Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prise USB Audi FL


Invité

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je suis à la recherche de la prise USB dans mon Audi RS3 FL pour musique et autres..

Je dispose de l’Audi Phone Box, il y a bien une prise USB mais elle ne sert que pour recharger.

Je n’ai rien à droite ni a gauche de l’allume cigare. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ludo45 a dit :

A moins que cette prise soit en option

Oui RS3 100% Francaise .

Sur le configurateur il y a bien une option  au prix de 0€ : Interface électrique pour utilisation externe, AUX-IN et USB 

Ca doit être cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne j’ai une prise USB vers l’allume cigare aussi. Et celle du Phone Box marche aussi pour la musique c’est bizarre que toi ça marche pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, dakrim a dit :

Sur la mienne j’ai une prise USB vers l’allume cigare aussi. Et celle du Phone Box marche aussi pour la musique c’est bizarre que toi ça marche pas. 

En dessous de la prise USB du Phone Box , il est écrit : only charge.

J'essaierai de nouveau demain.   Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2018 à 20:51, Etolip a dit :

pourquoi l'USB , la SIM est nickel..

 

Je voulais dire la SD, je devais être fatigué ce jour là..

Modifié par Etolip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Oui la SD fonctionne à merveille c'était pout tester.

Rien dans la boite a gant, rien a l'arrière,  résultat la seule prise prise USB (phone box) ne sert qu'a recharger. Bizarre non !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends pas à quoi sert cette option ? Si c est juste pour avoir un port usb pour recharger sa fait cher l  ! Tu as  l AMI au moins sous l accoudoir?

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mimil rs3 a dit :

Oui je comprends pas à quoi sert cette option ? Si c est juste pour avoir un port usb pour recharger sa fait cher l  ! Tu as  l AMI au moins sous l accoudoir?

Et Non la prise AMI a été supprimée sur les RS3 FL   AP-Smiles_u1F61E.png  

Comme tu dis la prise USB (charge only) ne sert pas à grand chose car avec l'option phone box il y a la recharge par induction qui fonctionne très bien.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Pasqualito, tu as malheureusement la même option que moi c'est à dire : Interface électrique pour utilisation externe, AUX IN et USB (code option UE4) qui remplace l'Audi Smartphone Interface... donc tu n'as pas Apple CarPlay ni Android Auto ?

Modifié par Quattro2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Quattro2a a dit :

Salut Pasqualito, tu as malheureusement la même option que moi c'est à dire : Interface électrique pour utilisation externe, AUX IN et USB (code option UE4) qui remplace l'Audi Smartphone Interface... donc tu n'as pas Apple CarPlay ni Android Auto ?

Bonjour,

ET non je n'ai pas Apple CarPlay....  C'est justement en essayant de connecter mon iPhone via USB à mon RS3 que je me suis aperçu que je n'avais  aucune prise USB. J'ai cherché partout devant, derrière, boite  à gant  mais rien du tout. Dommage .

En plus l'option UE4 est à 0€ 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ma config avec mon numéro VIN et j'ai bien :

 

UE4 Interface électrique pour utilisation externe: Interface électrique pour utilisation externe, AUX-IN et USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas j’ai pareil, maintenant il faut aller chez Audi afin de savoir si c’est possible d’activer Apple CarPlay ou bien si il faut faire fonctionner à nouveau la machine à sous AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Paqualito60 a dit :

Bonjour,

ET non je n'ai pas Apple CarPlay....  C'est justement en essayant de connecter mon iPhone via USB à mon RS3 que je me suis aperçu que je n'avais  aucune prise USB. J'ai cherché partout devant, derrière, boite  à gant  mais rien du tout. Dommage .

En plus l'option UE4 est à 0€ 

L AMI était gratuite sur les 8P aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli me faire avoir en configurant ma RS3 : j'aj'avais coché cette option puisqu'elle était gratuite.

Et en relisant le récapitulatif pour le 999e fois, j'ai vu qu'il n'y avait plus Android Auto et Apple CarPlay.

J'ai interrogé mon commercial et il m'a dit " surtout ne prenez pas ça, cette option en supprime Android Auto et Apple CarPlay ". Donc j'ai enlevé cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, FrancisYam a dit :

J'ai failli me faire avoir en configurant ma RS3 : j'aj'avais coché cette option puisqu'elle était gratuite.

Et en relisant le récapitulatif pour le 999e fois, j'ai vu qu'il n'y avait plus Android Auto et Apple CarPlay.

J'ai interrogé mon commercial et il m'a dit " surtout ne prenez pas ça, cette option en supprime Android Auto et Apple CarPlay ". Donc j'ai enlevé cette option.

Donc tu as Apple car play ? Comment procède t on si on ne l’a pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien en cherchant un peu je suis tombé là dessus https://shops.audi.com/fr_FR/web/accessories_lu/p/post-equipement-interface-audi-smartphone-8v0051472-9

 

En fait c’est un ajout en post équipement, donc je sais pas comment ils font pour rajouter la prise USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci pour toutes vos réponses. J'ai enfin compris pourquoi je ne dispose pas d'USB et d'Apple CarPlay.

Mon concessionnaire ne connaissait pas la réponse....

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous l accoudoir je pense , dans la Phone box à la place de la prise USB ou moi de l AMI ! Mais je sais pas si c est démontable actuellement notre côté ?

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres recherche, la référence 8v0051472-9  semble fonctionner pour les RS3 FL non équipé d' Apple car play. Un boitier avec 2 USB et 1 auxiliaire vient à la place du boitier ou se trouve l'USB charge only dans la boite a gant du milieu  et les fils se connectent derrière le lecteur CD/SD/SIM dans la boite a gant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes 350€ de pieces et la main d'oeuvre. Je vais  passer chez Audi pour demander le prix de la main d'oeuvre pour le montage       ou le faire soit même .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...