Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Audi S1] Ma nouvelle bombinette... qui n’est pas rose !


Carla

Messages recommandés

Le 28/12/2018 à 10:16, Patou_ a dit :

Hello @Carla,

 

Pour l'aileron effectivement les ailerons des 5P ne sont pas comptable avec ceux de la 3P et vis-versa.

 

Mais tu peux mettre un aileron de la A1 Quattro, sa coûte un peu chère car sa ne sera que de la copie et non du OEM car il te faut une CG de A1 Quattro pour demander une pièce en concession.

 

Sur eBay, allibaba ou alliexpress c'est facilement trouvable.

 

Voici ce que sa donne une S1 3p avec un aileron de A1 Quattro :

 

IMG_1641.jpg

 

Voilou :D

 

Wow ! 

Ca ,ca me plait...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains !

 

J'ai peut être trouvé une monte HIVER pour la bobinette. Pouvez vous me confirmer que l'ET est bien de 34 sur la S1 ? (En gros idem A1 et S1?) 

 

Merciiiii :AP-Smiles_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de chance que l'ET soit le même entre une S1 qui est quattro et une A1 traction... 

Mais je peux me tromper.

 

Ok, ça ne fait pas trop avancer le problème ! 😅

 

Sinon, démonte une de tes jantes, c'est écrit à l'intérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai regardé sur mon ETKA en ligne et j'ai trouvé moulte déports pour A1, S1 et quattro...je vais mettre des photos ça sera plus parlant :AP-Smiles_u1F601:

 

 

Jantes1.jpg

Jantes2.jpg

Jantes3.jpg

Jantes4.jpg

Jantes5.jpg

Apparemment la quattro, il lui faut un ET de 50 et les autres ça va de 29 à 39.5... donc si tu prends un ET34 ça devrait être bon... de ce que je comprends, à confirmer AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par kiwi0363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Aurélie c'est avec plaisir AP-Smiles_u1F60A.png

Faut regarder ce qu'il y a comme pneus en 16 et 17" aussi peut-être!

Pour ceux qui veulent le lien du site sur lequel je vais voir tout ça, quand on a pas ETKA ça dépanne bien:

https://ifinterface.com/page/page3.php?langid=1

Vous cliquer sur Carprog et roule :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👍🏼

 

J’ai trouvé des Michelin Alpin 6 en 17 ou des Nokian (j’en étais contente sur mon ex A3). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Si j'ai bien compris il y aura bientôt un covering rose ?

 

Une question de néophyte, pourquoi une A1 3 portes super puissante et non pas une TT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, titi76 a dit :

Une question de néophyte, pourquoi une A1 3 portes super puissante et non pas une TT ?

 

 Et pourquoi pas les 2?! AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par kiwi0363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhhh pas de covering rose :AP-Smiles_29: ... un jour il y en aura un, mais pas rose du tout :AP-Smiles_34:

Et pour répondre à ta question... déjà c'est pas une A1 mais une S1 :AP-Smiles_40: :AP-Smiles_130:... 

Si j'avais eu une seconde TT, la première n'aurait plus eu le même intérêt (et c'est sentimental, j'y suis attachée... et la TT est quand même plus puissante que la S).

Aujourd'hui, je suis heureuse d'avoir deux voitures complètement différentes et d'avoir autant de plaisir à conduire l'une que l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bien ... félicitations ... pas mal cette s1, plus exclusive qu'un TT de puissance équivalent et plus agile aussi. 

Un peu déçu... toujours pas de rose ... AP-Smiles_u1F60A.png

Y a bien le câble... assorti au canard... 

AP-Smiles_u1F61B.png

 

Amuse toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2019 à 12:45, Carla a dit :

Hello les copains !

 

J'ai peut être trouvé une monte HIVER pour la bobinette. Pouvez vous me confirmer que l'ET est bien de 34 sur la S1 ? (En gros idem A1 et S1?) 

 

Merciiiii :AP-Smiles_35:


Je crois pouvoir affirmer que la recherche des jantes hiver est maintenant terminée AP-Smiles_u1F60B.png

Yapluka...

 

JantesHiverS1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Deadpool57 & @marxa ! 

 

En effet, je vais enfin pouvoir chausser ma bombinette pour qu'elle affronte l'hiver (mieux vaut tard que jamais !! :AP-Smiles_22:) Merci @Iceman :AP-Smiles_31:

Maintenant, il faut que l'on les monte ! De jolies routes nous attendent :AP-Smiles_34:

B1891012-1BC4-4DB1-A44B-3DC6D2B79C74.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info sur la mienne en monte été je suis en ET40, 8.5"/18 .

En 225/35,le pneu est légèrement tendu

Comme quoi y'a de la marge mais comme c'est du 8.5 de large (7.5 en origine) ,il faut une cale de 5mm mini (je suis a 10) devant pour pas que ca touche l'amorto. Du 8 de large passerait sans cale.

A l'arrière,j'ai une cale de 13mm et ca passe sans problème.Même sans cale,ca passerait

Donc vous faites 40 - 13 pour connaitre le déport arrière possible sans que la jante ne dépasse de l'aile puisque plus on descend dans l'ET et plus la jante se déporte vers l'exterieur. 

A l'arrière,il serait possible de monter a 15mm mais par contre a l'avant,c'est a ras de l'aile

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......... 4 pneus en 18’ dans ma petite S1 ? Les doigts dans le nez 💪🏼 Même la plage arrière a pu reprendre sa place !

9D3E7813-99F5-4A70-B137-EA2EB60EC110.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’en fout des passagers 😂 

 

J’ai équipé la p’tite de Michelin Pilot Super Sport :bigsmile:

Il était temps de passer aux choses sérieuses !

 

96394C77-61F3-4087-976F-5F19029A86E1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ce sont les pneus été.

 

... vu le temps qu'on a, je n'ai pas encore monté les pneus Hiver, ils vont fondre :AP-Smiles_5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n avais pas vu mais elle déchire ta s1 lol AP-Smiles_u1F61C.png magnifique franchement et tu te moque de mes jantes lol la mienne veut rien dire à côté de la tiennes Mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...