Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Audi S1] Ma nouvelle bombinette... qui n’est pas rose !


Carla

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 11/03/2019 à 12:01, Carla a dit :

Si... mais le sujet a continué à dormir 👀

 

Shooting photo de toi avec une licorne et tout le monde sera la.

Ou toi en tenue d'eve mais ça dépend des goûts...

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode coup de gueule ON]

Toutes les personnes se cachant sous un pseudo contenant « deadpool » sont-elles toutes autant portées sur la chose ? Vous excellez dans ce domaine en tout cas !

Entre les MP (auxquels je ne réponds pas) et les messages sur les deux topics de mes voitures... ça commence à faire ;) merci d’assouvir vos fantasmes ou autres idées déplacées ailleurs que sur Audi Passion. A bon entendeur :coucou: et fin de l’histoire. Merci d’avance.

[Mode coup de gueule OFF]

 

 

@wireliner A mon sens, complètement différent ! Meilleure accroche.

 

Je « glissais » beaucoup avec les précédents.

 

Je n’avais pas le sentiment de rouler différemment avec la S1 par rapport à ma TT (équipées en Michelin PS4)... et j’ai repris qlq temps la TT pour refaire les mêmes trajets là où la S1 glissait... et ça ne glissait pas. D’ou la décision d’équiper la S1 chez Bib :biggrin:

 

Ils feront très certainement moins de bornes, la gomme est très tendre. Mais la sécurité avant tout à mes yeux :hello:

 

Au final, pas déçue de mon achat. 

Par contre, pas eu l’occasion d'équiper la S1 avec sa monte hiver. Résultats l’an prochain ! 👌🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Carla a dit :

[Mode coup de gueule ON]

Toutes les personnes se cachant sous un pseudo contenant « deadpool » sont-elles toutes autant portées sur la chose ? Vous excellez dans ce domaine en tout cas !

Entre les MP (auxquels je ne réponds pas) et les messages sur les deux topics de mes voitures... ça commence à faire ;) merci d’assouvir vos fantasmes ou autres idées déplacées ailleurs que sur Audi Passion. A bon entendeur :coucou: et fin de l’histoire. Merci d’avance.

[Mode coup de gueule OFF]

 

Le truc c'est que s'associer à deadpool est un art de vivre un peu taré.

Forcément on glisse des conneries, forcément quelques allusions déplacées et un manque de retenu sur certaines choses ... 

Mais bon si ça te gêne c'est bien de le préciser et dans mon cas je te prie de m'excuser si je t'ai offensé (les autres aussi je suppose).

 

Sinon je te souhaite une bonne arsouille avec ton s1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain d'être déjà intervenu sur ton topic, alors je te félicite pour cet achat! Ça change en effet du Touring, même si je préfère les breaks (notamment BM) à ces petites bombinettes à la philosophie totalement différente! J'aime bien les sorties d'échappement sinon! Je vois que tu as déjà commencé à bien arpenter nos routes auvergnates avec (il m'a semblé reconnaître une photo de Murol prise de la route qui relie la N89 à Murol me semble t'il...)!;D Un bel itinéraire pour arsouiller avec une telle voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Julien ! Alors tu l'as vue la bombinette sous tes fenêtres ? :AP-Smiles_10:

En effet, bien vu pour la route... itinéraire incontournable pour aller dégourdir les pattes de la S. ... déjà 6 mois et plus de 7000 km parcourus. J'crois qu'on s'est bien trouvée ! 

 

@Bagheera Avec plaisir !

 

@beheme C'est une S1 :AP-Smiles_38: (c'est la plus belle des S1 même :AP-Smiles_130:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vu, mais je serai à l'avenir plus attentif à des S1 blanches!AP-Smiles_u1F60F.png klaxonne si tu passes sous mes fenêtres et s'il y a trop de bouchons, mets les warnings et descends boire un café:AP-Smiles_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite nouveauté plutôt sympa dans la S1 (ouais une modif de dingue.... :AP-Smiles_29:). Oeillets de tapis en alu brossé provenant de Karbon-parts!

Bon j'ai un peu honte de vous montrer le résultat, mes tapis sont cra-cra :AP-Smiles_9:

IMG_7393.JPG

IMG_7394.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les magnifiques photos que fera Carla très bientôt,

Voici le rendu sur différents types de tapis:

s13f.jpg

 

tw68.jpg

 

kt48.jpg

 

Montage facile, ça se éclipse comme ceux d'origine et on ne réutilise aucune pièce de ceux d'origine pour ceux qui auraient peur ue ça casse au démontage car ça arrive.

 

Le lien vers la page produit: http://www.karbon-parts.com/index.php?page=a1-fixations-tapis-alu

 

C'est compatible avec tous les tapis du groupe VAG qui sont équipés de tétons :AP-Smiles_u1F913:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là Carla c'est quoi ces tapis tout cracra ! :ouch: Tu déconnes ils sont assez propre là ;)

 

Et je vous confirme qu'ils accrochent bien mieux que ceux d'origine (du moins pour le TT 8J) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'aluminium aussi, finition nickelle et plug and play...

Mais ce n'est pas donné...

 

Je travaille actuellement avec Ludo pour un partenariat avec AP,  je propose donc 5% de réduction au forum sur tout

Ca représente pas grand chose pour les fixations tapis alu mais c'est déjà ça...

 

Pour le forum également, remise en main propre en région parisienne possible

Le colis-voiturage pourrait faire le reste... et sinon je descends sur Nice assez de temps en temps...AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Iceman a dit :

C'est de l'aluminium aussi, finition nickelle et plug and play...

Mais ce n'est pas donné...

 

Je travaille actuellement avec Ludo pour un partenariat avec AP,  je propose donc 5% de réduction au forum sur tout

Ca représente pas grand chose pour les fixations tapis alu mais c'est déjà ça...

 

Pour le forum également, remise en main propre en région parisienne possible

Le colis-voiturage pourrait faire le reste... et sinon je descends sur Nice assez de temps en temps...AP-Smiles_u1F609.png

 

 

pour commander on passe par toi?

 

très jolie touche de couleur sur les tapis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien ! Tu m'as toujours pas vue passer devant chez toi ? :AP-Smiles_90: ... je ralentis pourtant ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gendy je suis Karbon, cette pièce (comme beaucoup d'autres que je propose) est la création d'Osir dot je suis le revendeur pour qques pays d'Europe. Je me suis lancé dans Karbon car j'avais Osir avec moi: les pièces sont de qualité, ça change tout.

 

@vrolland je ne compte plus les petites améliorations que j'ai fait sur ma voiture mais je ne dis pas que c'est ce que tout le monde doit faire. Les produits Osir ne sont pas cheap... C'est indéniable... Mais parfois, les détails font la différence...

 

@marxa le mieux est de me contacter directement via le mail de la boite [ david(a)karbon-parts.com ]
Comme ça, quand je viens pour le plaisir sur le forum, je peux quand même profiter :D
Pensez à me préciser si vous êtes membre du forum, ça évitera que j'oublie de faire la remise

 

@Médor63 je suis d'accord avec toi mais on ne discute pas les gouts et les couleurs 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Carla a dit :

Merci Julien ! Tu m'as toujours pas vue passer devant chez toi ? :AP-Smiles_90: ... je ralentis pourtant ... 

 

 

Non, toujours pas!  L'autre jour, je suis parti à pied pour une réunion vers 8h30. J'ai bien guetté la bombinette, mais je l'ai pas vue.:ahah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :coucou:

Ca fait une touche alu brossée qui rappelle mes aérateurs alu brossé eux aussi (c’était ce que j’aimais le moins dans ma voiture).

 

@beheme c’est juste les œillets :) 

AEC3421B-5F73-4AAF-88C6-816667FE79D8.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David. J'avais pas fait le rapprochement avec iceman. 

Trop de prénoms et pseudo à retenir depuis une semaine. 

AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...