Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SQ2 , première vidéo...


Charles Quattro

Messages recommandés

Il y en a d' autres qui arrivent, faites au salon de l' auto, mais elle sont statiques!

Regarde sur le tube....AP-Smiles_u1F60A.png

 

La présentation est superbe, avec les rappels de rouge. Ca annonce de bonnes choses pour la SQ3 / RS Q3.......

Modifié par Charles Quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement niveau extérieur je trouve le Q2 S Line plus joli et plus agressif. L'intérieur avec les inserts rouges est magnifique, part contre. Et sous le capot ça décoiffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le "malus" n' a jamais rien eu d' écolo; Il fallait à terme, pour la caste politique, trouver une justification fiscale pour remplacer la vignette supprimée par Jospin en 1999 ou 2000 je ne sais plus.

Je ne sais pas combien de pays dans le monde matraquent à ce point les automobilistes ? En tout cas, pas à Monaco où les frais d' immat sont fixes à 92 € que ce soit pour une Panda ou une Chiron ! J' ai ouvert un post sur ça : https://forums.audipassion.com/topic/202504-92-%E2%82%AC/

 

Je ne comprends toujours pas comment en taxant les automobilistes français, et quelques autres pays genre Belgique, on va "sauver la planète"....La sauver de quoi d' ailleurs, on est en plein délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauver la planète en n'agissant (drastiquement) qu'en France est un coup d'épée dans l'eau, à côté de cela on a des chinois et des américains qui créent en 1 jour autant de pollution que nous en 10 ans !

tant que les grands dirigeants de la planète ne se mettront pas "vraiment" autour d'une table...

Modifié par gilounice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chinois et la voiture c'est clairement un réel problème. dans des villes tel que Pékin ou Shanghai, la classe moyenne et toutes celles au dessus ne peuvent pas faire 100 mètre sans prendre la voiture. je me suis vu avec une amie chinoise vivant à Pekin  être bloqué dans les embouteillage pendant 40 min pour nous emmener de chez elle au métro. Un trajet qui aurait pris à pied 25 min. et quand ma femme et moi avons émis le souhait qu'elle ne nous accompagne pus au métro la matin et qu'elle vienne plus nous chercher le soir car un pouvait faire 25 min à pied, elle nous regardé avec incrédulité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’éloigne du sujet, le problème de la pollution en est un, l’intérieur du SQ2 en est un autre... AP-Smiles_u1F62C.png 

Modifié par BCNOF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...