Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

j'avais vu aussi celle ci avant d'acheter mon RS5. elle était dans mon budget et la config était vraiment belle :)

j'ai pas chercher à contacté le garage, je suis resté sur ma première idée c'est a dire le RS5 ;)

• Adore 1

Je ne le regrette pas! C est le principal.

rs5 est un bon choix aussi! Mais pour ma part, j ai besoin de 4 portes.

Je suis en train d étudier la partie échappement. Elle demande vraiment à chanter un peu.

Soit je fait supprimer un des intermédiaires pour y mettre un x-pipe. Ou bien ligne Milltek avec coup plus important. Dans cette deuxième option, il y a avec ou sans « resonated ».

je sais pas trop quoi faire....

• Adore 1

Sur mon ex s7 j'avais la militeck sans intermédiaire avec valves que du bonheur 088c0eb79e13c0a41453271ef505190d.jpg

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Ça reprend le système d origine et tu le commande avec le mmi en position dynamique?

• Adore 1

j’avais posé une ligne complète milteck sur une S6 c6 sans réglages valves , chez Evotech COLOMIERS, j’avais payé 1600e il y a 2 ans posé . si jamais tu veux te renseigner et comparer ....
je n’y suis plus retourné depuis , la C7 actuelle avait déjà sa ligne .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Adore 1

Je vais commencer petit joueur, petit budget. Je vais faire supprimer l intermédiaire central pour le remplacer par un x-pipe. J ai lu sur pas mal de forum US que le gain sonore est énorme.

• Adore 1

J’ai un phénomène qui m intrigue énormément...

je fais 55km le matin pour aller au boulot. Je roule toujours calme les derniers kilomètre pour ne pas la couper et qu elle soit trop chaude. Je l arrête, ferme les portes et rien de plus.

le soir, même kilomètre et pareil tranquille les 2 derniers kilomètres. Je rentre au sous sol, coupe la S6 et je sors de l auto. Et dans la foulée le ventilo se déclenche quelques minutes. Et ça me fait ça tous les soirs sans exception. Avec un ventilation plus ou moins forte.

ca vous fait pareil? Et le matin pas de ventilos.

Modifié par mchgcp

Salut oui tout pareil, je fais 45min de bouchon pour revenir de blagnac le soir et une fois garé, le ventiol se met en marche.. Ce qui es normal car vu la chaleur dégagée, le bloc moteur est chaud hiver comme été.

Oublie pas que c'est un 8cylindres bi turbo, et pas le moulinet d'une clio RS.. :)

• Adore 1

Il faut pas oublier qu'il faut également refroidir le haut moteur, turbo compris. C'est une super sécurité de la part d'Audi. Et pour une fois c'est bien pensé.

• Adore 1

pareil pour moi , c’est plutôt une bonne chose .
d’ailleurs , je ne comprends pas la fonction start/stop (que j’ai désactivé )
quand tu sais que tu dois laisser tourner le turbo avant l’arrêt total. 

Bon, elle me fait la misère depuis 10 jours...

Au début j avais des ratés à froid entre 2000 et 4000 tours. Ils disparaissaient quand la voiture était bien chaude. Et ces ratés ce sont amplifiés de plus en plus.

Lundi dernier elle part chez Audi et aucun code défaut, rien de rien. Les techniciens l essaie et confirme qu il y a un bien un problème. Après discussion, on prend la décision de changer les 8 bougies (qui ont moins de 10 000km) et les 8 bobines pour être sûre.

Après changement, je récupère la S6 vendredi dernier et nickel plus de problème. 2 bougies n étaient pas bien serrées, surtout une.

Ce matin, je pars de chez moi et juste avant d arriver au boulot, énorme raté moteur et le voyant moteur d allumer.

Valise : défait raté cylindre 1. Truc de barge. Elle est donc reparti chez Audi...

À première vu, une bobine ou bougie hs (après 100km). Purée, ce n est plus ce que c était le made in germany...

pourtant ce sont des NGK comme bougies et de très bonnes factures .
moi je les ai changés il y a un mois (pas chez audi) changement assez sensible au démarrage , et une impression de plus de nervosité..

Bon les nouvelles ne sont pas terribles...

j ai des ratés d allumage sur le cylindre 1. Même en changeant la bobine et la bougie, les ratés continuent.

Audi pense à un probléme d injecteur ou d étanchéité de cylindre (ou les 2). Le problème pour un injecteur sur ce moteur, c est qu il faut déposer le moteur complet (pas d accès possible).

La voiture repars à Toulouse demain chez le vendeur pour analyse de problème par son mécano et prise de décision par la suite.

Je suis vert....

Modifié par mchgcp

pas de chance effectivement.. ds ton malheur, heureusement que cela t’arrive maintenant pendant la garantie ..
mais on s’en passerait bien