Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Carla

[Audi S1] Ma nouvelle bombinette... qui n’est pas rose !

Messages recommandés

il y a une heure, beheme a dit :

Merci David. J'avais pas fait le rapprochement avec iceman. 

Trop de prénoms et pseudo à retenir depuis une semaine. 

AP-Smiles_u1F60F.png

T'inquiètes j'ai le même soucis AP-Smiles_u1F60B.png
Heureusement toutes les voitures étaient différentes, ça aide un peu à faire le lien de mon côté :AP-Smiles_u1F607:

Merci Gilles :AP-Smiles_2: J'adore ton objectivité :AP-Smiles_35:

@ Aubert: Nan  nan... je vous surveille d'un oeil :AP-Smiles_130: J'ai déménagé et changé de région ce qui m'a pris en peu de temps et surtout beaucoup d'énergie ! 

La S1 se porte bien et est bien au chaud, prête à découvrir les routes des Alpes Maritimes dès la disparition des touristes. Elle est préservée de tout trajet, car je ne l'utilise plus pour aller bosser :AP-Smiles_1: ... ce n'est que du plaisir ! 

IMG_8951.JPG

Oh oui il ne faut pas chercher à se balader sur les belles corniches en ce moment...

Effectivement elle est au chaud :) tu a laisser le TT en Auvergne ? :) En tout cas ca va te changer les alpes maritimes il y a de sacrés routes aussi la bas :)

Merci les copains :AP-Smiles_35:

La TT a également rejoint Nice et est bien au chaud également en face de ma bombinette !

Je reprenais le travail sur Nice au 1er juillet, il me fallait donc tout vider rapidement.

Plus rien en Auvergne, ni mes voitures,  ni mon dressing, ni mes chaussures :AP-Smiles_36:

Je vous promets que je trépigne d'impatience d'aller juste sortir mes petites autos juste pour rouler et par exemple... emprunter les routes menant au col du Turini ! :AP-Smiles_46:

Superbes routes en effet, mais attention aux accidents mortels...j'ai vécu de beau drame sur place :snif: !

Il y a 13 heures, Carla a dit :

Merci les copains :AP-Smiles_35:

La TT a également rejoint Nice et est bien au chaud également en face de ma bombinette !

Je reprenais le travail sur Nice au 1er juillet, il me fallait donc tout vider rapidement.

Plus rien en Auvergne, ni mes voitures,  ni mon dressing, ni mes chaussures :AP-Smiles_36:

Je vous promets que je trépigne d'impatience d'aller juste sortir mes petites autos juste pour rouler et par exemple... emprunter les routes menant au col du Turini ! :AP-Smiles_46:

Un gros changement de vie alors :) C'est cool pour toi :)

Tu va te régaler :) j'en doute pas tu sera prudente ;)

Les 14 et 15 Aout j'étais sur Monaco et l'arrière pays ... trop de monde et trop chaud pour rouler bien ...:/

Ça commence à se vider par ici ☀️ 

Dimanche je suis partie à la découverte d’une petite route débouchant sur ce pont 😍

Puis sinon... elle est bien sage quand je fais du shopping !

DCC1747A-0176-4A92-B9F7-D6015915987B.jpeg

4E2A9577-937D-456F-B2E3-E069703A49BD.jpeg

4D28F5BA-363B-48FD-94BA-B61942331F92.jpeg

Ah tiens Cap3000 :p !

et ça se voit que c'était un dimanche (et que tu as pris de la hauteur sur le parking), car sinon c'est toujours plein :(

Nan c’était hier soir Cap 3000 😅 ... a 19h 🙈

Erf, mais pas étonnant non plus ^^

Alors, quoi de neuf dans le sud de la France? L'Auvergne ne te manque pas?AP-Smiles_u1F61C.png

Salut Julien !  :coucou:

Mes anciens petits collègues m’ont dit que la pluie régnait en maîtresse aujourd’hui dans le 6-3... ici le soleil brille et il fait plutôt chaud ! 

J’ai commencé à découvrir les routes de l’arrière pays en TT (j’ai mis une photo dans le topic du TT) pour le moment. Prochaine sortie sera en S1 !

Et toi comment ça va ? 

Le 24/9/2019 à 16:35, Carla a dit :

Salut Julien !  :coucou:

Mes anciens petits collègues m’ont dit que la pluie régnait en maîtresse aujourd’hui dans le 6-3... ici le soleil brille et il fait plutôt chaud ! 

J’ai commencé à découvrir les routes de l’arrière pays en TT (j’ai mis une photo dans le topic du TT) pour le moment. Prochaine sortie sera en S1 !

Et toi comment ça va ? 

On a pas eu grande eau..Quelques gouttes...Pas de quoi combler la sécheresse estivale. Sinon ça va, merci! Je profite de ma Harley! Je viens de lui claquer 3000 bornes en trois mois!AP-Smiles_u1F61C.png Les belles routes Auvergnates sont aussi magnifiques pour rider à moto! profite bien de ta bombinette qui a trouvé un très joli terrain de jeu dans le sud!

Le 01/10/2019 à 08:41, Carla a dit :

T’as bien raison ! T’as quoi comme Harley ? 

Un Sportster 1200 CustomAP-Smiles_u1F609.png

Merci :p

Difficile de la mettre sur l’eau quand même 😅 

L’endroit est magnifique c’est vrai 😁

49E41068-EC81-414C-B6EA-BFFF16492A18.jpeg

84E14011-F7FF-4E2C-98A6-12011795923C.jpeg

80A1AA3C-BC7D-4AA7-A6B6-11DCC5BA953C.jpeg

😂 ma piscine, je la vois de la terrasse tous les jours, y’a même une fonction « remous »... bon par contre, pas assez de sous pour un beau liner 🙊 ce sont des galets 👀

28DEA425-91B5-499A-A4A6-F60FC7FDDA0E.jpeg

Y'a pas à dire, elle a de la gueule cette petite S1:AP-Smiles_3:

Tu voulais pas plutôt dire un sacré beau derrière ? :AP-Smiles_4:

Le 05/11/2019 à 21:18, Carla a dit :

Tu voulais pas plutôt dire un sacré beau derrière ? :AP-Smiles_4:

:AP-Smiles_45:

Des petites news par ici ! ... on s’est fait moche pour l’hiver, en chaussant les roulettes avec les pneus neige ! 

36CFC7F5-D201-4FFD-8C84-FA4F10945A3A.jpeg

Je la prends demain, je ferai une plus belle photo... mais ça fait tout petit :AP-Smiles_u1F633:

L'hiver les belles ne sont jamais très sexy :(...tout est sous-dimensionné :(

Par contre........ qu’est ce que c’est confortable 😅19ED7A97-44A7-41F8-922E-6E0546A92198.thumb.jpeg.5ae869bbd8de564c485803fe03987981.jpeg

Elle n'est pas vilaine non plus ;), bon le reste y joue énormément :)

Oui ça ne me choque pas, ça reste harmonieux.

Moi à chaque fois que je pose les roues hivers, en plus du confort c'est surtout au niveau de la direction que je ressens le plus de différence...

Je te rejoins sur le confort. On les avait montées le WE dernier mais je n’ai roulé avec qu’hier... ça change 😅 par contre les pneus sont archi bruyants (je n’ai pas l’habitude de ça) ! 

Virée shopping 🛍 :

AF9EB421-C2F3-48DC-A4E8-BB4D715E8F4C.jpeg

:AP-Smiles_u1F602: tu l'aimes cette zone cap3000 !

Elle manque à ma femme cette zone :(...mais pas à mon compte en banque :AP-Smiles_131:

Oui c'est le défaut de ces pneus hivers...mais faut faire chanter un peu plus le moteur pour couvrir le bruit de roulement ^^