Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Allroad BiTurbo 313 - Nouveau dans le monde Audi !!!


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Camloom a dit :

en effet, le bouton de coffre est prévu aussi ! Thierry, tu as démonté tes HP, tu changes juste le cache ou aussi les HP ? J'ai vu qu'il existait des caches en alu, ça me tente bien pour remplacer les miens qui sont noir (je n'ai ni les BOSE ni les B&O).

 

Non, je n'ai pas démonté les HP. J'ai surtout "tatonné" pour réussir à changer l'interrupteur du coffre.

 

@+

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Enfin le printemps pointe le bout de son nez !!! Du coup, oust les jantes hivers bien moches et enfin le jour tant attendu depuis l'achat de la voiture, la monte de mes nouvelles jantes !!!

Vraiment très content du résultat ! ça change vraiment tout...

 

 

IMG_20190318_082945.jpg

IMG_20190318_085139.jpg

IMG_20190318_092800.jpg

IMG_20190318_092811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, capitainealbator a dit :

C'est clair que cela n'a rien à voir... Je les aime beaucoup ces jantes....tu les as achetées combien (mp si tu préfères)

Je les ai acheté d'occasion 1250€ les 5!

Ce sont bien des jantes d'origine et entièrement rénové juste avant l'achat. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'attendais de voir le rendu :) tu as mis ta voiture en mode changement de roue avec la suspension pneumatique ?

Elles sont magnifiques, Ca change vraiment de look la voiture !  j'hésite a les racheter pour la nouvelle d'ailleurs :) 

Modifié par Enanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol idem ! plus de 5 mois que les jantes me faisait de l’œil dans le garage ! Le WE dernier, j'ai fais mon dernier WE ski de la saison, et maintenant, à nous l'été, les plages, le sable, la chaleur.... et les belles jantes !!!

Pour le mode changement de roue, oui, je l'ai verrouillé ds le MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ça commençait à faire long sans modif ! Alors petite nouveauté de la semaine : acquisition d'un Active Sound Gateway. Ça rend plutôt pas mal... A vous de juger ! 😜

 

Screenshot_20190528_135619.jpg.31e05e01c725398e5a5df785e40b02b6.jpg

 

Avant : en mode dynamique 

 

Après : en mode dynamique 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Camloom moi aussi j'ai fait l'acquisition d'un Active Sound Gateway, acheté sur LBC la semaine dernière. Le colis est toujours en transit, il va pas tarder à arriver.

Tu as téléchargé quelle appli pour gérer les paramètres Active Sound Gateway ou Active Sound Gateway - WiFi ?

 

On est peut être pas très loin l'un de l'autre, si ça te dit on pourrait se rencontrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jovial a dit :

Bonjour @Camloom moi aussi j'ai fait l'acquisition d'un Active Sound Gateway, acheté sur LBC la semaine dernière. Le colis est toujours en transit, il va pas tarder à arriver.

Tu as téléchargé quelle appli pour gérer les paramètres Active Sound Gateway ou Active Sound Gateway - WiFi ?

 

On est peut être pas très loin l'un de l'autre, si ça te dit on pourrait se rencontrer ...

 

Hello, donc c’est toi qui est passé avant moi pour cette annonce 

tu nous fera un retour STP car je voudrais aussi en acheter un 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est peut-être moi, j'ai senti que sur ce coup là il fallait vite se décider. Cependant la semaine dernière il y avait 2 annonces sur LBC.

Je vous ferai un retour quand je l'aurai reçu et installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2019 à 10:21, Jovial a dit :

Bonjour @Camloom moi aussi j'ai fait l'acquisition d'un Active Sound Gateway, acheté sur LBC la semaine dernière. Le colis est toujours en transit, il va pas tarder à arriver.

Tu as téléchargé quelle appli pour gérer les paramètres Active Sound Gateway ou Active Sound Gateway - WiFi ?

 

On est peut être pas très loin l'un de l'autre, si ça te dit on pourrait se rencontrer ...

Salut ! J'ai installé Active Sound Gateway, c'est celle qui faut pour gérer le modèle BLE. Idem je l'ai également pris sur LBC, les annonces sont rares !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut @Camloom,

 

Magnifique Allroad avec de superbes jantes - tu as bien fait de la changer.

 

Question : Est-ce qu'on peut installer l'Active Sound Gateway seul ou bien est-ce qu'il faut avoir en prérequis l'ESS (Engine Soud System) d'Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...