Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Audi S1] Ma nouvelle bombinette... qui n’est pas rose !


Carla

Messages recommandés

@Gendy Oui j’aime bien cette zone :D ... tu penses bien que lorsque je vais à Nice, je deviens une utilisatrice des transports en communs 😱😅

 

@jean-jacques MAIWURM Laaaaarge le shopping en A1, t’y vas juste plus souvent 😆😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement et pour en revenir aux pneus hivers, j'ai sur ma RS3 des pneus hiver CONTINENTAL Conti Winter Contact TS 850P en 235.35.19 et ils sont nettement moins bruyants et plus "confortables" que les PIRRELLI PZerro été d'origine (dans les mêmes dimensions).

Modifié par FrancisYam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptez sur moi pour remplir ma petite bombinette avec mes orgies 🛍 Je suis une pro !

 

Jesuis allée acheter le sapin de Noel aujourd’hui. Je lui explique que je ne veux pas un sapin ridicule mais je veux qu’il rentre dans la S1... il me regarde 🤔 (...... avec pitié sûrement 😂) « bon prenez le plus grand et je vous le livre de suite » 😆

@FrancisYam @Gilloubigniou :coucou:J’ai des Bridgestone. Ils étaient montés sur les jantes en 17 que l’on a achetées en février dernier... 
On verra cet hiver ce que cela donne.
Je sais que les pneus, c’est toujours un comportement et un ressenti différent selon la voiture. Je roule toujours en Michelin mais avais été agréablement contente de mes pneus hiver Nokian sur mon ex A3 8L. 
Je devrais retourner voir mes amis en Auvergne, ce sera l’occasion de voir leur comportement à basse température car ici... avec 16 degrés la journée, ils fondent. 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison :coucou:... je chipote comme une princesse sur le look de ma voiture 😆😂 

Ça la rend mignonne :p (la voiture hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis .... polyvalente ! 
 

Voilà une photo des pages précédentes qui reprend toutes les infos dont tu as besoin sur mes roulettes hiver 😊

E4F7A5AE-F1A6-4AD4-AE3C-A133F8C79C70.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

:AP-Smiles_10: ... elle est confinée comme la TT dans sa vie normale donc... elles, au moins, elles ont l'habitude ! 

 

@Gilloubigniou Yes ! ... bon pas pour voir qu'elle n'avait pas de défauts, mais pour lui ajouter le Hill Start et le Park Assist sur le MMI. 

Bon et comme j'ai le temps, je n'ai fait que le diag des z'autos hier... les options, ce sera pour ce WE ! Séreiusement, pourquoi faire maintenant ce que je peux reporter au WE prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello les copains :coucou:

J’ai commencé à déconfiner ma procrastination ... et j’ai été vite freiné par la

peur 😨 

 

- j’ai voulu activer le Hill Start, impossible. Quand je vais sur l’Octet 22 qui permet de cocher certaines cases. Je n’ai aucune case à cocher qui se présente...

(voir 1e photo)

 

- j’ai voulu également afficher la voiture et ses radars sur mon MMI et ... la j’ai eu peur car une fois les modifications enregistrées (vous allez me dire que c’est normal) le codage avait changé et je n’ai pas osé valider

(seconde photo) 

 

Quelqu’un peut m’aider ? 🙏

 

7A2DE307-6DB9-4B15-A789-9134442A526B.jpeg

745E8187-4D82-41FC-8C01-C442E79381FB.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est ce qu’elles ont comme différences les voisines ? 
Elle est même parisienne la mienne 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Arches avec une autre couleur, pommeau de vitesse style R8, toit ouvrant, clé confort, Bose, pack black , MMI plus, Pack Quattro int./ext ... c'est typiquement des options que les Teutons prennent. :AP-Smiles_u1F60E:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ils ont du goût 😅

il me manque les radars de parking à l’avant et les sièges chauffants moi, sinon elle serait full options la bombinette 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais trier les photos du reflex, on a fait une super balade dans l’arrière pays niçois 😍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...