Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
hier j'ai effectué la mise à jour des data d'Etka, bien sur il est annoncé la mise à jour vers Etka 8.1, je n'ai pas fait cette mise à jour puisque c'est comme d'habitude pour le message comme quoi le programme de mise à jour n'a pas détecter une installation d'Etka 8.
Ce soir en lançant Etka 8, je vois sur le premier écran, un lien qui m'indique que bientôt Etka demandera un mot de passe pour son utilisation.
Je pense qu'il nous reste environ 1 mois et demi d'utilisation avant d'être bloqué avec une mise à jour qui voudra s'installer uniquement si Etka 8.1 est présent.

dernière minute:

voici une information de bonne source:
Le déploiement de la version 8.1 a eu lieu dans les concessions ce mercredi, concernant le mot de passe, pour le moment rien n'est activé, mais cela doit se mettre en place au plus tard le 2 Novembre, si ce n'est pas le cas, les concessions ne pourront plus utiliser ETKA.

Cordialement.

Audi V6

Bonjour à tous,

mauvaise nouvelle, comme je le prévoyais, ETKA il n'est plus possible d'effectuer les mises à jours sur ETKA 8. je pense qu'il reste trois semaines d'utilisation et après c'est fini.

Cordialement.

Audi V6

En installant ETKA 8.1 il est encore possible de faire les mises à jour et pas encore besoin de mot de passe.

Bonsoir,
pour information, Runasdate ne fonctionne pas avec ETKA V8, je viens d'essayé en lançant l'exe à la date du 25 Octobre, j'ai avancé la date système jusqu'en Février 2019 et j'ai lancé ETKA, résultat données périmées et impossible d'utiliser ETKA. Il faut modifier la date manuellement pour que cela fonctionne.
Pensez à mettre la date système sur 1 Novembre 2018 avant de lancer ETKA.
Ou alors à ceux qui font de la prog, faire un fichier de commande qui modifie la date système et ensuite qui lance ETKA.
Cordialement.
Audi V6

Bonjour,

le tout étant de trouver une version de 8.1

Cordialement.

Audi V6

La 8.1 Installée chez moi...il suffit de chercher sur le net....

etka1248-2.jpg

Modifié par Daniel

Bonsoir,

si tu as le lien je suis preneur.

Merci par avance pour le partage.

Cordialement.

Audi V6

Si quelqu'un avait ELSA également, ce serait top !

Sinon, combien pèse cet ETKA sur le disque ?

Je constate sur les illustrations que l'on peut désormais choisir le disque d'installation au lieu d'être forcé d'installer sur C:\ !

Merci pour vos partages !