Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Audi S1] Ma nouvelle bombinette... qui n’est pas rose !


Carla

Messages recommandés

il y a une heure, beheme a dit :

Merci David. J'avais pas fait le rapprochement avec iceman. 

Trop de prénoms et pseudo à retenir depuis une semaine. 

AP-Smiles_u1F60F.png

 

T'inquiètes j'ai le même soucis AP-Smiles_u1F60B.png
Heureusement toutes les voitures étaient différentes, ça aide un peu à faire le lien de mon côté :AP-Smiles_u1F607:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Merci Gilles :AP-Smiles_2: J'adore ton objectivité :AP-Smiles_35:

@ Aubert: Nan  nan... je vous surveille d'un oeil :AP-Smiles_130: J'ai déménagé et changé de région ce qui m'a pris en peu de temps et surtout beaucoup d'énergie ! 

La S1 se porte bien et est bien au chaud, prête à découvrir les routes des Alpes Maritimes dès la disparition des touristes. Elle est préservée de tout trajet, car je ne l'utilise plus pour aller bosser :AP-Smiles_1: ... ce n'est que du plaisir ! 

IMG_8951.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est au chaud :) tu a laisser le TT en Auvergne ? :) En tout cas ca va te changer les alpes maritimes il y a de sacrés routes aussi la bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains :AP-Smiles_35:

 

La TT a également rejoint Nice et est bien au chaud également en face de ma bombinette !

Je reprenais le travail sur Nice au 1er juillet, il me fallait donc tout vider rapidement.

Plus rien en Auvergne, ni mes voitures,  ni mon dressing, ni mes chaussures :AP-Smiles_36:

 

Je vous promets que je trépigne d'impatience d'aller juste sortir mes petites autos juste pour rouler et par exemple... emprunter les routes menant au col du Turini ! :AP-Smiles_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Carla a dit :

Merci les copains :AP-Smiles_35:

 

La TT a également rejoint Nice et est bien au chaud également en face de ma bombinette !

Je reprenais le travail sur Nice au 1er juillet, il me fallait donc tout vider rapidement.

Plus rien en Auvergne, ni mes voitures,  ni mon dressing, ni mes chaussures :AP-Smiles_36:

 

Je vous promets que je trépigne d'impatience d'aller juste sortir mes petites autos juste pour rouler et par exemple... emprunter les routes menant au col du Turini ! :AP-Smiles_46:

Un gros changement de vie alors :) C'est cool pour toi :)

 

Tu va te régaler :) j'en doute pas tu sera prudente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça commence à se vider par ici ☀️ 

Dimanche je suis partie à la découverte d’une petite route débouchant sur ce pont 😍

Puis sinon... elle est bien sage quand je fais du shopping !

DCC1747A-0176-4A92-B9F7-D6015915987B.jpeg

4E2A9577-937D-456F-B2E3-E069703A49BD.jpeg

4D28F5BA-363B-48FD-94BA-B61942331F92.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens Cap3000 :p !

 

et ça se voit que c'était un dimanche (et que tu as pris de la hauteur sur le parking), car sinon c'est toujours plein :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut Julien !  :coucou:

 

Mes anciens petits collègues m’ont dit que la pluie régnait en maîtresse aujourd’hui dans le 6-3... ici le soleil brille et il fait plutôt chaud ! 
 

J’ai commencé à découvrir les routes de l’arrière pays en TT (j’ai mis une photo dans le topic du TT) pour le moment. Prochaine sortie sera en S1 !

 

Et toi comment ça va ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/9/2019 à 16:35, Carla a dit :

Salut Julien !  :coucou:

 

Mes anciens petits collègues m’ont dit que la pluie régnait en maîtresse aujourd’hui dans le 6-3... ici le soleil brille et il fait plutôt chaud ! 
 

J’ai commencé à découvrir les routes de l’arrière pays en TT (j’ai mis une photo dans le topic du TT) pour le moment. Prochaine sortie sera en S1 !

 

Et toi comment ça va ? 

 

 

 

On a pas eu grande eau..Quelques gouttes...Pas de quoi combler la sécheresse estivale. Sinon ça va, merci! Je profite de ma Harley! Je viens de lui claquer 3000 bornes en trois mois!AP-Smiles_u1F61C.png Les belles routes Auvergnates sont aussi magnifiques pour rider à moto! profite bien de ta bombinette qui a trouvé un très joli terrain de jeu dans le sud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

😂 ma piscine, je la vois de la terrasse tous les jours, y’a même une fonction « remous »... bon par contre, pas assez de sous pour un beau liner 🙊 ce sont des galets 👀

 

 

28DEA425-91B5-499A-A4A6-F60FC7FDDA0E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Des petites news par ici ! ... on s’est fait moche pour l’hiver, en chaussant les roulettes avec les pneus neige ! 

36CFC7F5-D201-4FFD-8C84-FA4F10945A3A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ne me choque pas, ça reste harmonieux.

Moi à chaque fois que je pose les roues hivers, en plus du confort c'est surtout au niveau de la direction que je ressens le plus de différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur le confort. On les avait montées le WE dernier mais je n’ai roulé avec qu’hier... ça change 😅 par contre les pneus sont archi bruyants (je n’ai pas l’habitude de ça) ! 
 

Virée shopping 🛍 :

 

AF9EB421-C2F3-48DC-A4E8-BB4D715E8F4C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_u1F602: tu l'aimes cette zone cap3000 !

 

Elle manque à ma femme cette zone :(...mais pas à mon compte en banque :AP-Smiles_131:

 

Oui c'est le défaut de ces pneus hivers...mais faut faire chanter un peu plus le moteur pour couvrir le bruit de roulement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...