Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 Allroad BiTurbo 313 - Nouveau dans le monde Audi !!!


Messages recommandés

Ca y est le Père Noël est passé !!! Je l'ai récupérée mardi dernier !!! et depuis, je n'ai pas chômé !!! 2800 kms !!!

Ce n'est que du bonheur... les 313 CH ça envoie du lourd !!! mais vraiment du lourd... Sur ma voiture précédente (Mercedes GL 420), j'avais déjà 306 CH mais ça n'a juste rien à voir.... on est vraiment dans un autre monde !!! La boite de vitesse est une pure merveille !!!

Et en plus à peine 8L/100 (mesure perso et non Ordinateur de bord...), en appuyant vraiment bien, logique, on essaie au départ !!! A côté de mes 13L/100 du GL, j'ai l'impression de rouler en citadine !!! AP-Smiles_u1F61C.png

 

Egalement TRES agréablement bien surpris par les assistances ! l'ACC marche super bien, je l'avais également sur le Mercedes mais en 5 ans, ils ont vraiment évolué la technologie ! Un vrai régal sur autoroute et dans les bouchons !!! Même les 2h pour faire 30 kms à Paris ont été un pur bonheur ! Mais je préfère tout de même rester dans ma campagne !!!

Le lane assist est un peu déstabilisant au départ mais plutôt agréable en conduite cool... par contre, quand on allume un peu, il vaut mieux le couper !!!

 

J'ai déjà commencé les petites modifs... Achat de 5 jantes (originales Audi) en 20 pouces, pourquoi 5 ? car la personne qui les vendait d'occaz en avait 5 au cas où il en avait une d'abimée... Je m'en sors bien je pense, car je n'ai même pas payé le prix d'une jante en concession, et il venait de les faire refaire ! Reste plus qu'à commander les pneus ! on va attendre le mois prochain !!! $$$

 

J'ai également changé les pédaliers, ça rend vraiment bien je trouve !!! Merci pour le tuto sur le forum ! Changement en 20 min !

 

voici quelques photos faites durant la semaine... en attendant les prochains changements : commande des pneus pour les nouvelles jantes et la teinte des vitres ! en priorité puis je pense faire un traitement céramique 9h...

cf : http://www.gloss-guard.com/produits.php 

Quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de traitement sur sa voiture ? vos retours ? Est-ce que ça vaut vraiment la peine ?

 

 

 

 

 

 

IMG_20181010_144826.jpg

IMG_20181010_144842.jpg

IMG_20181010_201515.jpg

IMG_20181010_144935.jpg

IMG_20181010_145049.jpg

IMG_20181010_145105.jpg

IMG_20181013_115756.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, capitainealbator a dit :

Tu les as trouvées sur leboncoin tes jantes?

Oui ! Un chauffeur de Taxi qui a changé son allroad à Besançon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pauldaddy a dit :

Ben oui...
Je venais d’acheter la voiture... Mon CAF n’aurait pas apprécié emoji6.png

AP-Smiles_u1F62C.png je confirme c'était pas sérieux non plus pour moi... 1250€ en même temps que l'achat de la voiture... Mais je voulais vraiment ce modèle, et les occasions sont très rares ! Donc j'ai craqué, quitte à patienter pour commander les pneus... En même temps, c'est bientôt l'hiver, donc je vais mettre le set hiver et attendre un peu...... Si je ne craque pas avant !!! AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi.

 

très jolie véhicule que tu possède AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

 

les jantes vont vraiment faire un bon rendu dessus.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites modifs de la semaine : Passage du firmware MMI 3G+ encore en version stock usine P0532 et carte GPS 5.13.8 au dernier FW P1001 et carte 6.27.2 de 2019.

Mon Audi respire !!!! et moi aussi au passage parce que je faisais vraiment pas le fière jusqu'à que les MAJ soit terminées !!!

Merci beaucoup au passage à Playaz pour ses bons tuyaux !!!

 

Enfin je peux téléphoner en Bluetooth et utiliser la sim du MMI uniquement pour le data ! juste dommage que ce soit uniquement du 3G mais bon...

 

Par contre, je recherche désespérément sur le forum les nouvelles fonctions des différents FW mais sans succès (mis à part l'utilisation du BT en même temps que la sim). Si quelqu'un à activé d'autres trucs sympa, je suis preneur !!!

 

 

20181019_101151_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Camloom a dit :

 

Enfin je peux téléphoner en Bluetooth et utiliser la sim du MMI uniquement pour le data ! juste dommage que ce soit uniquement du 3G mais bon...

 

 

 

Ta voiture était capable de faire ca bien avant et sans modification de firmware....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, le_glaude a dit :

Hello Camille. As tu vu mon MP au sujet de la mise à jour MMI que tu viens de faire ?

:happy:

 

oui ! je viens de te repondre ! AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ocaz , les jantes bah j'adore j'ai les même et pi l'intérieur la classe quoi avec les sièges ventilés.

Profite bien de ta nouvelle monture,c'est que du bonheur surtout avec ce moteur infatigable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me sens moin seul,  j'étais pas le seul à penser aux fut de Bières AP-Smiles_u1F61C.png

Bienvenue à toi,  tu as déjà fait les modif que je voulais faire(mise se à jour mmi,  changement des pédales,  changement des jantes)  AP-Smiles_u1F60F.pngFaudrait qu'ont mettent une taxe sur les véhicules venant d'outre-rhin.  AP-Smiles_u1F60B.pngUn fut/passage je me devou pour apporter le Picon. 

Modifié par Flo67
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bravo je suis content pour toi car je t'avoue que je n'etait pas trop rassuré au départ .

Pour les jantes , excellent choix ça te fera une combinaison unique pour une allroad ; hate de voir le résultat .

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut camloom,

je suis entrain de faire un traitement céramique  sur mon allroad

Je te montre ca demain, j'ai commencer  aujourd'hui depuis  8h30  et j'ai pas  encore fini

Je fait un traitement total  .

a bientôt   mika ;)

 

 

 

Modifié par vrolland
Edit modération: pour une meilleure lecture du topic merci de ne pas citer un bloc de photos complet qui est juste au dessus
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe jante j'ai les mêmes et l'intérieur fiou que de belles options que tu as. Au niveau des prix pour les pneus je viens de les faire changer en Pirelli PZero AO monte d'origine j'en ai eu pour 800 euros montés et équilibrés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...