Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carplay / Android Auto dans nos Audi (seconde monte)


Messages recommandés

Vraiment dommage pour ceux sous android.

Pour moi c’est devenu indispensable, surtout avec les bloquages sur les routes, waze m’a fait traverser des champs pour eviter 2 heures de bouchon.

Pour le son je n’ai pas de problème, je suis sur iphone 6s et j’ai testé avec le X de ma femme. Après j’écoute sur spotify en 3g donc pas la qualité idéale, mais j’ai mis assez fort avant de percevoir une petite distorsion de temps en temps.

Ce que j’aime c’est de pouvoir lancer des médias ou la radio tout en gardant l’ecran du carplay.

Le seul point négatif c’est my messages qui est dispo seulement avec siri, donc impossible de lire les messages sur l’écran. 

PS: pour carplay des problèmes de son été détecté par plusieurs utilisateurs. Sur des boitiers natif. Et pour android auto https://www.androidpolice.com/2018/08/13/android-auto-v3-5-fixes-crashing-phones-android-9-pie-apk-download/

Modifié par elvakos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais de me lancer dans le montage mais sa donne vraiment pas envie de me lancer si sa plante sous Android.  Avec  mon vieux Note3 la voiture va prendre feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon test aujourd'hui.

 

Bilan :bof

 

Ça a figé 2 ou 3 fois et se coupe par moment... 

 

C'est pire quand on utilise Spotify +waze. 

 

Pensez bien à enlever l'économie d'énergie sur le smartphone Samsung, car cela n'aide pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai toujours pas reçu et à vous lire je me pose bcp de questions aussi...

J'aurais mieux fait d'investir dans un bon volant pour mon pc, que dans ce boitier qui a l'air plus que moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vrolland a dit :

Très bon boitier si tu as un iphone...

Je te dirais ça jeudi. Ma femme vient de commander le 7. Je vais évidemment le tester et si effectivement ça marche bien ba on échangera et elle récupère mon Xperia XA2 (Elle m'a dit fallait que je change de téléphone et vu ce que tu m'a dit du boitier de la voiture ça m'a décidé. Lol) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me fais flipper avec tout ces commentaires, en plus j'ai un iPhone XS max donc je vais attendre encore un peu que je vais investir dans un module plus récent de 2017/2018 avec CarPlay intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme je le pensais il s’entête à me dire que le problème ne vient pas du boîtier mais de l’interface androïd auto sur smartphone. 

Et effectivement j’ai tendance à le croire. J’ai testé aujourd’hui avec un iPhone 7 (IOS 11) et c’est tout simplement le jour et la nuit par rapport à mon Xperia XA2 sous Androïd 8!! C’est même affligeant de voir une telle différence au sein du même boîtier!! 

Avec l’iphone Je n’est absolument aucuns bugs et c’est très fluide! L’exact opposé que sous Androïd auto.

 

Je n’est pas encore exploité toutes les possibilités et je ne manquerai bien évidemment pas de le faire dans les plus brefs délais mais d’après les autres témoignages je rejoins le fait que ça fonctionne parfaitement sous IOS.

 

Là où je suis énervé c’est que le vendeur décrit l’objet comme étant compatible avec IOS & Androïd Auto alors qu’en fait il s’avère qu’il y a tellement de bugs sous Androïd que ça rend l’interface inutilisable selon moi.

 

Je ne manquerais bien évidemment pas de le mentionner dans les feed-back du vendeur!

 

Voilà mon ressenti concernant l’utilisation de ce boîtier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, je pense sincèrement que c'est son interface Android Auto du boîtier qui est en cause 

Aucun souci avec l'interface des constructeurs

Je pense qu'il est un peu de mauvaise foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez D accord car mon galaxy s7 fonctionne parfaitement avec Android auto sur d'autres voitures :/

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, November 10, 2018 à 09:44, couettecouette a dit :

Tout le monde en fait, il a dû changer pour avoir un espace de rangement plus grand. 

Pack non fumeur,  j'ai ça aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai cru comprendre que certains d’entre vous ne sont pas satisfait du produit. Je suis intéressé pour en acheter un. Si je peux rendre service à l un d’entre vous et au passage avoir un bon prix je suis preneur.
Dans l’attente de vos propositions en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être préciser ton véhicule d'abord AP-Smiles_u1F61C.png

Le mien vient ENFIN d'arriver! 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être préciser ton véhicule d'abord AP-Smiles_u1F61C.png
Le mien vient ENFIN d'arriver! 

Oups merci. SQ5 3G+ avec AMI, SIM,Google Earth.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, capitainealbator a dit :

Etonnant quand même... tu peux expliquer ton post au sujet de la gestion de la mémoire qui sature stp?

C'est un message qui est apparu sur mon smartphone, mais je n'ai pas de copie écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android Auto pas dispo en Belgique, c'est une blague ??? 

 

Edit : téléchargé cette version qui semble fonctionner (installée et ouverte avec succès) 

 

https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/android-auto/android-auto-3-8-5845-release/android-auto-google-maps-media-messaging-3-8-584564-release-android-apk-download/download/

 

 

Screenshot_20181202-141008.png

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...