Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carplay / Android Auto dans nos Audi (seconde monte)


Messages recommandés

J'ai eu la réponse du vendeur: "Yes, the product does not support A4 Base version" .AP-Smiles_u1F61E.png  Une syntaxe sino-anglaise particulière qui doit vouloir dire non.  Je ne suis pas familier des MMI, je comprends donc que j'ai une version de base, et qu'il n'y a pas d'issue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je possède une audi Q5 de 2010 avec un Gps intégré .Malgré les nombreuses mises à jours , le gps ne m'indique toujours pas les limitations de vitesses sur routes et autorautes alors que Waze et autres gps le font .Mon AMI se trouve dans la boite à gants .Pensez vous que c'est compatible? 

Modifié par esine2504
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que pas grand n'utilise le boitier pour Android Auto mais bon je tente quand même 

Je viens de faire l'installation, boitier mis a jour dans la foulée.

Par contre une fois sur google map, les options de droite (boussole,zoom..) disparaissent aprés 3 secondes et impossible d'accéder aux paramètres avec la molette (ou le pavé tactile). Du coup pas moyen de passer en affichage satellite ou encore de définir les critères de navigation...

Si quelqu'un a une piste ça serait sympa 😎  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Salut les passionnés !


Au vu de la petite Maj qui à eu pour effet de rendre android Auto stable je compte enfin me lancé pour mon A7 :)


Je voulais juste quelques infos de votre part si possible :D.
Des commande groupée encore prévue ? Quels était vos délais de livraison en général ?
Le lien vers le boitier est donc toujours celui cité au début du topic ?  ==>  https://fr.aliexpress.com/item/Sinairyu-Apple-Carplay-Android-Auto-DVD-Pour-A1-A3-A4-A5-A6-Q3-Q5-Q7-D/32909306506.html?spm=a2g0w.search0204.3.20.5630231cwUgyQz&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_3_10065_10068_318_319_5727315_10696_450_10084_10083_10618_452_535_534_10304_533_10307_10820_532_10821_10302_5727215_204_10843_10059_10884_10887_100031_320_10103_448_449%2Csearchweb201603_60%2CppcSwitch_0_ppcChannel&algo_pvid=f68011d7-023b-4889-ac83-e423ba7cfb43&priceBeautifyAB=0&algo_expid=f68011d7-023b-4889-ac83-e423ba7cfb43-3

 

Normalement c est bien compatible avec mon a7 vu que c est compatible avec les a6 c7 ? (j'ai un mmi 3G+ avec disque dur interne carto 3D etc)
Voila je suis plutôt chaud la donc si pas de commande prévue je vais le commandé moi même rapidement :)

 

Au passage si quelqu'un veut bien faire une petite démo vidéo d'Android Auto avec le boitier ? sinon perso j'en ferai une des que ce sera posé :).
 

Il y a 10 heures, 10dier a dit :

Je sais que pas grand n'utilise le boitier pour Android Auto mais bon je tente quand même 

Je viens de faire l'installation, boitier mis a jour dans la foulée.

Par contre une fois sur google map, les options de droite (boussole,zoom..) disparaissent aprés 3 secondes et impossible d'accéder aux paramètres avec la molette (ou le pavé tactile). Du coup pas moyen de passer en affichage satellite ou encore de définir les critères de navigation...

Si quelqu'un a une piste ça serait sympa 😎  

@10dier Je n'ai pas encore installé le boitier donc je ne peut pas t aidé concernant l'apparition ou disparition des options de droite, cependant,

en théorie si Android Auto fonctionne bien, en lançant la commande vocale si tu dit " Passé la carte en mode vue satellite " (ou un truc du genre, il faut toujours trouver la bonne façon de s"exprimé avec les commandes vocales lol), il le fera pour toi :) et tu dois aussi pouvoir paramétrer des critères de navigations juste avec les commande vocale.
Voilà redis moi si cela marche en commande vocale, j'espère avoir pu t'aider ! (ça fonctionne sur les voiture équipée de série d’Android Auto, après sur se boitier je ne sais pas ... )


 

Modifié par max326013
manque une petite phrase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la commande groupée on a gardé le prix donc même pour 1 seul boîtier tu peux passer par moi si tu veux. On est à 190€ pour la version filaire et 270€ pour la version wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je viens d'acheter une A1 8X SB facelift de 2016 pour ma compagne, elle a le GPS intégré et un connecteur AMI dans la boite à gant,

Par contre madame aimerait pouvoir avoir Waze sur l'écran d'origine du GPS, et nous ne sommes pas Apple du tout, uniquement Android...

Est ce qu'il faut forcément passer sur un écran tacile?

 

Je pense qu'il faut que je prenne ce type d'interface mais si vous pouviez me conseiller, ça serait vraiment top car je vois que ça pare beaucoup d'Apple Car Play

 

 

IMG_20190417_141636.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, couettecouette a dit :

Depuis la commande groupée on a gardé le prix donc même pour 1 seul boîtier tu peux passer par moi si tu veux. On est à 190€ pour la version filaire et 270€ pour la version wifi.

Comment ça se passe en "passant par toi " ? :p

Il me semble que j'ai lu que la version wifi n'avais encore pas beaucoup de compatibilité et en tout cas pas pour les a6 et a7 non ?

Dans tout les cas est ce que la version wifi peut aussi faire filaire ? ou on à plus le choix que de passé uniquement en wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en gros tu m’envoi le règlement en PayPal avec tes coordonnées et je paye le vendeur, assez simple. 

Pour ce qui est de CarPlay il n’y a aucun problème l’un comme l’autre. 

Pour Androïd auto, la version filaire à subit une update qui a résolu tous les bugs. Par contre pour la version wifi (d’après les dires du vendeur) la liste de compatibilité est très courte et se trouve ici https://www.android.com/auto/

La compatibilité n’a rien à voir avec les modèles de voiture mais surtout les modèles de MMI.

 

Je ne connais pas la version wifi mais je ne pense pas qu’il soit possible de passer en filaire. Mais très bonne interrogation, je vais demander au vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, couettecouette a dit :

Ba en gros tu m’envoi le règlement en PayPal avec tes coordonnées et je paye le vendeur, assez simple. 

Pour ce qui est de CarPlay il n’y a aucun problème l’un comme l’autre. 

Pour Androïd auto, la version filaire à subit une update qui a résolu tous les bugs. Par contre pour la version wifi (d’après les dires du vendeur) la liste de compatibilité est très courte et se trouve ici https://www.android.com/auto/

La compatibilité n’a rien à voir avec les modèles de voiture mais surtout les modèles de MMI.

 

Je ne connais pas la version wifi mais je ne pense pas qu’il soit possible de passer en filaire. Mais très bonne interrogation, je vais demander au vendeur.

Salut, 

Du coup pour l'a1 de madame il vaut mieux que je prenne la version filaire vu qu'elle se sert d'Android?

Le téléphone charge en même temps ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour android il vaut mieux privilégier le filaire. Avec cette version, un port usb sort du boitier, port sur lequel tu branche le chargeur de téléphone pour faire la connection avec le système, du coup ça charge en même temps. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@max326013 mauvaise nouvelle j'ai testé pendant un long moment hier et toujours rien malheureusement. Même en disant la bonne commande "afficher la vue satellite" on me dit que la commande vocale ne peut être effectuée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 10dier a dit :

@max326013 mauvaise nouvelle j'ai testé pendant un long moment hier et toujours rien malheureusement. Même en disant la bonne commande "afficher la vue satellite" on me dit que la commande vocale ne peut être effectuée.

 

 

C'est bizarre ... donc en gros il reconnait la commande mais ne veut pas l'effectuer ... pourtant cela fonctionne sur les voiture avec android Auto ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'appli c'est à dire?? Sur le téléphone ou sur le MMI?

Si sur le MMI, utilises tu Android auto ou Carplay?

 

Merci!

Modifié par 10dier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors maintenant tout fonctionne parfaitement comme auparavant.... pourquoi???? le problème a duré un jour..... si celui revient je vous tiens au courant.
merci pour les pistes
Comment as tu fais ?car moi ça fait des semaines que ça dure :(

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Le problème est dc lié à Android auto.

Mis à part ça, j'ai testé carplay ce week end, RIEN A VOIR avec android auto, je rejoins l'avis de quasiment tout le monde. Tant sur 'interface qu'au niveau de la fluidité 😵😵 

Par contre j'ai remarqué quelque chose : Le volume de la voix de siri est bien plus basse que le niveau de la musique..

D'autres personnes peuvent confirmer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et oui. Lol

Effectivement le volume est légèrement mis en sourdine quand tu parle ou écoute Siri mais à côté de ça quand j’ai un message je suis systématiquement obligé d’augmenter le volume car sinon Siri me le dit au volume minimum. Rien de grave mais c’est dommage de constamment jouer sur la molette du volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact, je voulais dire que le volume de siri était trop et non séparé de celui de la musique.

Tu augmentes siri pcq c'est trop bas mais du coup la musique est trop forte quand elle reprend.

Peut être faudrait-il demander au vendeur??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 10dier a dit :

Tu augmentes siri pcq c'est trop bas mais du coup la musique est trop forte quand elle reprend?

Nan et heureusement d’ailleurs. C’est pour ça que ce n’est pas si contraignant que ça. C’est juste le volume de Siri qui influ et pas le général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! Donc finalement le niveau du volume n'est pas "mémorisé" lorsque tu l'as augmenté une première fois quoi c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

j'ai acheté un A6 bi-tdi allroad de mai 2016 il y a qq jours chez Audi. 

Le vendeur me confirme que Carplay/Android Auto d3 chez Audi n'est pas installable... 

Je suis désagréablement surpris... 

Voici ma version :

 

IMG_20190423_180422.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier pour faire la mise à jour vers 5.2.5, ou le mettre à dispo de tout le monde (sur le forum le lien est mort)....? d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steff aucuns soucis, le vendeur me confirme la compatibilité. Par contre il y a une rupture de stock sur les versions filaire et ne seront disponible qu’à partir du 25 mai. 

Pour rappel, pour Androïd auto, la version wifi ne supporte que cette petite liste https://www.android.com/auto/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, couettecouette a dit :

@Steff aucuns soucis, le vendeur me confirme la compatibilité. Par contre il y a une rupture de stock sur les versions filaire et ne seront disponible qu’à partir du 25 mai. 

Pour rappel, pour Androïd auto, la version wifi ne supporte que cette petite liste https://www.android.com/auto

 

merci pour le lien. 

si tu regardes bien ce ne sont que les Audi construites a partir de 2017... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steff

C'est une Face Lift?

 

Si c'est le cas, Carplay et/ou Android Auto sont une option.

Je me suis renseigner en concession pour la mienne, n'ayant pas cette option, celle ci est activable moyennant 415€.

Je crois qu'il faut changer la platine qui comporte les 2 ports USB dans l'accoudoir

 

 

Modifié par Jepasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jepasse a dit :

@Steff

C'est une Face Lift?

 

Si c'est le cas, Carplay et/ou Android Auto sont une option.

Je me suis renseigner en concession pour la mienne, n'ayant pas cette option, celle ci est activable moyennant 415€.

Je crois qu'il faut changer la platine qui comporte les 2 ports USB dans l'accoudoir

 

 

oui c'est une facelift de Mai 2016

 

la tienne est de quelle année ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça y est j'ai enfin pu prendre le temps d'installer le boitier......alors j'ai fait la mise à jour, activé l'auxiliaire avec le green menu, et réussi à fout..... à disposer les câbles pour que tout ça rendre derrière le MMI. Alors l'interface est bizarre au premier abord, on sait pas trop ce que l'on fait, et j'ai quelques questions .........faut il installé android auto sur le téléphone ? comment faire fonctionner la commande vocale encore une fois pour lancer une destination ou un appel téléphonique ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...