Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Audi S1] Ma nouvelle bombinette... qui n’est pas rose !


Carla

Messages recommandés

Bien ajoute  une perruque de fille et on verra si t’es pas plus emm...  quand tu as une chouette voiture 😂😂

Modifié par Carla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, massilia1899 a dit :

 

Non mais ne rigole pas, je pourrais écrire un livre sur les risques inconsidérés que j'ai pu voir en 3 ans. 

Entre les mecs qui te collent, ceux qui roulent comme des malades pour te rattraper, ceux qui accélèrent quand tu arrives derrière, ceux qui veulent t’empêcher de les doubler.

J'en ai eu qui m'ont doublé sur ligne blanche ou zébra. 

En générale quand je roule fort je le fais pour moi et seul, jamais je ne vais chercher quelqu'un, je trouve cela absurde. Mais parfois/souvent certains cherchent.

  

Le pire que j'ai eu, un jour je montais au ski, j'avais le chien dans le coffre ( j'utilise une caisse, type caisse de voyage en avion, pour ne pas pourrir la voiture et que le chien soit tranquille) bref autant dire que je roulais tranquille, et là je croise une Fiesta ST, qui lui descendait, parce qu'en montagne soit tu descends soit tu montes. 

Bah le mec 100m après m'avoir croisé, il a pas fait demi tour, le temps que je lève les yeux il était collé dans mes échappements. La raison ? je la recherche encore.

  

  

 

ah ouais à ce point ! Faudra que je fasse attention alors. Je récupères la mienne demain ! J'ai tellement hâte ! Je ferais un pti topic de présentation de la belle :)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S1 reçue hier directement depuis Gottingen... cette voiture est FOLLE !!! Tantôt une boule de nerfs ultra énervée, tantôt une douceur aussi moelleuse que du coton Un vrai plaisir à conduire...Je vous met des photos bientôt AP-Smiles_u1F60B.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Laurence ! Dispo le dernier WE de novembre (sauf samedi matin: je bosse) !

On se fait une balade / séance photos ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ;)

les 24/25 je travaille ...mais jusqu'à 14h donc c'est envisageable  ...par contre ca risque de faire court pour une balade ;) mais un "shooting" photo, no problems ! :)

juste un trouver un point de RDV sympa 

sinon j'ai le dimanche 18 de libre si jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shooting photos sans problème ! (On s’arrangera par SMS pour le lieu!)

Le 18/11, je suis au Castellet avec la TT 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUW :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D: je viens juste de voir ta nouvelle acquisition, y a du nouveau dans le Puy-de-Dôme, entre ta S1 et le RS5 de Sylvain :AP-Smiles_u1F601:

Bien bien jolie cette petite S1, dommage elle ne soit pas rose :AP-Smiles_u1F60C: lol

Bon alors ça change un peu du TT hein!! Plus faite pour la ville peut-être!!

En tout cas joli modèle, hâte de voir ça, prends en bien soin @Carla

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Stéphane ! Ooohhh oui, ça me change comme daily ! La TT, c’est pas son truc les trajets boulot-dodo. 

Malheureusement, pas rose.... mais j’ai une idée de covering d’ici 1 ou 2 ans quand j’en aurai marre du blanc 😬 (et nan ce sera quand même pas rose 😅)

Si je passe par le 03 à l’occasion, je te fais signe 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Carla a dit :

Shooting photos sans problème ! (On s’arrangera par SMS pour le lieu!)

Le 18/11, je suis au Castellet avec la TT 😬

 

ah oui , j’ai zappé 😂

 

j’ai pris contact avec un photographe « passionné «  qui serait ok pour nous faire un p’tit Shooting de nos 2 belles .. 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello @Carla,

 

Pour l'aileron effectivement les ailerons des 5P ne sont pas comptable avec ceux de la 3P et vis-versa.

 

Mais tu peux mettre un aileron de la A1 Quattro, sa coûte un peu chère car sa ne sera que de la copie et non du OEM car il te faut une CG de A1 Quattro pour demander une pièce en concession.

 

Sur eBay, allibaba ou alliexpress c'est facilement trouvable.

 

Voici ce que sa donne une S1 3p avec un aileron de A1 Quattro :

 

IMG_1641.jpg

 

Voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Patou_ pour ces renseignements. Je vais laisser ma petite S comme ça. J’aime bcp moins l’aileron de l’A1 Quattro (et c’est possible d’avoir les pièces meme sans posséder un véhicule similaire ;) ).

 

Elle souffle sa première bougie aujourd’hui ma petite bombinette ! 🎂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Carla a dit :

Merci @Patou_ pour ces renseignements. Je vais laisser ma petite S comme ça. J’aime bcp moins l’aileron de l’A1 Quattro (et c’est possible d’avoir les pièces meme sans posséder un véhicule similaire ;) ).

 

Elle souffle sa première bougie aujourd’hui ma petite bombinette ! 🎂 

 

La mienne va bientôt avoir 1 mois AP-Smiles_u1F61C.png

 

3.thumb.jpg.6c8fe3d4f0762b24e272d99061546fc8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2018 à 13:22, Carla a dit :

Merci @Patou_ pour ces renseignements. Je vais laisser ma petite S comme ça. J’aime bcp moins l’aileron de l’A1 Quattro (et c’est possible d’avoir les pièces meme sans posséder un véhicule similaire ;) ).

 

Elle souffle sa première bougie aujourd’hui ma petite bombinette ! 🎂 

 

pour une A1 quattro , il te faudra effectivement montrer patte blanche avec la CG à ton nom , afin d'avoir les pièces détachées ... ( à moins d'avoir de très très bons contacts avec un vendeur en pièces détachées de la marque )

quand je vois qu'il met impossible de connaitre le numéro d'exemplaire de la mienne , ni sa housse d'origine , un collector c'est bien , mais j'ai quelques craintes sur le suive dans le temps de la marque aux anneaux ... AP-Smiles_u1F61E.png

 

j'en profite pour te souhaiter un bon réveillon , à l'année prochaine , avec je l'espère une rencontre non virtuelle ... AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Romuald 😊😊

 

Mon compagnon bosse avec les concessions dans le cadre d’une activité de pièces auto, du coup, ça facilite l’achat de ce qu’il veut sans carte grise 😅🙏 

Je pensais pas qu’il était si difficile d avoir les pièces sinon 😳

 

On va s’organiser une petite rencontre l’an prochain (Bon cela m’est plus simple le WE donc on se calera ça ! :p sans faute) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello les copains :coucou:

 

Pcq y’a une première fois pour tout le monde, aujourd’hui... ma bombinette à mis ses roues dans la neige ! ️ (Et a franchi le cap des 6000km) 🎂 

 

Certains d’entre vous ont-ils équipés leur S (ou A1 je ne sais pas si c’est même taille/jante,...) en pneus hiver ?

 

Je vais me mettre en quête de 4 jantes Audi 17 (pcq 16 je sais pas si ça passe mais ça va être moche...) au cas où qqn en entend parler, les annonces m’interessent :) 

 

 

C60D0D72-61A9-4BDE-AF1B-193D916473F1.jpeg

8058FBB4-072E-4EEE-AE83-5CE576FB3EDF.jpeg

D41153A9-4CE1-45D3-AC3B-0F2C1F2E8193.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Carla a dit :

Certains d’entre vous ont-ils équipés leur S (ou A1 je ne sais pas si c’est même taille/jante,...) en pneus hiver ?

Au vu de la photo, tu étais aussi en semelles "été" .... petites sculptures ... il faudra penser à approvisionner aussi des croquenots hiver pour ne pas glisser avant et après la conduite.

:ck1:

il y a 15 minutes, wireliner a dit :

En revanche il est vrai que tu perds en esthétique...

En jouant sur l'ET pour garder le même "affleurement" (donc en déportant un poil vers l'extérieur), ça doit pouvoir passer sans se voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Romu pour les caractéristiques !

En effet, je passerai en 17, bien entendu pour la monté vive hiver seulement.

Je suis prête à perdre en esthétique pour la sécurité 😅 mais hors de question d´avoir des jantes tôle ! 😝

 

Concernant les pneus, je suis assez intransigeante, c’est Michelin ou rien 🙈

(Quoique j’avais apprécié les Nokian sur ma’ précédente A3).

 

@lolo92500 la calandre est noire matte (c’est dans le pack quattro extérieur peut être ?) , et pour l’eclairage........ 🤭 Led pour la signature de phares et sinon ce sont des Xénons. Non ?

 

@wireliner oui c’est ma conso 

Modifié par Carla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu conduis toujours en mode attaque !!! :AP-Smiles_35:

Je fais un poil moins en moyenne ( 11,6 ) , mais bon , je suis souvent avec Madame , donc en mode ultra ballade ...:AP-Smiles_29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je te promets que j’ai fait des efforts😳

Je roule en mode « Efficiency » et je fais des petits trajets de m... (6km pour aller bosser...) dernièrement 350km avec 40l donc ça va, ça fait 11,4l en moyenne...

Modifié par Carla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lolo92500 a dit :

Salut, pack noir brillance pour la calandre ou c est d origine sur la S1, eclairage au led comme sur l A3 ou xenon?

Hello, oui c'est bien le pack noir exclusive, pour avoir la calandre en noir, la lame du pare-choc avant,  les entrées d'air et la jupe du coffre arrière en noir également :D

Modifié par Patou_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Carla a dit :

Hello les copains :coucou:

 

Pcq y’a une première fois pour tout le monde, aujourd’hui... ma bombinette à mis ses roues dans la neige ! ️ (Et a franchi le cap des 6000km) 🎂 

 

Certains d’entre vous ont-ils équipés leur S (ou A1 je ne sais pas si c’est même taille/jante,...) en pneus hiver ?

 

Je vais me mettre en quête de 4 jantes Audi 17 (pcq 16 je sais pas si ça passe mais ça va être moche...) au cas où qqn en entend parler, les annonces m’interessent :) 

 

 

C60D0D72-61A9-4BDE-AF1B-193D916473F1.jpeg

8058FBB4-072E-4EEE-AE83-5CE576FB3EDF.jpeg

D41153A9-4CE1-45D3-AC3B-0F2C1F2E8193.jpeg

 

Si tu as facebook, je te conseille le vendeur " Polini pneu's " toujours de très bon prix ( moins chère que sur le net ) et la livraison + le suivi au top du top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse sur le pack. et pour les pneus,  je ne suis pas sur FB ;) 

 

@ Romu:  😂  C’est tout à fait ça 🙈 

 

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...