Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La voiture de Madame après l'A2 le Q7


Messages recommandés

Bonjour,

Pour faire suite à mon sujet de recherche, voici le nouveau touk touk de Madame...

Les + : Kilométrage raisonnable (vérifié chez Audi) malgré l'absence de carnet d'entretien, essence, boite manuelle (pour moi en tout cas), Sline et pas mal d'option

Les - : Absence de carnet, origine allemagne, quelques défauts de carrosserie, trace d'un choc latéral droit...

20181007_143519.jpg.debc3c946fdedb2d32d65816ee1fb013.jpg20181007_143508.jpg.49f189e0dd9700934a65d2357394e468.jpg20181007_143534.jpg.cfaf328aef892f283205fe480b386331.jpg20181007_143550.jpg.1a3a59d7961a5a9b77333119e8ce1c0a.jpg20181007_143603.jpg.827eb30da571cabb6f7b4fb477a8cfdb.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le pare choc est un Sline, ça se voit au niveau des grilles d'anti brouillard. Peinture intégrale, siège avant gaufré Sline dans le cuir et c'est siglé sur les bas de caisse quand tu ouvre les portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les tout premiers q7.

 

Il est de quelle année le tiens ?

Mais si tu le gaufrage sur les sièges avec marqué sline c'est un sline.

Autant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes mes voitures je vais tout reprendre de A à Z... J'ai déjà commandé de quoi lui faire une révision et arrêter cette saloperie de longlife... D'ailleurs faut que je trouve pour changer les paramètres de l'odb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les extensions normalement c'est c'est montés d'origine lorsque le véhicule est vendu avec des jantes 21.

J'avais acheté les miennes sur ebay provenance Chine. Tu peux en trouver sur Aliexpress.

Mais si il te manque que un petit morceau du kit il est peut-être plus intéressant de les prendre directement chez le concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AL 49, je suis déjà présent sur le forum en section A6 et S/RS6 C5... Et aussi en section A2 bien que ce soit un peu pauvre comme section et c'est dommage car cette petite voiture as bien des avantages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, il a l'air propre

perso, je ne suis pas très fan de la toute 1ere génération du Q7

je préfère le restylage avec les feux avant et arrière à Led

Essence et BVM c'est rare, belle trouvaille

t'as les vitres teintées à l'avant ?

7 ou 5 places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

C'est l'histoire d'une femme qui a un Q3 et qui voit sa "meilleure amie" avec un Q5 !

Elle va voir son mari : Chéri, ma meilleure amie a un Q5 et moi toujours un Q3 ..

Bon, dit le mari, va voir à la concession. Elle va donc commander son Q5

 

Quelques mois plus tard, elle dit à son mari : ma meilleure amie a acheté un Q7 !?!

Bon, dit le mari, va voir à la concession. Elle va donc commander son Q7

 

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce que la femme rentre un soir chez elle et n'arrive pas à ouvrir le portail.

Elle essaye, mais la clef ne rentre pas dans la serrure ... là, elle voit ses valises sur le trottoir !

Elle appelle son mari, qui luit dit "je me suis offert un Q9"  :AP-Smiles_surpris-choc-pale-:

 

Bien sur, toute ressemblance avec les faits décrits ci-dessus serait fortuite et ....

Sans rancune Julien ?  :ck1:

Modifié par remi_rco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le restylage on verra au fil du temps... moi aussi je préfère les leds mais mes principaux critères étais essence et bvm donc je n'avais pas l'embarras du choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première révision hier, vidange de l'huile et du filtre (qui est bien galère) à sortir... Les 6 bougies, le filtre à air K&N et le filtre d'habitacle (bien crade).

Premier traitement mécacyl aussi.

En tout cas le moteur tourne plus "rond" à froid AP-Smiles_u1F60B.png

La suite sera de vidanger les ponts, la boite de transfert et la boite de vitesse.

Une rénovation des freins sera à faire aussi car ça manque de mordant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : comment vérifier que j'ai bien le Bose dans le Q7 ? j'ai bien les logos sur les HP avant mais je n'ai rien dans le cuvelage de la roue de secours (je doit en trouver une d'ailleurs)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...