Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

faire un double de clé


WAUZZZ

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté à mon fils une SEAT IBIZA 1.9 SDI (6K) de mars 1999. Celle-ci ne comporte qu'une seule clé et je souhaiterais lui faire un double mais cela n'a pas l'air simple du tout sur ce véhicule.

Avant que vous me proposiez des solutions qui ne fonctionnent pas, voici ce que j'ai déjà tenté sachant que ce véhicule comporte un calculateur moteur Diesel EDC15 (calculateur Bosch 121 broches) :

- impossibilité d'inhiber l'antidémarrage que ce soit avec le boîtier VAG DRIVE BOX ou le lecteur Super VAG K+CAN 2.0 (essayé aussi avec l'ancien super VAG K+CAN 4.8),

- impossibilité de récupérer le code pin ou de diagnostiquer le boîtier antidémarrage (module 25 séparé) avec les 2 lecteurs "Super VAG K + CAN"

- j'ai déjà fait graver la lame de la nouvelle clé. Reste donc l'adaptation à l'antidémarrage que je ne parviens pas à faire puisque je n'arrive pas d'entrée à extraire le code pin.

 

En ultime solution, si aucune autre solution ne se dégage, j'envisage de monter le circuit imprimé "VAG immo emulator" qui remplacera le boîtier immo actuel et qui permettra à toute clé sans transpondeur de démarrer le véhicule.

Est-ce que quelqu'un a déjà monté ce circuit imprimé sur son véhicule ? Y-a-t'il des particularités suite à son montage ? (du style, faut-il adapter le calculateur moteur à ce circuit imprimé).

UT8WgqzXjVXXXagOFbXL

 

Merci d'avance pour vos suggestions.

Je sais, il y a aussi la solution toute bête de récupérer le transpondeur de la clé valide et de le coller à proximité de la bobine de lecture pour que toutes les clés fonctionnent ensuite mais cette solution ne m'intéresse pas.

@+

 

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...