour de l’OEM mais pour des autoradio android. Le problème c’est que dans la description il est écrit qu’il faut pouvoir y installer une apk de leur appli. Maintenant a savoir quelle appli gère le carplay des boîtiers
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Le 30/01/2020 à 13:17, Nidjo a dit :

Ahhh j'ai hâte ! Il m'avait déjà envoyé une maj mais ça n'a rien changé... MTN je ne suis plus seul en tout cas ;) en boîte manu c'est bien pénible

Je me sens moins seul....

j’ai ce bug depuis le début et personne n’avait le probleme. Je suis en boit Manu aussi 

Plutôt limite le vendeur sur ce coup là, j’avais essayé de le joindre par WhatsApp mais il n’a jamais daigné me répondre.

si j’ai bien suivi, pour les boîtiers filaires c’est trop tard....

Modifié par thomasse33
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Le 07/02/2020 à 20:10, thomasse33 a dit :

Je me sens moins seul....

j’ai ce bug depuis le début et personne n’avait le probleme. Je suis en boit Manu aussi 

Plutôt limite le vendeur sur ce coup là, j’avais essayé de le joindre par WhatsApp mais il n’a jamais daigné me répondre.

si j’ai bien suivi, pour les boîtiers filaires c’est trop tard....

Si tu veut j'ai une technique qui est un peu moins embêtante c'est de. Mettre dans les options du boîtier reverse sur aftermarket et caméra 360 sur on. Tu n'aura plus de coupure mais par contre plus d'affichage du mode parking. Et inversement si tu est sur le mmi, en 3eme l'ecran switchera sur le boîtier Android...

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Il y a 8 heures, Nidjo a dit :

Si tu veut j'ai une technique qui est un peu moins embêtante c'est de. Mettre dans les options du boîtier reverse sur aftermarket et caméra 360 sur on. Tu n'aura plus de coupure mais par contre plus d'affichage du mode parking. Et inversement si tu est sur le mmi, en 3eme l'ecran switchera sur le boîtier Android...

J'ai une version filaire, je ne pense pas avoir ces réglages. Ils sont disponibles comment ?

J'ai fait un test cet après-midi, c'est donc bien en 3eme que l'écran switch. J'ai essayé de faire la suite du trajet en me passant de la troisième, et effectivement aucun switch.

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Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir un Q3 de 2017 équipé du GPS de base (RMC_EU_XX) j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous à réussi à l'installer de son côté ou si le système proposé par Sinairyu est compatible avec cette version de MMI ?

 

Sur la description de l'article on lit à un moment "Si l'écran de votre Audi A6/A7 (C7) est de 6.5 ''(vérifiez que RMC est dans «informations de Version»), ce produit ne supporte pas la voiture."

 

Je n'ai pas une A6/A7 (et je ne connais pas la taille de mon écran) mais j'ai le RMC dans informations de version...

 

J'ai écrit au vendeur et il me dit que c'est compatible. Est-ce que je peux lui faire confiance ?

 

Merci :)

Vince.

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La mise à jour traine à arriver.

J'ai eu un message du vendeur qui me dit que le gouvernement bloque le travail pour l’instant jusqu’au 22 février (il ne m’a pas précisé pourquoi). Du coup il va falloir encore attendre. 😕

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Il y a 1 heure, couettecouette a dit :

La mise à jour traine à arriver.

J'ai eu un message du vendeur qui me dit que le gouvernement bloque le travail pour l’instant jusqu’au 22 février (il ne m’a pas précisé pourquoi). Du coup il va falloir encore attendre. 😕

Coronavirus ?

Tu penses pouvoir négocier qu’il porte la mise à jour sur boîtier filaire ? Ou reprendre les boîtiers filaire contre échange d’un sans fil +
complement ? 

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Je lui demanderais mais effectivement je pense que la mise à jour ne concernera que les boîtiers wifi étant donné que les filaire ne sont même pu commercialisés.


Pour les échanges c’est négatif, je lui avait déjà demandé juste pour info il y a quelques semaines. Cela dit, une mise à jour n’est pas nécessaire s’il n’y a pas de problème donc très facilement vendable soit via le forum soit sur Leboncoin.

 

Les raisons de l’interruption de travail sont assez secrètes, il n’a rien voulu me dire bizarrement. 🤔

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Beaucoup de sociétés sont fermées et les gens ne peuvent pas aller travailler, à cause du coronavirus, c’est dans la presse.

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Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir une audi A6 FL avant du 08/16. (Mise a jour prochaine du MMI par Audi : rappel constructeur) 

Et je n'ai pas le smartphone interface (ni même grisé). J'ai l'audi phone box (mais sans charge induction, je ne pensais pas que c'était différent)
J'ai lu beaucoup sur le forum mais j'aimerai avoir votre avis avant de me lancer.
J'ai entendu qu'une activation via l'interface était possible (chez audi je pense que ma voiture est trop vieille ... Ou par une personne étrangère ...). 
Ou sinon par ce boitier CarPlay wifi chez Aliexpress ?

Que me conseillez vous sur le long terme ? Je suis bricoleur donc la pose ne me posera normalement pas de soucis

Merci d'avance

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Moi je te conseillerais de ne pas monter de boîtier chinois et de faire un "upgrade" de ton MIB, et ainsi avoir une solution 100% d'origine.

 

Tu trouveras les infos dans ce topic : 

 

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il y a 5 minutes, couettecouette a dit :

Oui c’est exactement ce que j’allais te dire. Autant que possible on privilégiera toujours de l’OEM si possible.

 

il y a 7 minutes, Flybe a dit :

Moi je te conseillerais de ne pas monter de boîtier chinois et de faire un "upgrade" de ton MIB, et ainsi avoir une solution 100% d'origine.

 

Tu trouveras les infos dans ce topic : 

 

Ok merci je vais regarder un peu plus ce topic dans ce cas : en effet je préférai également faire cela.

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Bonjour a tous, je compte acheter une audi a3 sportback 1.4 tfsi 150 s tronic 7  AMBITION luxe de 2016). La seule chose qui me bloque dans cet achat est que malgré la finition luxe toute option audroid auto n'est pas présent et je l'utilise quotidiennement sur mon 2008. Y'a t il d'autres possibilités que d'installer un boitier ( je ne suis pas du tout bricoleur). Merci beaucoup pour votre réponse

Jonathan

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