Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Allroad BiTurbo 313 - Nouveau dans le monde Audi !!!


Messages recommandés

Merci ! Je viens de passer la monte hiver hier... je vais patienter jusqu'en Mars pour mettre enfin ces belles jantes ! Je suis vraiment impatient ! AP-Smiles_u1F62C.png Je pense que je prendrais aussi du P ZERO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie :) c'est de la super qualité en tout cas je ne décroche pas avec et je ne suis qu'en traction :) 
Ah j'y pense aussi mais vu le prix des jantes (car je veux de l'oem) je sais pas si je prends un pack de jantes ou juste les pneus hiver, au moins deux en tout cas, je connais pas du tout le ressenti sur neige, car je suis en traction et en 20 pouces....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux, je vend un jeu de jantes en 18 pouces OEM pour les neige ! ;) 

si ça t'interesse, envoie moi un mp, je les vend pas cher, c'est pour libérer de la place au garage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi en 18 pour l'hiver mes je le regrette  je me dit c'est pour l'hiver  ses bon , AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

j'aurait du prendre les même  mes en 19  c'était déjà plus beau  , avec mes  21 d'été  ca change mes bon 

peut être que je prendrai plus tard  en 19 …...

thumbnail_20181111_111420.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas ce pb, je reste en pneu pluie toute l'année... Bretagne power !

:D  :D

 

Tiens, c'est mon 1000e message. Je vais boire un coup pour fêter ça ce soir

Modifié par le_glaude
  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu eje redoute si je passe en dessous du 20 michael ...

 

ahah tu m'as volé les mots de la bouche Vincent AP-Smiles_u1F61B.png

Hum je suis un peu sceptique quand a la saison ski qui va commencer et dont je suis amoureux ahah du coup qui dit montage et neige dit équipement du coup je sais pas si pneus neiges ou juste chaussettes .. c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te poser la question cette année. 

Mais dès l'année prochaine les pneus neige seront obligatoires en zone montagneuse donc si tu compte garder ta voiture quelques temps je te conseil plutôt d'investir des cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Enanis a dit :

C'est ce qu eje redoute si je passe en dessous du 20 michael ...

 

ahah tu m'as volé les mots de la bouche Vincent AP-Smiles_u1F61B.png

Hum je suis un peu sceptique quand a la saison ski qui va commencer et dont je suis amoureux ahah du coup qui dit montage et neige dit équipement du coup je sais pas si pneus neiges ou juste chaussettes .. c

Moi  comme je travail au Luxembourg je suis obligée d'avoir des pneus Neige

J'ai pas le choix, oui j'aurais du prendre du 19' pour l'hiver  temps pis, on se rattrape  pour l'été ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Jepasse a dit :

Tu peux donner le lien stp

Thank's

 

ci-dessous le lien sur Ali :

https://fr.aliexpress.com/item/Led-De-Voiture-Porte-Projecteur-Laser-lumi-re-Bienvenue-Logo-Pour-AUDI-A1-A3-A4-A5/32905574128.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.271.777d3c00TlUqeO

 

Il y a quatre choix de sigle possible... pour ma part, j'ai pris le 2e. 

Plutôt très rapide ! Commandé le 15 novembre, reçu hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non pas le pare brise !!! C'est juste que l'intérieur est plus sombre à cause des autres vitres ! Pour les jantes, elles attendent sagement leur tour dans mon garage. Pour le moment, c'est au tour des pneus neiges... AP-Smiles_u1F61E.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

carrément, elle a vraiment une autre tête comme ça ! non, les pneus été pas encore... je vais attendre le mois de fev mars pour les commander. Je suis impatient !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous et bonne année à tout le monde !!! 

Petite modif du jour, changement des boutons de sièges ! Le rendu est pas mal pour 11€ sur Ali ! 

 

IMG_20190112_115124.jpg

IMG_20190112_115904.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, ils existent maintenant en gris clair !

 

J'avais récupérer les miens qui étaient noirs pour les installer et cela donne ça :

rsp8rc.jpg

 

je m'étais dit que si ça me choquait visuellement je changerais et, ça ne me choque pas plus que ça donc ils sont restés !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des premières modifs que j'ai faite et franchement ca change vraiment tout et pour le prix en effet tu as bien fait de craquer ahah

je comprends pas vraiment pourquoi audi a fait le travail a moité pour le coup, manque sur le bouton d'ouverture de coffre et de siège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2019 à 21:21, ThierryS a dit :

tiens, ils existent maintenant en gris clair !

 

@+

 

oui mais non, en fait tu as les sièges coloris "crème" et non gris comme les miens. Pas bien grave car comme je l'écrivais le boutons "noir" me satisfont.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Enanis a dit :

je comprends pas vraiment pourquoi audi a fait le travail a moité pour le coup, manque sur le bouton d'ouverture de coffre

 

ça se fait aussi...

gtu0et.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, le bouton de coffre est prévu aussi ! Thierry, tu as démonté tes HP, tu changes juste le cache ou aussi les HP ? J'ai vu qu'il existait des caches en alu, ça me tente bien pour remplacer les miens qui sont noir (je n'ai ni les BOSE ni les B&O).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...