Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carplay / Android Auto dans nos Audi (seconde monte)


Messages recommandés

  1. capitainealbator ?  
  2. couettecouette A6 2012, MMI 3G+
  3. Dagoba : A6 2013, MMI3G+
  4. Darko75 : Q7 2010, MMI 3G High
  5. elvakos A6 2012, MMI 3G+
  6. fifimacbook : A6 2013, MMI 3G+
  7. hornet33 : A6 2012, MMI 3G+
  8. Jovial : A6 2012, MMI 3G+
  9. kaes : A6 2012, MMI 3G+
  10. le_glaude : A6 2012, 
  11. thomasse33 : A6 2013, 
  12. limp95 : A6 C7 2011, MMI 3G+
  13. Sned : A6 2013
  14. Pote couettecouette : A6 2014 MMI 3G+
  15. Shooba : A6 2013 MMI3G+
  16. Soza : A7 2012, MMI 3G+
  17. vrolland : A7 05/2011, MMI 3G+
  18. Flanagran34 : A7 2012 MMI3G+
  19. tintou : A6 2015 MIB 

Et du coup je rajoute tintou car d'après le vendeur c'est bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. capitainealbator ?  
  2. couettecouette A6 2012, MMI 3G+
  3. Dagoba : A6 2013, MMI3G+
  4. Darko75 : Q7 2010, MMI 3G High
  5. elvakos A6 2012, MMI 3G+
  6. fifimacbook : A6 2013, MMI 3G+
  7. hornet33 : A6 2012, MMI 3G+
  8. Jovial : A6 2012, MMI 3G+
  9. kaes : A6 2012, MMI 3G+
  10. le_glaude : A6 2012, 
  11. thomasse33 : A6 2013, 
  12. limp95 : A6 C7 2011, MMI 3G+
  13. Sned : A6 2013
  14. Pote couettecouette : A6 2014 MMI 3G+
  15. Shooba : A6 2013 MMI3G+
  16. Soza : A7 2012, MMI 3G+
  17. vrolland : A7 05/2011, MMI 3G+
  18. Flanagran34 : A7 2012 MMI3G+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  1. capitainealbator ?  
  2. couettecouette A6 2012, MMI 3G+
  3. Dagoba : A6 2013, MMI3G+
  4. Darko75 : Q7 2010, MMI 3G High
  5. elvakos : A6 2012, MMI 3G+
  6. fifimacbook : A6 2013, MMI 3G+
  7. hornet33 : A6 2012, MMI 3G+
  8. Jovial : A6 2012, MMI 3G+
  9. kaes : A6 2012, MMI 3G+
  10. le_glaude : A6 2012,  MMI 3G+
  11. thomasse33 : A6 2013, 
  12. limp95 : A6 C7 2011, MMI 3G+
  13. Sned : A6 2013
  14. Pote couettecouette : A6 2014 MMI 3G+
  15. Shooba : A6 2013 MMI3G+
  16. Soza : A7 2012, MMI 3G+
  17. vrolland : A7 05/2011, MMI 3G+
  18. Flanagran34 : A7 2012 MMI3G+




Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G930A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, elvakos a dit :

Voila, j'ai le bon lien, une promo que j'ai reçu . Peut être pour faciliter la négociation?

Lien aliexpress promo

Impossible de négocier ça car c'est le vendeur lui même qui lance une commande groupée dont la fin est pour mi-novembre. Cela dit c'est intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. D'autant plus que notre ami y consacre du temps.

Sachant que le vendeur n’a pas le produit en stock en ce moment c’est dommage de ce précipiter et de ne pas bénéficier de la commande groupée...


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi personne n'est engagé à quoique ce soit, c'est pour vous et votre porte feuille, j'y gagne rien d'autre, je fait ça pour vous arranger. 

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

je viens de lire avec intérêt ce post, indiqué par CapitaineAlbator quand nous nous sommes vus vendredi...

j'ai quelques questions si possible (je n'ai pas vu ces sujets dans les messages...)

- est-ce que le téléphone charge pendant l'utilisation ?

- est-ce que le CarPlay est multitâches (ie qu'on peut naviguer entre les applications CarPlay sans les déconnecter : exemple, je suis sur Spotify, je passe sur Waze, Spotify continue de diffuser de la musique...)

- quand le téléphone sonne, et qu'on est sur CarPlay, quel est le "module" qui sonne ? CarPlay ou Téléphone Audi ?

- quand on est en CarPlay, est-ce qu'on peut se servir du téléphone : exemple, on écoute SpotiFy en CarPlay, et on a besoin de se servir du téléphone pour une raison X, c'est possible ou pas ?

désolé, je prends un peu le train en marche, mais c'est top d'avoir essayer et proposer ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des réponses à tes questions dans ce topics mais je prends le temps de te répondre. 

- Oui le téléphone charge pendant l'utilisation

- Oui c'est CarPlay ... tu peux lancer Spotify lancer de la musique puis passer sur une application de navigation puis appuyer sur le bouton pour dicter un sms.... 

- Ca c'est la question à laquelle j'ai pas de réponse tranchée car le téléphone est connecté en filaire et en BT dans ma voiture mais j'aurai tendance à dire que c'est le boitier qui assure la prise de ligne quand on est en mode CarPlay. Et le BT quand je suis en mode origine. 

- CarPlay est conçu comme un assistant de conduite pour t'éviter d'avoir les yeux sur le téléphone. Si néanmoins tu veux te servir du téléphone et lancer une application qui n'est pas compatible CarPlay c'est parfaitement possible. En revanche dans cette situation l'écran de la voiture va quitter l'application dans laquelle tu étais pour se mettre sur l'écran du menu CarPlay avec toute les applications. Si tu souhaite régulièrement une application qui n'est pas compatible CarPlay il faut passer par l'option de mirroring d'écran airplay et ca marche très bien (cf video). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

Pas de soucis pour toutes tes questions et c'est normal d'en avoir avant d'acheter. 

- Alors déjà oui le téléphone charge pendant l'utilisation ;

- carplay est multitache mais au sein de carplay, si tu veux interagir avec le matos d'origine alors ça coupe carplay ;

- si t'es sur carplay et que le téléphone sonne c'est carplay qui le prend en charge ;

- pour l'utilisation du téléphone quand carplay est lancé je ne sais pas mais je pense que oui. 

 

À confirmer par @shreck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La question de l'installation du boitier est imminente, dans mon cas ce sera une grande première et je ne suis peut-être pas le seul. Je serai rassuré et partisan de faire l'install avec d'autres membres si c'est possible.

Je vous propose d'échanger nos coordonnées pour voir s'il y a moyen de s'entraider. Dans la liste de couettecoutte nous pourrions mettre notre ville + département + distance disposé à faire + les jours disponibles dans la semaine.

 

Dans mon cas

Digne les Bains - 04  - 2h de route (cercle passant par Nice, Marseille, Arles, Avignon, Grenoble) - week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les réponses : désolé si j'ai fait doublon, car j'ai lu tous les posts depuis le début, et je n'étais pas sûr...

 

on serait sur 15j de délai environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais demander a ceux qui on déjà démonté une partie ou toute la console central, si on peut facilement tirer le cable usb et prévoir un plug en faisant un trou dans l'espace sous l'accoudoir. Ca ferais plus propre du genre  :

1-m-Double-USB-Prise-C-ble-D-extension-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, AL49 a dit :

Cela faisait un moment que tu n' avais pas posté @Pierre72, je pensais, à tord, que tu avais changé d' auto. AP-Smiles_u1F60A.png

oh que oui ça faisait longtemps... en fait, vue mon activité désormais, pendant mes loisirs, je ne parle plus trop de voitures ! lol mais toujours mon A6... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, elvakos a dit :

Je voulais demander a ceux qui on déjà démonté une partie ou toute la console central, si on peut facilement tirer le cable usb et prévoir un plug en faisant un trou dans l'espace sous l'accoudoir. Ca ferais plus propre du genre  :

1-m-Double-USB-Prise-C-ble-D-extension-D

Jamais démonté mais tu peux compter pas moins de 3h voir 4h si tu es vraiment novice en démontage. 

Sinon oui il est bien évidemment possible de tirer ce genre de câble mais fait très attention que ce soit un câble de transfert de données et pas juste de l'alimentation car sinon le boîtier en lui même ne fonctionnera pas car il n'y aura pas de communication entre smartphone et boîtier. 

 

Je serais toi j'achèterais un câble OEM histoire d'être sûr. Ou du moins test quand le système est nu histoire de pas tout démonter pour rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Savez vous si avec ce boitier on peut afficher une appli non Android Auto, comme I-coyote sur l'écran du MMI ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode mirroring tu pourras. Coyote n'est pas compatible ?

Bonjour a tous
 
Savez vous si avec ce boitier on peut afficher une appli non Android Auto, comme I-coyote sur l'écran du MMI ? 


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu pourra juste en mode mirroring pour coyote car je crois qu'il ne sont pas encore Android auto / carplay.... Mais ça ne serait tarder il me semble. En cours de développement pour carplay donc ça devrait suivre. Mais c'est sûr c'est pas pour la semaine prochaine. 

En tout cas j'ai hâte. 

Modifié par couettecouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Coyote a annoncé le développement pour Carplay mais pas pour Android Auto. Ils disent qu'ils sont déjà compatibles Miror link et que cela doit suffire AP-Smiles_u1F61E.png

  • Colère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pierre72 a dit :

Merci pour toutes les réponses : désolé si j'ai fait doublon, car j'ai lu tous les posts depuis le début, et je n'étais pas sûr...

 

on serait sur 15j de délai environ ?

 

pardon de relancer... du coup, délai 15 jours d'après vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pierre72 a dit :

 

pardon de relancer... du coup, délai 15 jours d'après vous ?

 

Honnêtement je ne sais pas. C'est ce qu'il se dit mais avec aliexpress c'est la loterie. Disons que ton colis peut rester en attente en douane à Roissy pendant autant de temps qu'il aura mis à venir. 

 

Une fois pour moi c'est resté 3 semaines. À voir donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, elvakos a dit :

Je voulais demander a ceux qui on déjà démonté une partie ou toute la console central, si on peut facilement tirer le cable usb et prévoir un plug en faisant un trou dans l'espace sous l'accoudoir. Ca ferais plus propre du genre  :

1-m-Double-USB-Prise-C-ble-D-extension-D

C'est clair qu'avec un accessoire comme ça, c'est nickel......maintenant il faut bien regardé qu'en effet c'est un câble de donnée et de recharge et surtout comment le passer jusqu'à la boîte à gant et pour mon cas viré la sortie allume-cigare et mettre ça à la place sans démonter la console (si c'est possible....).......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple je pense..... double, je vois pas trop l'intérêt.... Messieurs les bricoleux je fais appelle à votre puit de connaissance..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci couette couette et shrek pour ce super post achat. perso, sans vous, je ne me serais pas lancé.

 

une petite question, pour préparer l'arrivée du car play dans mon A6, j'ai un chargeur iphone dans la console centrale qui ne me sert pas, n'ayant pas d'iphone.....

savez vous comment le retirer?

merci

IMG_20181018_081229.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hornet33 a dit :

prise double pour le téléphone carplay et pour recharger le téléphone du passager.

Pourquoi pas maintenant à voir si le fait de brancher 2 téléphones sur le boîtier n'engendre pas un conflit..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la livraison et le dédouanement il faut éviter la période de Noël, car à cette période les délais sont rallongés vu les volumes de bien qui transìtent. Là on si prend plus tôt que l’année dernière (pour les tweeters B&O), ça serait être pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...